CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Die

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
03 octobre 2005 à 23:22:40

He deserves to die...HE Deserves to die...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:46:29

They all deserve to die.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
05 octobre 2005 à 12:01:09

C´est toi qui mérite de mourrir!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:34:52

Ils méritent tous de mourrir, toi aussi!
Je suis la pour ça ^^

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:57:09

lol noob, arpes la fin de far cry je m en vais vous corriger sur fear.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:32:05

Ok, il ne pourrait en rester qu´un, c´est entre moi et toi, le 21 octobre!

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:54:37

ok. pour info j etais (je dis ca car j ai du perdre des places car je n y joue plus) 350eme sur 300 000 a des fps en tout genre genre far cry.bon je sais beaucoup de classement sont vraiment bof et donc un noob utilisant que le lance roquette a tout va pouvais etre bien classé. juste comme ca j etais jackouille sur far cry. ma specialité etait de prendre que le falcon et tres tres souvent je remonté tout le monde quand je rejoignais une partie.contre des allemands americain. jai arreté car souvent je tombais sur des joueurs vraiment inferieur a moi et je ne trouvais plus d interet.par contre quelques fois je me prenais de bonne petite raclé par des allemands classe 20 eme.ca fait du bien de perdre,ca t oblige a progresser. je trouve ca sans interet de jouer contre plus faible que soit en etant a l avance sur que l on va gagner la partie.il vaut mieux jouer contre plus fort que soit et ainsi progresser.

peut etre a bientot alors

a+

priest_67
priest_67
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:00:00

ben moi je suis classe 85 ieme dans le jeuxvideo wharammer dawn of war et dans les 300 premier a call of duty pas du myto

(ca ce pour un pote)
http://www.tribueofexplororer.org/~toxftp/ogame/MoDgif/

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:18:35

oula c´est la reunion des megalo-men , jvois qu´on se prend pas pour de la merde ici....

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:29:31

Moi jsui 2eme dans le classement national de CSS, et ca c´est des conneries :rire: !

priest_67
priest_67
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:49:18

bon ce vrai la y a de la vante mais bon pour une fois que ca revient pas sur les configs^^

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:19:18

moi c est pas dans mon genre de me vanter et puis on tombe toujours sur plus fort que soi de toute facon.la c est juste une observation faite sur far cry. mais de toute facon sur far cry pour jouer contre des bons generalement c est en assault qu il faut aller(je dis bien generalement) la en principe ca canarde sec et au niveau du score ca penche soit d un coté soit de l autre.c est en assault que je suis le moins bon dans les 1000 je crois. ffa tdm 350 400 environ. le multi de fear est different de far cry.on meurs plus vite,il va falloir jouer tres séré :lol: d autant plus que la map multi en demo est en interieur,il n y a pas de grand espace,on se rapproche plus d un quake 3 arena par ex,encore que quake 3 arena etant peut etre un peu plus ouvert au niveau map,attendons les autres cartes multi,on verra.

on se tient o courant pour un petit reseau sur fear alors.rdv le jour de sa sortie

bye

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:11:22

bye

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:36:42

tbou Posté le 07 octobre 2005 à 19:54:37

ok. pour info j etais (je dis ca car j ai du perdre des places car je n y joue plus) 350eme sur 300 000 a des fps en tout genre genre far cry.bon je sais beaucoup de classement sont vraiment bof et donc un noob utilisant que le lance roquette a tout va pouvais etre bien classé. juste comme ca j etais jackouille sur far cry. ma specialité etait de prendre que le falcon et tres tres souvent je remonté tout le monde quand je rejoignais une partie.contre des allemands americain. jai arreté car souvent je tombais sur des joueurs vraiment inferieur a moi et je ne trouvais plus d interet.par contre quelques fois je me prenais de bonne petite raclé par des allemands classe 20 eme.ca fait du bien de perdre,ca t oblige a progresser. je trouve ca sans interet de jouer contre plus faible que soit en etant a l avance sur que l on va gagner la partie.il vaut mieux jouer contre plus fort que soit et ainsi progresser.

peut etre a bientot alors

a+

----> MDR, encore un Helber (seul les abitués de Far Cry pourront comprendre...), hum...laisse moi deviner, tu construisais et detruisais des murs en temps qu´ingenieurs (ce qui rapporte beaucoup plus de points que les frags sans beaucoup de risque)...et tu remontais tout le monde au Falcon ?? C´est rigolo, je suis un abitué de Far Cry et je n´ai jamais entendu parler de toi...pourtant les meilleurs joueurs sont connus...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:52:21

350 ème avec ca ?? peut être dans une autre vie...

http://img238.imageshack..us/img238/5777/spatter2ua.jpg

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:53:46

Le lien est bidon, je crois, comme ca ca ira peut être mieux :rire:

http://img238.imageshack.us/my.php?image=spatter2ua.jpg

Tbou
Tbou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:04:07

mirouf 77 non je ne construisais pas de pont mais j etais bien en soldat simple.et pour info je ne jouais pas beaucoup

la cause j etais etudiant a reims et je ne jouais que le week end car je n avais pas de connexion sur reims. maintenant que tu me pense nul c est ton droit. ca ne changera rien pour moi. je te ferais signe pour un reseau un de ces 4 pour te prouver mes dire

mais je comprend ta reaction car j ai deja vu beaucoup d ex de gens qu ise vantaient d etre bon et au final c etait des nuls finis. a bientot

cordialement

Tbou
Tbou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:09:04

c etait pas ce classement, c etait kasper qq chose. je sais le systeme de classement est nul et ne reflete pas le niveau ex.certains noob utilise le lance roquette a tout va et sont dans les premiers.

bon bref laissez tomber ca je vous donne mon mail si vous voulez faire un far cry ou un fear d ici 1 semaine car la je suis sur metz chez ma copine. le mieux pour prouver mes dire sera de jouer ensemble

a bientot bonne soiree

Tbou
Tbou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:09:44

oups alors c bruno.briatte@wanadoo.fr

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:06:34

Nan laisse tomber, c´est moi qui suis un peu méfiant ces derniers temps..il y a tellement de gens qui disent être des boss à Far Cry que je commence à être soulé.

De toute manière tu n´as rien à me prouver, c´est pas la peine de faire ca. En plus ta réaction prouve que tu n´es pas un menteur : un menteur basique m´aurais insulté de plein de jolis nom d´oiseaux, ce que tu n´as pas fais, donc pour moi, ca me va.

Au plaisir de te croiser un jour, qui sait :bye: !

La vidéo du moment