bonjour je possede depuis hier le jeux complet en version original dvd collector j,ai des petit blem je me situt toujour entre 60-70 fps mais quelque fois sans raison apparentre mon fps décent a 18 ou moin sans aucune raison apparente y´a pas d,action rien sa arrive comme sa quelqu´un a une idé? pour ma config voir profil
Mafia-Man3
Niveau 34
17 octobre 2005 à 17:32:51
Peut etre parce que ta carte c´est une Saphirre
morphie
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:38:24
J´en doute. Cela doit venir du système de refroidissement de ton pc. Il ralenti parfois la cadence du proc (ce qui entraine ta baisse de FPS) pour le refroidire.
Je te conseil de vérifier ton ventilo ou ton alim.
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:39:52
tu as quel pilote. ceux d origine ou bien des recents? je peux pas te conseiller certains pilotes plutot que d autres car "je suis chez nvidia " bon j ai pas le jeu donc je peux pas jouer mais soit il est mal optimisé ou alors ca viens de tes pilotes . utilise tu fraps? si oui fais pas comme moi une fois comme un con j avais une touche en commun pour deux choses chargement rapide et enclenchement de la video (de fraps) du coup a chaque chargement (quand j appuyais sur f9) j activé par la meme occasion le debut de la video de fraps et ca me faisais ramer.
mais bon cette derniere possibilité ca m etonerais bien fort quand meme
tiens nous au courant
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:41:57
morphie es tu certain de ce que tu avances? j ai jamais entendu dire ca...
quebec
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:43:37
mafia sache que sapphire et l´un sinon le meilleur constructeur de carte ati.........et les temperature son parfaite en tout point selon everest........j´ai trouver le problem c´est un peu honteux a dire le problem vien d´un foutu spyware qui pouvais toute mon uc .......je les enlever et depuis sa fonctionne du tonerre dans les 70 fps meme en pleine action sachez que la version fina complete est beaucoup moin gourmande que la demo car la demo javais peine a faire dans les 40 fps maintenant j´ai pressque doubler en version final........aussi si vous comptiez l,achetter je vous conseil vivement de prendre l.édition collector les petit extra son vraiment bien surtout le petit film avec alma bref que du bonheur
s_essionnt
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:20:13
slt ...heu ...dsl pourriez vous me dire quest ce que fps? et comment ca fonctionne c est pas les pings apparement alors c est quoii?? merci de vos reponse par avance
Mafia-Man3
Niveau 34
17 octobre 2005 à 18:39:14
FPS = Frame per Second (Image par seconde) ou alors FPS = First Person Shooter (mais c´est pas de ca qu´on parle )
Sinon moi sapphire ca me dit rien de special
jprefere tjr les bonne vieille Ati Radeon
Wynnielourson
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:03:26
mafia-man3 saphire c est la marque de sa carte
Par exemple moi j´ai une ati radeon 9800 pro et c´est uen sapphire.. à ces jeunes pour faire simple ati c est la base de la carte et apres chaque marque la monte comme elle l entend de power color à sapphire du - au + =)
quebec
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:11:00
ati radeon ces juste le chipset comme 7800 gtx ces juste un chipset .......apres ces les marque qui change