CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Pbl.............. Help

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:51:35

voila je vien d installé la demo multi de F.E.A.R. sans aucun soucis mais quand je veu le lancé il me dit:

"Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté"

savez pourquoi ??
merci les ga de m aider :ok:

jodo91
jodo91
Niveau 3
29 septembre 2005 à 21:54:54

le jeu ne suporte pas ta grosse config c´est pour ca ! :lol: nan serieusement je n´en ai aucune idée

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:55:56

sa me soule tro la serieu mais apareen d autre on eu exactemen le meme pbl et il on réussi mais je ne voi pa commen.............. :snif:

aidez moi svp

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:18:47

Pfff pareil pour moi , je pensais jouer ce soir mais...non , au dodo , demain les cours :sleep:
. En plus 1H de dl pour devoir attendre demain .... bon sinon bonne nuit à tous :bye:

Sky01
Sky01
Niveau 1
30 septembre 2005 à 14:21:23

X-Jinus, tu dois avoir un logiciel de type "Anti-blaxx" chargé dans la barre des taches, éteint le et tu verras: plus de problemme :)

@+

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:21:11

mais c est quoi anti blaxx comme type de logiciel ??
contact moi stp sky01 je ten supli :ange:

X-JiNuS@hotmail.fr

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:56:01

Aucun signe de anti-blaxx :doute: . S´il vous plaît un peu d´aide , merci d´avance :ange: .

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:57:33

lol pareil je galére trop la et sa commence a me gonflé serieu
j aimerai que quelqu un me contact sur mon msn pour marangé le pbl et je viendré ecrire dan mon topic comment faire :ok:

contactez moi svp :ange:
X-JiNuS@hotmail.fr

santos29
santos29
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:07:24

Salut

j´avait le meme probleme, j´ai réussie a trouvée la soluce.

alors:

sur "l´exe" de F.E.A.R. MP Demo (du bureau) clique droit dessus, puis propriétés,
apres "compatibilité" puis
dans "mode de compatibilité" "exécuter ce programme..." le mettre sur windows 2000 puis appliquer.

j´espere que ça va marcher pour vous aussi

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:02:24

santos29 je t aime lol
sa marche
si j étai homo sexuelle tu mériteré que je te fasse l amour mdr
je plaisante bien sur

c est trop enorm le mode multi de F.E.A.R.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:13:47

:-(( Toujours le même problème , pfff je vais devoir attendre sa sortie pour tester le multi alors :p) , non sérieux , quelqu´un a-t-il une autre solution svp ? Merci quand même à santos29 :ok: .

santos29
santos29
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:59:58

tu a essayer de mettre en windows 98...

autrement, j´ai pas trop aimé le multi trop bourrin

freestyleur43
freestyleur43
Niveau 4
02 octobre 2005 à 12:58:49

moi nn plus sam arche pas je clci sur l icone du bureau
mais rien ne se passe

La vidéo du moment