CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assé decu

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:27:12

je viens de jouer que 20min et de voir que sierra et compagnie non rien amelioré apres la demo (c´est a dire en arrivant dans nouvelle zone ou apparition de fantomes etc...) le jeu rame de chez rame....pffffffffff et c´est pas ma config amd64 fx55 x850 xt 1024ram

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:40:38

lol c est pas normal que tu rame. apparemment 1g5 serait recommande mais ca doit venir de tes pilotes a mon avis

c est impossible de ramer avec ta config sur ce jeu

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:49:37

ca rame que en arrivant dans nouvelle zone exactement comme dans la demo ...les pilotes sont ati 5.6 pour le moment peu etre bien tot passé en 5.10

akira200
akira200
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:22:12

pk il aurai ameliorer qque chose qui n a pas besoin de l etre ? si ca rame ca vient de ton pc pas du jeu ! mdr !

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:27:17

apparemment certains sont passé de 1g a 2 et on plus de probleme.pour ma part je roule avec 6800 gt 256 mo les pilotes 78.01 a64 3500+ et 2g de ram en 1024 768 tt afond y compris filtre je tourne entre 35 et 60 au max c est pour dire que chez toi ca devrait pas ramer a part peut etre pour la ram,

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:11:43

J´ai moi ossi 2go de ram avec une 6800 gt ba laisse moi te dire que sa rame de chez rame va savoir pk elle la demo passait finger in the nose mais le jeu complet pok pok a part ca je suis un peu decu du jeu complet mais bon jai jouer que 2h30 donc bon il est quand meme trè fun mais je pense que jaurais adorer si ca ne ramait pas toutes les 2 minutes :/

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:13:01

ta quoi comme pilote devil?

ALX
ALX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:38:12

J´ai un Athlon 64 3400+ avec une x850XT et moi aussi ca rame...

Ceux qui dise que ca ne rame pas, c´est parce qu´il ne sont pas tres difficile ou qui ne se rende pas compte que ca rame...

Personnelement, je dirais que ca rame plus que la demo.

J´utilise les cat 5.10 par contre...

ALX
ALX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:38:57

J´ai installé le patch... je crois qu´il y a peut-etre une legere augmentatrion des performances...

avec le 1.1 sur FEAR.

Par contre c´est vraiment pas certain qui a une amélioration...

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
19 octobre 2005 à 08:39:04

evidemment, ce jeu ne peu que decevoir , de belles prommesses, de beau screen, mais c´est tout !

optimisé avec les pieds ce jeu!
pour l´histoire des 1 ou 2 Go de ram, ben c´est très simpl,e c ´est comme pour bf2

si tu veux jouer avec des volumetric light a fond, c´est 2 Go de ram mini,peut importe si ta un FX57 et 2 7800GTX en sli, sa changera rien, c´est qu´une histoire de ram pour cette option...
moi perso , avec ma config, je joue en 1024x968 aax2 tout a fond sauf volumetric light , mais en extérieur, jai des grandes chutes de fps, totalement injustifié par un décor de hl1 et des cubes en escalier a gogo et un esthétique pauvre ...

ce jeu est à F.U.I.R...

Kei666
Kei666
Niveau 1
19 octobre 2005 à 10:30:08

Bah moi 3400+ 6800GT 1go de ram et je lag pas en 1024 avec tous les filtres ombres et tout. Vous m´expliquez ? (je n overlclock pas)

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
19 octobre 2005 à 10:38:47

avec les soft shado a fond? et surtout les volumetric light aussi?

sa m´étonerai fort !

et aa et af , t´es a combien?

les gunfight en extérieur moches te fond pas perdre plein de fps?

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:36:59

Tbou, t´as le jeu?
Il me semble que t´es de soissons, tu l´as acheté ou?

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:44:08

salut da real k liff. oui je suis de soissons mais je n ai pas le jeu. concernant mes reglages je parlais de la demo. aurais je oublié de le preciser? si oui desolé. je suis allé hier a cora a soissons il ne l etait pas. j ai flippé car y avais une fille qui remplisser le rayon de jeu et l organiser en meme temps, je me suis dis tient y a ptet fear et puis non. par contre aujourd hui je pourais pas aller voir. t a loccasion d y aller toi? on sais jamais j ai deja vu plusieurs jeux sortir avant la date officiel la bas

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:52:23

En principe il refont leur stock le Lundi je crois!
Dockgames ils vendent des jeux PC ou pas?
Tout a l´heure j´irais voir a Laon Micromania (dans Carrefour).

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:56:08

umm dockgames je crois pas non.juste des jeux pc d ocas que des mecs comme toi et moi leur vende. de toute facon si je ne m abuse sur soissons pour les jeux pc ya plus trop le choix c est soit cora ou conforama :lol: a confo ils ont que dale la plupart du temps, depuis que tete de courgette a la librairie du centre a arrete les jeux pc ,utima pareil a arrete difintel a fais faillite ya plus que cora quoi. si tu va a cora et si jamais il y est previens moi s il te plait

thank you

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:02:54

OK!
On habite vraiment dans un coin perdu la :rire: !
Si je vais a Cora et qu´il y est je te préviens ^^

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:34:24

chez moi ca serrait bien le premeir jeu qui rame a cause de la ram !! !! domm3, hlf2, far cry, serious sam 2, la demo de call of duty 2 qui est se dit en passant bien mieux au niveau graphiques) tous en min 1024x768 vois 1280 x 1024 avec tous sur HAUT au niveau graphiques et rien ram....donc c´est comme pour la demo je le repete ca ram pas pendant le jeu uniquement arrivé a des endroits precis (nouvelle zone etc...) donc une mauvaise gestion etc.... je vais essayer avec fraps voir ce que ca donne mais bon j´attend quake 2 et vietcong 2 et call of duty 2 et je sais que ce probleme ce posera pas...pour plus de ram je me renseigne et je regarde.....

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:35:34

quake 4 plutot

ok merci da real k lif

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:11:23

et pour info le time demo de doom3 (aussi gourmand) je tourne avec 1024 ram a 112fps , et hlf2 je suis entre 150 et 220 fps donc.... je test de suite fraps et fear

La vidéo du moment