CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo video: pour les curieux sans jeu!

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:47:41

oui bien la video.par contre moi j avais essaye avec fraps mais ca fais trop saccader le jeu ce truc.

tu utilise quoi mirouf pour enregistrer la video. il me semble que c etait indiqué a la fin de ta video mais je n y ai pas preté assez attention. merci a toi!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:59:08

je m permet de repondre pour lui , car je sais qu´il utilise fraps (comme moi) en version sherware quiest donc pas mal chiante car on peut filmer que 30s!

C´est ca Mirouf hein??

Et oui ca fait ramer c´est pour ca que je met en facile pour filmer :)

bye

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:03:37

ok,merci tetraball.j attends quand meme la confirmation de mirrouf mais bon je te fais confiance quand meme. je retourne chez moi d ici la fin de semaine donc j en ferais une petite avec plaisir , a j oubliais ,on vois dans la video de mirouff que plusieurs petits morceaux de videos on eté collé les uns aux autres. qu utilise t il pour cela?? ca m eviterai de chercher.merci encore

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:15:54

Oui c´est vrai j´utilise Fraps, comme l´ami Tetraballl l´a dit, pour enregister les vidéo mais pas en shareware (grâce a un procédé dont je tairais le nom...). Pour le montage, (les raccords, les effet ralenties, les effets vieux films) j´utilise (comme Tetraballl il me semble :-))) ) Windows Movie Maker. Inutile de le télécharger, si tu a windows XP il se trouve dans "programs files" dossier "movie maker" .

Voila, tu as toute les cartes en mains pour nous pondre de jolie vidéos :ok: !

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:24:43

ok merci beaucoup.je n y manquerai pas.je m y mets ce lundi qui vient. je n ai pas windows xp mais la derniere verion de 2000 pro.donc j irai voir sur telecharger.com il doit surment y etre. merci en tout cas pour ces info precieuses.je vous envoie la video tres prochainement.

a bientot tetraball et mirouf

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:40:38

salut les gars. bon j ai quelques videos faites avec fraps, j ai deux questions vous utilisez quoi pour compressez les fichiers,je n ai jamais eu l occasion et la necessité de le faire. deuxieme question windows movie maker avec windows 2000 :est ce compatible? car sur telecharger.com ils disent qu il faut xp. merci les videos attendent ya plus qu a

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:16:06

En fait c´est Windows movie Maker qui compresse tout seul le fichier lorsque tu enregistre ton projet (une fois ta vidéo terminée, avec tous les effets, etc ). par contre, concernant sa compatibilité avec Windows 2000, je n´en ai aucune idée :non: ...

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:36:36

ok merci.je suis entrain d enregister mon projet ,j ai utilisé ht video editor,ca a pas l air mal, et oui apparemment ca compresse bien car on passe de l avi au mpeg ,ma video faisait 33 mo mais etait de mauvaise qualite donc je suis entrain en ce moment de réenregistrer mon projet en mpg2 je verrai bien,il faut s occuper des reglages de compression ,comme jai pas l habitude mais ca devrait bientot etre bon.d ici 1 h ce sera bon. a toute

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:42:30

bon alors voila ma video est faite,reste a la mettre ici pour que vous puissez la regarder.je m occupe de ca tt de suite. bon le fichier est assez gros et j en suis desolé(si vous avez une bonne connesion ca va quand meme vite ) j ai pas trop chercher encore a trouver le bon compromis taille du fichier et qualité donc desolé si c est pas top. ensuite les petits textes entre les videos sont fades mais bon j ai pas chercher a faire mieux pour l instant.sans quoi je pense la musique bien approprié(vous verrez) voila je reviens pour la video d ici qq minutes

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:48:56

arff. le fichier est trop gros pour l uploadé :lol: quel con. quelqu un pourais me dire le bon compromis taille qualité(a peu pres) je dois le mettre en mpeg, mais quelle taille a votre avis, nottamment sur qq parametres comme fgrequence debit echantillonage et vbr(je ne sais meme pas a quoi ca correspond)

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:01:59

je l ai mise sur mon k750i en 3gp mais bon vu la taille 170 * 130 je vais pas vous filer ca,elle fais 4.5 mo , :lol: qqun peux m aider pour les reglages svp

merci

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:32:28

Ola, je suis perdu là, le fichier est trop gros pour être uploader ? Même avec rapidshare?

"je l ai mise sur mon k750i en 3gp" j´avoue, là, j´ai totalement décroché :rire2:

Sinon, pour la "fréquence débit échantillonage" ou le "vbr" je ne sais même pas ce que c´est :lol: ...

Je suis désolé de pas être d´une grande aide mais là, je n´ai aucune réponses a tes questions, essai de réduire ta vidéo sous les 30 Mo pour que ca passe sous rapidshare, sinon, je vois pas...

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:37:47

ptin faut croire que le log que j utilise compresse comme une m... je viens de le metre en 640 480 qualite moyenne il me le sort 130 mo.ptin :lol: c est pas vrai. bon je reviens je vais la faire toute moche tant pis

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:17:00

bon alors voila je vous previens tt de suite c est tres moche ,et c est bien dommage car avec ma config c est tres beau normalement, je vais essayer de trouver un log qui compresse mieux et bien car la c est la cata apparemment ou alors je sais pas regler les trucs.

voila le lien: (si je ne me goure pas)

:non2:
http://rapidshare.de/files/6398001/fear_by_ben.mpg.html

bonne lecture quand meme

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:20:57

C´est vrai que c´est dommage que la qualité soit comme ca...d´ailleurs, à ce sujet, je vais passer pour un noob mais c´est quoi un "log"?

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:44:08

bin un log c est un logiciel,mais bon ya peut etre que moi qui utilise ce mot :lol:
bon sinon ta vu la video , ta trouvé comment, la prochaine fois je ferais mieux pour les transitions entre les videos et pour le texte entre chacune d entre elles. sinon t en a pensé quoi?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:59:43

Je dirai que c´est un bon début. Ca serai bien de mettre quelques transitions ou quelques effets vidéos si ton logiciel de montage te le permet la prochaine fois :ok: ! Je me souviens, ma première vidéo (c´était de Far Cry) était assez depouillé et je n´avais même pas reussi à gérer les piste audios :rire: !

Faudra continuer ce topic avec le jeu compet, ca pourrait être pas mal :content: !

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:18:26

merci. oui comme je le disais au dessus j ai pas fais de transitions entre les videos ,je me pencherai dessus la prochaine fois, je pense que je peux le faire avec le logiciel, enfin a mon avis je vais en trouver un autre car il compresse pas au top apparemment malgre qu il soit tres simple d utilisation,j ai mis 5 min a le prendre en main,c est dire.

oui continuer ce topic avec d autres videos du jeu complet serais sympa comme tout. si tu veux mon msn mirouf pour que l on se fasse de petites videos ou meme faire quelques petits reseaux c est no problem.

vivment la sortie, d ailleurs je ne sais plus qui croire c est demain(le 18) ou vendredi le 21 la sortie,certains sites disent 18 d autres 21

a+ bonne soiree

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:24:30

http://rapidshare.de/files/6448035/UU.mpg.html

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:49:44

alorq quelqu un jette un oeil a la deuxieme video faite de ma vie

La vidéo du moment