pour ceux que ca interesse pas
Salut,
en fait après reflexion (environ 1 semaine ^^)
je ne sait vraimment pas quoi faire.
oui Fear est beaux, oui il est jouissif, mais il est court ! et je trouve que le multijoueur ne tient pas vraimment la route comme je le pensai.
Et puis y a quake 4 ! bon c´est vrai qu´a ce qu´on entend c´est un peu comme fear y a les accros, y a les pecimistes et y a les mauvaises langues.
le problème c´est que quake on a pas d´infos, pas de démos alors que fear on a la démo, mais bon la démo m´a pas vraimment surpris !
Le solo, c´est sur c´est vraimment beaux, y a de l´action, mais je trouve ca un peu moue, je sait pas je trouve le rythme du jeux moue !
Le multi, on se marre bien, c´est très beaux, des armes sympa, le CTF pas mal on s´éclate un moment et puis on passe a main nue en faisant quelques kills, on tourne en rond mais encore une fois, c´est moue !
y manque un truc j´arrive pas a me mettre vraimment dedans !
Peut etre y aura t´il quelques mods par la suite, mais j´ai peur que ca finit comme max payne, au debut on est accro, on finit le jeux, on test quelques mods et après on retourne sur ce bon vieux quake, half life, unreal...
Alors voila je suis plutot pour quake 4, je vais bien me renseigner avant le 21 pour faire mon choix !
Fear c´est kler que c´est une bombe je vais peut etre me tromper, mais franchemment pour moi ca reste vraimment linéaire et vite saoulant a force, car fear c´est vraimment pour le solo !
Et puis un BiD For Power a la quake 4 me ferai vraimment plaisir
Si y en a qui doute entre fear et quake 4 venez en parlez ici ;- ) et si y en a qui choisissent quake 4 venez me dire pourquoi !
voila desolé pour les fautes et pour tout le restes j´attend vos arguments car je sait pas lequel choisir et j´en acheterai et je jouerai qu´a un SEUL !