CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions et constations :)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
08 octobre 2005 à 04:04:35

Salut

J´ai fini le download de la demo solo (le multi ne minteresse pas) et donc je me suis fait un plaisir ( un plaisir qui a durée 40mn :) ) sur la demo donc (un peu courte a mon gout :) )

Alors voila mes impressions (apres les questions)
je n´avais vu FEAR seulement en photo et les graphs m´impressionnait beaucoup et je me suis demandé si mon pc allait survivre :) Mais en jouant c´est plutot mon coeur que je me suis demandé si il allait survivre ! Vous allez rire mais j´ai sursauté en jeu en voyant ma propre ombre ... :)

L´atmosphere est super malsaine c´est coool, et j´adore la pitite fille qui a pas l´air bien net, et a l´air triste... Je pense qu´on lui a fait du mal perso :) Bref, ce jeu est au poil, les ennemis sont particulierement vicieux, pour l´anedocte y´en a un qui ma fait croire qu´il etait mort (plus de bruit, rien en visu) et du coup il c´est bien amusé a vu!

Sinon nivau graphisme c´est beau malgré ma config:
Athlon 2600 1.9Ghz
1024 DDR pc 3200
Saphire Radeon 9800 pro
Avec ca, quand dans les options je clic sur auto detect il me met tout (a peu pres) en moyen. Mais en 800/600 !! ! Bref m´en fou moi j´ai mis 1024/768! En tout cas pas de "ram" du jeu ni rien meme pendant les phases "poussé" (vous savez, 3 gars, de la fumée et des trucs qui volent de partout .... )

Niveau jouabilité c´est facilement maniable meme si je joue a droite ( du clavier bien sur !) , a peu pres une vingtaine de touche. juste ce qu´il faut c´est rester mobile :) ou a couvert, car les ennemis ne sont pas bigleux!

L´ambinace sonore est tip top a part les bruits (assez (trop) souvent quand meme) des cadavres au sol dans lequels ont arrait mis un coup de pied au passage... Mais sinon nikel!

Voila mes impressions (personnel bien sur). Ah oui je suis degouté comment la demo finit: en plein combat !! ! J´adore on du tous se pointer dans la salle, voir le "gars" et deja commencé a shooter et la ..... Acheté le jeu si il vous plait :).... (La question ne se pose plus pour moi!)

Bien sur le peu que j´ai joué ma deja fait soulever quelques question:

1) Il sera en version francaise en complet?? Car moi e l´anglais ca fait 9 (comme les maths on dirait)

2) Comment on fait des screens?? Pas en appuyant sur "impr ecran Syst" j´espere!! Car si a cahque fois qu´on prends un screen faut revenir sous win pour le sauver avant de prendre le prochain, ben pas cool !

3) Malgré que j´ai joué j´aimerais d´autre avis sur ma config par rapport au jeu voir si je peux un peu poussé la chose !

4) Meme si le multi ne m´interesse pas trop j´aimerais quand meme vos avis; bourrin a ce qu´il parrait. Pas de tactique (pas trop) possible... etc

5) N´y a t´il pas une touche pour ce couccher?? Pour sauter a travers les fenetre ne faisant une roulade ou autre ? Je demande beaucoup mais c´est au cas ou !

Voili voilou, merci d´avoir lu, si des questions ont deja été posé, j´en suis désolé, mais de toute facon je voulais créé le post pour defenir mes impressions, donc autant demander au passage!

Merci (encore) d´avance

bye bye

PS: y´en a qui joue au joystick?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:54:46

salut,

personne ne repond? j´ai été poli pourtant...

svp :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:31:49

1. francais il me semble

2 utilise le logiciel "fraps" que tu peux telecharger sur www.telecharger.com

3 a mon avis tu poura pas aller beaucoup plus haut,mais fais des essais on sais jamais

4 oui assez bourin le multi rien d extraordinaire une seule chose on meurs assez vite par rapport aux autres fps en multi(a aprt rainbow six)

5 je crois pas

ps moi clavier et souris

a+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:37:46

merci a toi!

j´ai tout ce qu´il faut alors :)

bye

ps: je suis sur le multi de far cry et j´aime beaucoup la tactique, je pense donc pas m´interrser plus que ca au multi fear!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:35:10

Bon, je me permet de poster sur ton topic Tetraballl pour livrer mes réactions à chaud !

