CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Topic Unique' Vos réactions démo multi

kerjo
kerjo
Niveau 3
30 septembre 2005 à 17:03:21

Avec un pote, on a fait une capture de drapeau avec avec le ralenti (on peut jouer sans aussi je crois)

A deux, vous allez me dire c´est nul, mais comme celui qui a le ralenti est reperable grace a un incone (triangle)ca nous a donner un peu de piment.

En fait, le but de notre delire et donc de ramener le drapeau, mais seulement celui qui a le ralenti. On se court après, on se flag. Le survivant recupère le ralenti et a son tour il doit attraper le drapeau etant donné que c´est lui qui est repérable a présent.

En fait celui qui a le ralenti a un avantage, mais ignore où se trouve l´autre. Et ainsi de suite.

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:57:37

moi j´en ai encore pour quelque tps jsuis meme pas a 10 % mais vu que j´ai un ordi puissant jpense ke jvais m´amuser

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:04:41

Pour le bullet time :

Déjà faut trouver un serveur qui joue avec (c´est marqué dans le type de partie : Slow Mo DM, Slow Mo CTF, etc...)

En jeu, y´a un seul joueur qui possède le slow motion, c´est celui qui porte un icone en forme de flèche sur la tête et est visible par tous.

Pour l´avoir à son tour, il faut le tuer et récuperer l´espèce de petit pistolet jaune qui va tomber de son cadavre encore fumant. :-)

Ensuite, la barre de bullet time en bas va se remplir lentement, et il faut éviter de mourir pendant tout ce temps (sans oublier que tous les joueurs savent ou vous êtes).

Une fois la jauge rempli, vous pouvez activer le slow motion à n´importe quel moment, et alors tout le monde jouera au ralenti (du moins il me semble), le mieux étant de le lancer dans un moment stratégique ou pendant un gunfight.

Et voilà. Au début je trouvais ça pas terrible mais finalement c´est assez marrant, et ça laisse place à de superbes effets. :-)

Bestkillerxxx
Bestkillerxxx
Niveau 1
01 octobre 2005 à 21:03:18

Y a t-il des bots dans le mode multijoueur de fear, j´ai la démo multi et j´ai pas trouver l´option. Si il n´y en a pas c´est dommage vu l´ia de ceux ci en solo

[striker]
[striker]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:11:28

Plus exactement ça ralenti un peu ton équipe et beaucoup les ennemis, c´est surout interressant de l´activé une fois le drapeau volé pour s´en fuir.

tueur321
tueur321
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:54:08

pk jai pas de serveur qui apparaise faut t´il s´inscrire sur gamespy merci j´ai fais rafraichir sur mes serveurs ba ya rien qui apparait

RedLord
RedLord
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:07:47

BOF? le multi c´est vrai que c´est bo avec tous les effets mais bon sa dure qu´ un temps............

Bref on commence deja a voir les campeurs se pointaient , fallait pas rever non plus!
J´espère qu´il y aura plus d´armes et des maps un peu plus originales voir d´exterieur et de jour!
Sinon a part ca il est bo je le redis mais en ce qui concerne le concept y on rien inventé!

n00blike
n00blike
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:33:19

le probleme que je trouve c´est que les armes font trop de degats, donc on meurt trop rapidement :(

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:27:43

Perso le mode multi ne m´a pas attiré tant que ça.... Ca donne une grande impression de déjà vu avec à mon sens quasiment aucun travail en équipe contrairement à des jeux comme battlefield 2. De plus, les armes sont bien trop puissante et certaines favorisent ceux qui campent...

Bref je ne l´achèterais pas, je m´amuse 1000 foi plus sur BF2

mestema
mestema
Niveau 5
03 octobre 2005 à 10:20:14

Salut à tous,

Perso que ce soit au niveau du solo et du multi, je dirais "bof", pas un gros bof mais un petit, je le trouve assez banal, rien d´exceptionnel si ce n´est que tu peux tout casser ou presque quand tu tire partout et que ça envoi des litres de sang sur les mur...ce n´est pas un mauvais jeu, loin de là, il est assez joli graphiquement, mais perso je me suis bien mieux amusé à DOOM3 ou FARCRY qui n´ont rien du tout à lui envier tant au niveau graphique qu´au niveau ambiance, mais bon chacun ses gouts...perso je ne pense pas que je me l´achèterais, je préfère largement me prendre CALL OF DUTY 2...

Bon jeu à tous

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:45:26

est ce kon flippe parceque c est con de flippé en multi parceke ya un cadavre parla, une tache de sang ici ?

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
05 octobre 2005 à 12:06:46

moi je trouve les combats un peu brouillon

monstergames
monstergames
Niveau 9
05 octobre 2005 à 15:34:37

ce que je trouve surtout dommage, c´est que les "Kills" s´affichent au milieu de lecran !! !!!!
Par exemple :
YOU KILLED MACHIN
MACHIN KILLED BY MACHIN
bien au milieu de lecran, donc sa gene pas mal quand on jou :(

slockstone
slockstone
Niveau 2
05 octobre 2005 à 22:43:06

Moi je trouve ca bien sympa, les fleches verte pour reperer ou sont tes coequipier et ou ils ont ete tué est efficace.

je trouve la demo exelente

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:00:17

Moi j´adore, surtout le mode CTF !

Le mode elimination est trop lent !

Mis a part ca c´est extra, rien de plus jouisif qu´une "chasse au vampire" ou que placer un bon coup de pied sauter en plein dans la gueule de son adversaire ^^

J´attend avec impatience les nouvelles maps :-d

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
08 octobre 2005 à 04:05:25

quote: il est assez joli graphiquement, mais perso je me suis bien mieux amusé à DOOM3 ou FARCRY qui n´ont rien du tout à lui envier tant au niveau graphique

:ouch: t as quoi comme carte graphique toi? :ouch2:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:25:34

salut

alors personnellement le solo m´interesse eaucoup, histoire, realisme ...

Mais le multi c´est du bourrin pur et dur... Aucun travil d´equipe meme en TDM, de plus ´est vrziment chaud de faire la difference entre allié et ennemis... Heureusement que les tirs allys n´endommage pas!

DOnc pour ma part, je l´achete pour le solo uniquement, en multijoueur je prefere Far Cry en mod Assault :)

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:26:20

le multi est fun, cependant le "lance rocket" est trop over ^^
celui qui le controle frag du tir au pigeon :)

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
11 octobre 2005 à 04:35:31

on meurt vite..... mais on tue vite aussi :fou:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:00:24

le multi est génial!!
j´ai counter 1.6, et franchement el s2 se valent très bien , je dirai mm que fear est presque mieux, juste au niveau du gameplay il y a un pb : dans la demo(peut-etre que ds le jeu complet c´est différent) il n´y aucune "cachette" pour les campouzes/sniper, ce qui me dérange pas mal...
on essaye de sniper et pof, on se fait buter par qqn qui arrive de derrière... :-@
sinon les attaques coup de pied sauté sont magnifiques, mais mm avec des rangeos on meurt pas de ca(enfin je pense, j´ai jms essayé lol)
il faudrait que le gars soit assomé lol je sais pas , ou kil tombe par terre, et apres tu peux lui shooter ds sa tronche trankille , mais "un-coup-de-pied-ds-la-tete-tu-meurs" c un peu abusé, comme le scoups de crosse d´ailleurs...
sinon les graphs parfaits, les effets spéciaux formidables, je n´en finis pas... :)
un peu répétitif parfois...
mais le slow mo est bien en dm et nul en tdm (ca derange quand c pas toi ki le met!)