Salut
j´avait le meme probleme, j´ai réussie a trouvée la soluce.
alors:
sur "l´exe" de F.E.A.R. MP Demo (du bureau) clique droit dessus, puis propriétés,
apres "compatibilité" puis
dans "mode de compatibilité" "exécuter ce programme..." le mettre sur windows 2000 puis appliquer.
j´espere que ça va marcher pour vous aussi