CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS D'ACTIVATION STEAM POUR FEAR

KATKILL
KATKILL
Niveau 1
27 septembre 2005 à 13:58:53

Il n´y a pas d´activation genre Steam ou de connexion internet pour jouer à FEAR, j´ai vu la jaquette finale du jeu...

KATKILL
KATKILL
Niveau 1
27 septembre 2005 à 14:09:24

Sinon, j´ai aussi vu qu´on pouvait gagner des thunes en jouant à FEAR lors des wcg - www.worldcybergames.fr - avec des qualifs dans des cybers

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:10:46

KATKILL, si tu dis ça nous sommes en droit de te demander tes sources. Met un lien vers le site où tu as vu cette jaquette, ou scan la. Enfin prouve tes dires car tous les sites pro disent le contraire et annoncent une connection obligatoire même pour le solo.
Ceci dit de nos jours une image ne prouve rien, photoshop faisant des miracles...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:19:38

KATKILL, erf, pseudo créé aujourd´hui, je doute qu´on le revoit et qu´il ait dit quoi que ce soit de vrai...hélas...Fuck STEAM!

KATKILL
KATKILL
Niveau 1
27 septembre 2005 à 18:11:33

Et ouais, d´habitude je ne fais que lire le forum, mais là j´ai crée un compte parce que l´info qui circulait c nawak.
Après on se retrouve le 21 octobre sur ce forum quand on aura le jeu entre les mains... Et puis les sites pro qui mettent connexion ou steam c qui ?

Pour info Steam c uniquement pour les jeux Valve et vu le bordel je vois pas un studio comme Monolith aller installer ça sur leurs jeux
A+

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:18:22

j´ai pas de bordel avec steam moi :)

KATKILL
KATKILL
Niveau 1
27 septembre 2005 à 18:28:46

Ben oui, mais la plupart des gens qui ne s´y connaissent pas trop, ils galèrent avec sTEAM, sans parler des gamers qui n´ont pas un pc connecté.
Dans tous les cas one more time : pas de connexion obligatoire ou de système à la steam pour FEAR (même à mayotte :ok:

caniboll_06
caniboll_06
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:43:40

steam c de la merde en boite !! !

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:10:41

ce qui dise que steam c nul c est des blaireaux,jamais vu une install aussi rapide et facile. faut arreter. faut suivre les etapes et pas faire nimporte quoi et puis se mettre en connexion ferme pour jouer en solo,comme ca pas d attente.et au pire c est 1 ou 2 min max avant de jouer

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:22:41

steam c´est bien quand ça marche :ok: c´est à dire 95 % du temps

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
28 septembre 2005 à 06:12:27

Steam c´est un bon système pour ceux qui ont le net roooh, si on l´a pas je suis désolé c´est une merde qui interdit à nombre de passionnés de pouvoir jouer.

KATKILL, vas y donne ta source stp pour ton info, c´est bien beau tes arguments mais Monolith ou pas le jeu est développé par Vivendi Universal, c´est donc eux qui choisiront si STEAM ou pas STEAM. Et honnetement je pense que ça va être oui. Pour les sites qui l´annonce suffit de fouiller ign, gamespot, gamekult, factornews, gamatomic etc...tous relayent l´info relative à une connec obligatoire même en solo et une protection type STEAM.

KATKILL
KATKILL
Niveau 1
28 septembre 2005 à 10:12:37

Lunatic, faut pas croire ce que disent tous ces sites (d´ailleurs certains des sites sérieux de ta liste genre gamespot ou gamekult ne relaient pas du tout cette fausse info)
Ni connexion ni système à la Steam : le fait que je ne donne pas ma source devrait te faire capter que c´est parce qu´elle est béton...

caniboll_06
caniboll_06
Niveau 5
28 septembre 2005 à 11:48:17

ui voila steam c bien ken sa marche !! !!
mais ken il marche plus a cose des mises a jour de merde sa va plus !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:17:47

KATKILL, partons du principe que tu ne donnes pas ta source car elle est béton. Je te donne rendez vous à la sortie du jeu, et on verra bien...tout en esperant très fort que tu ais raison, quant à moi du moins... :-)))

La vidéo du moment