J´aimerais debuter dans le monde du graff et je voudrait des conseille bon tageur s´il vous plait merci ! .
Mon msn : mansend@hotmail.com
trunks12
Niveau 4
10 octobre 2007 à 20:11:19
slt moi chui un graffeur belge.dabord apprends à connaitre le vocabulaire tag et graff sa signifie pas la même chose kan tu le conaîtras i fodra ke tu te trouve un blase moi c skor.et copie pas les autres graffs inspire toi mais copie pas sur les autres.commence pas tout de suite à faire des fresques commence dabord par faire des lettres rondes sa s´apelle un throw-up et puis tu commenceras a faire des meilleurs trucs comme le wild style c des lettres ki partent dans tt le sens et aussi trouves toi une signature pas une signature en curcive!si tu veux des sites ou tu peux t´acheter des bombes en belgique et en france:pour la france c www.allcity.fr et www.polymexint.com pour la belgique c www.allskoolshop.be et www.montanashop.be si tu veux des bombes montana black et gold tu va chez polymex en france et all skool shop en belgique. si tu veux des bombes mtn hardcore et mtn alien tu va chez montana shop.bonne chance