voila ma configue
P4 2.0ghz
1 go ram
6600GT agp 8x Albatron
(je compte bientot m´acheter une new carte mère socket 939 avec un port agp 8x et un port pci express...)
je fait tourner fear en high, c-a-d : ds les setting tt en maximum sauf les soft chadow off l´AA en 2x af en 4x résolution des texture moyene le tt en 1024*768.
le jeu tourne très bien sauf a certain endroi je percoi des ralentissement(mais rien d´alarman).Mais faut pas rêver dès que l´on ajoute le soft chadowing aa en 4x et af 16 + les texure en max et ba......je crois que sa doit pas souvent dépasser les 25-30 fps.
Mais on revient de tte manière a l´éternel problème c´est que chacun a sa notion de fluiditer, les joueur parmi vous ayan de très grosse configue son habitué a avoir plus de 60 fps constant et donc pour eux sa leur parait un enfer que le jeu tourne avec 30-35 fps alors que d´autre personne diront que a partir de 25-30 y´a pas de problème.
personnelement je suis un joueur qui se trouve a l´aise pour jouer a partir de 30 fps mais comme je l´ai dit plus haut dès qu´on force sur les option gourmande ou meme augmenter la résolution la 6600 gt se trouve a genou, c´est un carte moyen de game et je trouve deja bien qu´elle puisse fr tourner se jeu avec des graphisme de haute qualiter mais elle a ses limites.