CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.01

regi00
regi00
Niveau 8
18 octobre 2005 à 08:57:40

Il est sorti pour les versions US je pense
www.gamershell.com

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
18 octobre 2005 à 09:10:11

je vient de le prendre :merci:

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 09:13:06

ouai, et apparement, aucune amélioration pour les FPS, juste la correction d´un bug quand on monte a une échelle ...

Merci fear, au revoir ...==>Uninstall

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
18 octobre 2005 à 09:31:34

bon bein chez moi il arrive pas a finir l´installation :( je vais le retélécharger pour voir

sinnon je vien de trouver un patch béta de 151mo :doute: sur se site.

http://www.fileplanet.com/filelist.aspx?s=100580&v=0

one1504
one1504
Niveau 9
18 octobre 2005 à 10:12:49

Salut...

Pour fricois59, apparement tu n´aimes pas vraiment ce jeu, ça me rappelle un bon vieux débat il y a pas mal de temps sur HL² et Doom 3 en fait je pense que ce jeu n´est pas si mal que ça, certe les graphisme sont assez décevant par rapport à un doom 3 par exemple ( enfin, pour moi!) ou HL² bien qu´au niveau des couleurs il s´en rapproche assez...ceci dit je l´ai testé hier pendant 3h et franchement niveau ambiance ça décoiffe !! ! avec une bonne carte EAX HD c´est un régal après même si on peut pas le faire tourner à fond ben c´est pas bien grave...j´ai moi-même quemques lags de temps à autre mais je pense qu´ils sont liés à la carte son justement...sinon je trourne en 1024*768 AA4x à 35 40 Fps à peu près.
de là à le desinstaller tout de suite je pense quand même que je vais le finir avant lol !

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 10:28:13

one1504==>
sinon je trourne en 1024*768 AA4x à 35 40 Fps à peu près.
----------------------

Sur quelle config?

je dis pas que le jeu est une merde, loin de là, mais je trouve qu´y a beaucoup trop d´avis surestimé ...( meme si un avis reste perso ..) et pas assez d´esprit critique ...

oui, l´ambiance est bonne, oui l´IA a des bons points, mais qu´on me dise pas que "le jeu est super beau" ....
Trop de de bumps dans tout les coins et des shaders a gogo , mais sa s´arrete là !
Alors merci fear de nous présenter les possibilités de Dx9.0 dans une ambiance "bouh, j´ai peur " .... mais pour le reste on repassera ...

one1504
one1504
Niveau 9
18 octobre 2005 à 10:42:00

Je toune sur un A64 3200+ 2Go ddr Corsait twinxl cas 2 une pov 6800 GT o/c Ultra CM Gygabyte k8V ultra 939 (le chip via est un peu plus rapide que le nvidia). un raptor 36Go + un Hitachi 120 Go en SATA.

oui effectivement c´est un peu linéaire mais bon en tant qu´amateur, un shoot reste un shoot non ? :-)))

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 10:53:00

et avec ta config , tu trouve pas que c est légèrement optimisés avec les pieds?( quand tu compare a doomIII par exemple...)

et encore si il sortait un patch qui corrigeait ce gros default .. mais là .. non ...

one1504
one1504
Niveau 9
18 octobre 2005 à 10:56:08

Avec les pieds ? Tu veux dire quand on marche ?

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 11:04:34

.....euh, non, juste qu´ils ont programmés tout sa avec leur pieds...( c est une expressions ...)

je reformule, tu trouve pas que c´est mal optimisé?

le rapport puissance demandé/graph a l´écran est mauvais ...

one1504
one1504
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:09:57

uoh là oui j´étais un peu ailleurs là ;) ...

oui effectivement je trouve l´optimisation à chier...mais bon faut juste leur laisser le temps de sortir le jeu et de nous sortir un patch en fait lol !

Rappelles toi FarCry quand il est sorti...il fallait trifouiller le fichier config pour arriver à le faire tourner correctement et ensuite les patchs ont résoluent le problème...

Je trouve quand même que l´IA et l´interaction avec l´environnement sont excellents

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 11:16:00

ah , mais je suis d´accord, tout n´est a jeter loin de là !! !

et pour les optimisation, c est vrai, on peut toujours espérer que sa s´arrange, par contre quand je vois des gens dirent que le jeu est super beau et fluide .... :gne:

one1504
one1504
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:20:06

non il est loin d´être super beau je trouve les textures un peu "simples" et l´environnement un peu dépouillé je pense que le jeu est plus orienté effets lumières et ambiances mais je pense que pas mal de gens auront du mal à le faire tourner sur des configs moyennes...

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 11:28:49

.... oui alors que c´est pas justifié

encore une fois, pour 60 euros , on est devant un vitrine technologique de DX9.0 mal programmé....avec une I.a et une ambiance..c ´est tout
j´espere que les tests seront objectifs et qu´ils insisteront sur ce point ...

one1504
one1504
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:32:33

Je crois aussi que la durée de vie va un peu déscendre la note finale du jeu ceci dit en mode difficile je me suis déjà pas mal de fois fait exploser la tronche !

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:50:56

lu les mec moi g telecharger la demo multi et le patch bon ben le patch veu pa s installer mé sinon pr la demo multi il veu po montrer les serveur pourtan je me sui créé un profil g choisi mon insigne etc... et je v sur internet rien bizzar

La vidéo du moment