CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR ou Quake 4 ?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
14 octobre 2005 à 20:26:47

Si :sors: ou sinon c´est à coup de pied au cul! :nah:

fueling
fueling
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:49:42

"je sors pas, vous etes tous la a baver comme a l epoque de la sortie de hl2 qui n a rien d extraordinaire non + et un multi pourri donc une durée de vie de rigolo ^^"

HL2 en solo est purement génial. Le seul jeu avec une telle immerssion. Et le multi de HL2 est incroyable et surtout propose une grande variété : Deatmatch, CSS, DOD, sans parler de certains mods excellents comme plans of attack.
Le carton hl2 est donc merité et les joueurs ne se trompent pas. Ensuite, tu remarqueras que c le jeu online le plus joué au monde ;) ... donc c classe.

Mais même si je suis un super fan de HL2, je pense que fear a toute les clés en main pour devenir le FPS ultime.réponse dans 1 semaine.

ericks123
ericks123
Niveau 8
15 octobre 2005 à 01:33:16

pque doom ou quake a quelque chose d´extraordinaire lol tu me fais rigoler toi

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
15 octobre 2005 à 10:33:34

Quake > fear c´est tout.
Quake c´est extraordinaire oui, ça se voit bien que vous y avait jamais joué ou alors vous étiez tellement naze que vous avez arreté.
Et au passage le multi d´hl2 c´est dla merde comparé à quake 3 encore :)

fueling
fueling
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:34:43

si le multi de HL² était mauvais, y´aurait pas autant de monde et autant de médiatisation dérriére. :)
en revanche quake est à l´abandon et ne peut pas rivaliser avec HL². Suffit de voir le nombre de joueurs sur les serveurs. :)

Quake par rapport à FEAR ... euh je veux meme pas comparé parce qu´on m´a toujours dis de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

Suffit de voir l´engouement autour de fear. Alors que personne ne parle de quake.

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:53:20

Le monde est composé à 75% de boulets tu sais.
Le multi de hl2 est tellement bien que ceux qui ont essayé css sont retournés en 1.6
Et quake 3 a 6 ans, dans 6 ans regarde qui joue encore à fear en multi on en reparlera :)

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:00:53

Euh je me demande quand même comment on peut préférer CS 1.6 à CSS, y a pas photo entre les 2 (à moins d´avoir une config du style Pentium 200Mhz, 32Mo de RAM et une TNT2 mais une config pareil aujourd´hui...^^)
Perso j´étais dégouté de CS et j´ai repris goût au concept de CS grâçe à CSS...
Quand à Quake je ne me suis jamais autemps fais chier sur un jeu multi à part les cartes CTF qui sont bien funs à jouer. :ok:

fueling
fueling
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:01:17

the unknow... tu dis que le monde est composé à 75% de boulet .

J´espere que tu te comptes dedans car le multi de HL2 n´a jamais été uniquement CSS. tu focalises trop la dessus. et surtout tu oublies environ 4 ou 5 mods dignes de ce nom.

Ensuite, tu essayes de comparer CS qui est un jeu d´équipe, un jeu tactique et technique à Quake qui lui n´a absoluement aucun point commun dans le gameplay.
Franchement ... tu peux parler de boulet!

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:23:15

je prend aucun plaisir à jouer à hl2 et à n´importe lequel de ses mods, maintenant si t´aimes bien tant mieux pour toi

fueling
fueling
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:30:14

??
On est sur le forum F.E.A.R et tu viens nous dire que tu aimes pas HL² ...

comment on dit déjà chez les djeuns? OSEF?

tu sortez --->

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:02:42

depuis quand les meilleurs jeux sont les plus joués??
les jeux les plus joués sont les + facile d acces tout simplement notamment grace a cs ou n´importe quel boulet/gamin peut faire des frags sans probleme sur un serveur
A partir du moment ou c est facile, kevin court l acheter ^^ ( cs pour les fps et wow pour les mmorpg )

n00blike
n00blike
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:17:24

d´accord avec julien
mais la publicité joue un role important ainsi que l´attente du jeu avant de l´avoir ( HL2 par exemple).

fueling
fueling
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:55:51

les meilleurs jeux sont les plus joués. Ca me parait évident.

