Salut
J´ai fini le download de la demo solo (le multi ne minteresse pas) et donc je me suis fait un plaisir ( un plaisir qui a durée 40mn
) sur la demo donc (un peu courte a mon gout
)
Alors voila mes impressions (apres les questions)
je n´avais vu FEAR seulement en photo et les graphs m´impressionnait beaucoup et je me suis demandé si mon pc allait survivre
Mais en jouant c´est plutot mon coeur que je me suis demandé si il allait survivre ! Vous allez rire mais j´ai sursauté en jeu en voyant ma propre ombre ...
L´atmosphere est super malsaine c´est coool, et j´adore la pitite fille qui a pas l´air bien net, et a l´air triste... Je pense qu´on lui a fait du mal perso
Bref, ce jeu est au poil, les ennemis sont particulierement vicieux, pour l´anedocte y´en a un qui ma fait croire qu´il etait mort (plus de bruit, rien en visu) et du coup il c´est bien amusé a vu!
Sinon nivau graphisme c´est beau malgré ma config:
Athlon 2600 1.9Ghz
1024 DDR pc 3200
Saphire Radeon 9800 pro
Avec ca, quand dans les options je clic sur auto detect il me met tout (a peu pres) en moyen. Mais en 800/600 !! ! Bref m´en fou moi j´ai mis 1024/768! En tout cas pas de "ram" du jeu ni rien meme pendant les phases "poussé" (vous savez, 3 gars, de la fumée et des trucs qui volent de partout .... )
Niveau jouabilité c´est facilement maniable meme si je joue a droite ( du clavier bien sur !) , a peu pres une vingtaine de touche. juste ce qu´il faut c´est rester mobile
ou a couvert, car les ennemis ne sont pas bigleux!
L´ambinace sonore est tip top a part les bruits (assez (trop) souvent quand meme) des cadavres au sol dans lequels ont arrait mis un coup de pied au passage... Mais sinon nikel!
Voila mes impressions (personnel bien sur). Ah oui je suis degouté comment la demo finit: en plein combat !! ! J´adore on du tous se pointer dans la salle, voir le "gars" et deja commencé a shooter et la ..... Acheté le jeu si il vous plait
.... (La question ne se pose plus pour moi!)
Bien sur le peu que j´ai joué ma deja fait soulever quelques question:
1) Il sera en version francaise en complet?? Car moi e l´anglais ca fait 9 (comme les maths on dirait)
2) Comment on fait des screens?? Pas en appuyant sur "impr ecran Syst" j´espere!! Car si a cahque fois qu´on prends un screen faut revenir sous win pour le sauver avant de prendre le prochain, ben pas cool !
3) Malgré que j´ai joué j´aimerais d´autre avis sur ma config par rapport au jeu voir si je peux un peu poussé la chose !
4) Meme si le multi ne m´interesse pas trop j´aimerais quand meme vos avis; bourrin a ce qu´il parrait. Pas de tactique (pas trop) possible... etc
5) N´y a t´il pas une touche pour ce couccher?? Pour sauter a travers les fenetre ne faisant une roulade ou autre ? Je demande beaucoup mais c´est au cas ou !
Voili voilou, merci d´avoir lu, si des questions ont deja été posé, j´en suis désolé, mais de toute facon je voulais créé le post pour defenir mes impressions, donc autant demander au passage!
Merci (encore) d´avance
bye bye
PS: y´en a qui joue au joystick?