....LA DEMO EST TROP COURTE OUINNNNNNNNNNN... :lol:

Bon, le premier truc qui saute au yeux c´est que c´est vraiment très detaillé, tir, impact des balles et effet des grenades sont vachement immersif, d´ailleurs, pour des yeux non abitué, c´est peu être un peu trop...

Question touche (moi aussi je joue a droite) j´ai encore un peu du mal à déclancher vite un tir de grenade mais ca viendra je pense^^.

Enfin, le seul petit hic dans la démo c´est que la diffuculté n´a pas l´air bien élevé (même au maximum), si on fait le niveau avec le sorte de Ray Gun, et avec un peu de strategie, les ennemis tombent comme des mouches...mais peu être que je me fais des idées (j´éspére ^^).

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:45:01

ouais le jeu meme en suicidaire est pas si difficile que ça, à part l´ennemi en armure ;)

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:32:33

oui moi c est pareil je prefere far cry en reseau surtout en assault. je suis "jackouille " sur far cry.peut etre que l on se croisera.je suis 350 eme sur 300 000 et des poussieres.je frag tres souvent qu au falcon en ffa et tdm.et bien sur pas de lance roquette :ok: au niveau du classement je sais le systeme est pourave mais (j ai beau etre quand meme un minimum modeste ) je suis assez baleze. en assault c est generalement la ou sont les meilleurs. c est la generalement que je me prends des petites taules par des americains ou allemand classé 20 eme. on trouve toujours meilleurs que soit, heureusement car on ne progressrai jamais

bye et vive fear!!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
09 octobre 2005 à 10:06:23

Je n´ai qu´une chose a dire, vivement le jeu complet pour avoir une idée plus grande (car c´est vrai que la demo est tres courte)

Les ennemi sont pas tres solids en effet mais je pense que c´est juste les "soldats" du debut du jeu... car deja quand on voit le mec en armure c´est dej plus long ( a part si on a le flingue qui perce les armures " penetrator"...)

Moi ce que j´aime dans le solo c´est l´IA. Franchement le qui passe atrzvers la vitre ou lieu de la porte ou celui (ceux) qui font croire qu´il son dead pour te surprndre ca c´est cool! Moi qui adore far cry, ca pousse encore plus l´IA (qui dans far cry etait au poil en mode realiste :)

Mais je m´acharne a dire que le multi est trop bourrin. A part le serveur "Fight Club" qui fait beaucoup penser a l´Ultraball de far cry pour ceux qui connaisse mais sans la balle :) Donc en gros sur ce serv c´est only coup de poing et grenade... et aussi coup de pied sauter ou coup de pied glissant. Enfin perso j´ai adoré! Ca va quand meme moins vite que les serv "standard" ( que ce soit FFA TDM CTF)

Voila
a+ toue le monde

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:21:32

que les enemies ne soient pas trop solides, c´est pas plus mal(et plus realiste logiquement).
parceque bourinner comme un taucare
pour tuer un gars moi perso, ça me soule !

vaux mieux une balle bien placées, et hop mouru !
ou une balle dans la jambe et hop il tombe, comme dans OFp par exemple.
ici, une balle dans la jambe ,le gars court comme un lapin,
il en faut deux voir trois, pour qu il commence a boiter !
pas tres realiste finalement.heureusement que la tete existe !

enfin bref c´est quand meme un bon jeu semble t´il.

pour les coup speciaux, tu peux donner des coup de points, et des coups de pieds retournés, et sautés.. comme dans un jeu de combat
ça ne permet pas de passer en rouler boulé par la fenetre ,mais c ´est deja un truc en plus.

La vidéo du moment