Counter strike (je parle pas de Source parce que là il est vraiment TROP accessible): le plus joué. Jamais égalé.

Battlefield 2 : enorme aussi.

Enemy Territory : toujours un monde fou

DOD : Pareil

les 4 shooters online les + joués sont aussi les meilleurs. En tous les cas dans ce domaine, les joueurs se trompent rarement. Les daubes comme Vietcong, project igi & co, y´a du monde pendant 2 mois et aprés basta?

Quand à dire que n´importe quel gamin peut faire un frag à CS, j´éspére que tu parles de CSS car si tu parles de CS, tu te trompes. C´est sans doutes le jeu ou le niveau de jeu est le plus élevé.

[]Maverick[]
[]Maverick[]
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:35:43

les jeux ne sont aps comparable a mon avis.
l´un (FEAR) est surtout un jeu solo alros que l´autre (quake) est surtout un jeu multijoueurs.

Si tu cherche une aventure vraiment prenante vas sur FEAR, si tu veux un jeu bourrin en multi vas sur quake.

Sinon pour comparer HL² et Fear, je prefere Fear.. les cahrgement y sont moins long et coupe pas autant l´action que dans HL².

Enfin pour resumer, je dirais que si tu veux:
un jeu solo vas sur FEAR.
un jeu multi vas sur BF2.. heu non je voulais dire UT 2004.. heu non (oups).. quake 4...

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:02:18

"les meilleurs jeux sont les plus joués. Ca me parait évident. "

!q uote

predator45
predator45
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:52:55

Quake 4 vainqueur par KO au 1er round.

J´ai mis FEAR en 1024x768 tout à fond... Là je m´attendais à avoir de beaux graphismes et textures.

Mais on s´apercoit vite que c´est mal programmer. C´est des cubes dans tous les coins.
Les pièces sont presque vide.

Dés qu´il y a une lumiére. là on passe à 30fps. En extérieur le ciel ne bouge pas. On arrive à 30fps.

HL² et doom3 surclasse FEAR. Quake 4 va le ridiculiser.

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
16 octobre 2005 à 21:35:46

Déjà, quand le jeu va sortir, le forum va se remplir d´alertes au bug et crash en tout genre a mon avis.
Regardez, le jeu est même pas encore sortit que le forum officiel croule déjà sous les cris de detresse de consommateurs (et/ou pirates) pas contents. Aussi, il semblerait que le jeu soit codé avec les pieds :

http://forums.vugames.com/forum.jspa?forumID=168&start=0

Deuxièmement, le clampin moyen qui n´a qu´une CG moyen de gamme ( 9800pro ou 6600GT) ne pourra jouer correctement qu´en medium voir en low pour une majorité de joueurs. Le jeu étant particulièrement gourmand ( même en medium il faut tout de même 1Go de ram ). Et là, autant dire que le jeu est nettement moins joli que ce qu´on a pu voir sur les screens et ressemblerait presque a n´importe quel FPS sortit ces 3 dernières années.

Bref, voilà 2 bonnes raisons de se méfier et d´attendre un peu.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:07:21

Ltspawn Posté le 09 octobre 2005 à 21:37:55
Voilà je voudrais avoir votre avis , j´hésite entre ces 2 surtout pour le multi lequel est le mieu pour vous ?

---

Les deux bien sur :-)

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:47:41

Franchement j ai les deux, et chacun a son truc qui fait que...Mais chacun a aussi ses desagrements qui fait que l´on s´ennuit en y passant des heures, graphiquement quake surclasse fear sans aucun doute, ensuite au niveau gameplay quake est quand meme un peu + riche que celui de fear, donc quake est quand meme en tete du classement FPS...

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:01:11

ça me fait rire quand on dis que CS est trop accessible. Quake c´est comme DOOM, ce qui compte c´est tout faire péter, t´as meme pas besoin de savoir viser pour tuer. Sur Quake 3 je faisais des scores de malade, alors que sur CS ils étaient plus raisonnables.

La vidéo du moment