tbou Posté le 07 octobre 2005 à 19:54:37
ok. pour info j etais (je dis ca car j ai du perdre des places car je n y joue plus) 350eme sur 300 000 a des fps en tout genre genre far cry.bon je sais beaucoup de classement sont vraiment bof et donc un noob utilisant que le lance roquette a tout va pouvais etre bien classé. juste comme ca j etais jackouille sur far cry. ma specialité etait de prendre que le falcon et tres tres souvent je remonté tout le monde quand je rejoignais une partie.contre des allemands americain. jai arreté car souvent je tombais sur des joueurs vraiment inferieur a moi et je ne trouvais plus d interet.par contre quelques fois je me prenais de bonne petite raclé par des allemands classe 20 eme.ca fait du bien de perdre,ca t oblige a progresser. je trouve ca sans interet de jouer contre plus faible que soit en etant a l avance sur que l on va gagner la partie.il vaut mieux jouer contre plus fort que soit et ainsi progresser.
peut etre a bientot alors
a+
----> MDR, encore un Helber (seul les abitués de Far Cry pourront comprendre...), hum...laisse moi deviner, tu construisais et detruisais des murs en temps qu´ingenieurs (ce qui rapporte beaucoup plus de points que les frags sans beaucoup de risque)...et tu remontais tout le monde au Falcon ?? C´est rigolo, je suis un abitué de Far Cry et je n´ai jamais entendu parler de toi...pourtant les meilleurs joueurs sont connus...