CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred vs diabloII besoin dinfos

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
19 août 2005 à 22:01:27

Bonjour ! voila je voudrais me renseigner sur ce jeu, " sacred". j´ai plusieurs question a poser sur le sujet. Tout d´abord, est ce que sacred et diabloII sont comparables, c´est a dire, est ce que le game play est le meme : est ce que lon peu trader des objet, ya t´il des objets uniques, de set...etc ? ya til plusieur quetes dans différents actes !! y a t-il un multijoueur sur internet, coment cela ce passe t-il? est il semblacle a celui de diabloII ! est ce que chaque class de personne peut arborer différents aspect tou comme dans diabloII ? ( ex : paladin : hammer, zealot, FoH..etc ) et enfin, qui a til de différent entre sacred et diabloII mis a part la map!! merci davance pour vos réponse !

DARK59330
DARK59330
Niveau 7
21 août 2005 à 02:14:56

J´ai acheter diablo j´ai acheter sacred verdict :

Diablo j´y est jouer 6 ans j´en suis toujours pas lasser

Sacred j´y est jouer 2 semaines et hop au placard..

Je sait pas pourquoi Sacred.. je le sent pas j´aime pas trop le principe...sur une enorme map comme sa sa aurais mieu ete que se soit un mmorpg a mon goute pasque la 10 joueurs maxi par partit les partit sont loin d´etre rempli et en plus pour trouver quelqun de sont level a peut pres a la meme quete : Bonne chance
Et apres aussi le principe pour apprendre les sort j´aime pas enfin bon...
Le mode solo passe encore mais le mode multi c´est pas la revolution comme a diablo..

draf65
draf65
Niveau 2
31 août 2005 à 21:32:05

Diablo 2 :hello: :oui: :content:

Sacred :ouch: puis :ouch2: :( :doute: et enfin :nonnon:

La seule chose qui m´ai poussé à arrêter Diablo2 c´est d´avoir perdu le cd, mais ce n´était pas + mal puisque j´était bien croché. J´ai joué 3 ans sans jamais m´en lassé, aujourd´hui je le recherche dans les jeux que j´achète, compare mais ne suis jamais satisfait. Sacred j´y ai joué 2 mois. C´est pas qu´il est mauvais mais vite lassant. Je ne les aient pas mais bcp parle d´Everquest2, Dungeon Siege 2, j´ai lu et vu pas mal sur ces titre c´est vrai qu´ils ont l´air bien mais c´est en jouant qu´on le détermine.

Guild Wars à l´air très intéressant et Dark and Light très prommetteur. Bien sûr des jeux du types sur le net sont nombreux, moi je serais pleinement satifait quand on m´annoncera un Diablo 3 avec un new scenar, des tonnes d´objets et de quêtes mais en conservant ses bases qui en font pour moi le best.

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:49:38

Bon, d´abord effectivement Sacred et Diablo sont comparables au niveau du gameplay : c´est du hack´n slash, tu vises les ennemis à la souris, tu disposes de capacités spéciales... Le principe de jeu est le même : des avalanches d´ennemis qui te fileront du matos (objets magiques, uniques, sets...) Jusque là, Diablo et Sacred sont comparables et à la limite de l´identique. Par contre l´interface des capacités spéciales et des équipements est différente : Dans Diablo tu appelle un menu pour léquipemment principal et secondaire, et tu gères tes comp à la molette. Là, tu as des petits cadres en bas de l´écran (à droite les comp, à gauche l´équipement). Tu mets ce que tu veux dedans, et quand tu cliques dessus ton perso adopte le truc. Donc en plein combat c´est pas forcément le meilleur truc niveau gameplay...
Maintenant, à la différence de Diablo, qui se compose en actes se jouant sur plein de map différentes, dans Sacred tu as une map gigantesque que l´histoire te fait parcourir. Personnellement je trouve ça mieux car ça permet au scénario de prendre un peu plus de place (c´est pas le top mais c´est mieux que le scénar-excuse un peu bidon de Didi même si j´ai rien contre...). De même il y a des brouettes de quêtes secondaires qui te permettent de t´imerger un peu dans l´univers du jeu.
Concernant les différentes classes dont tu parlais, en fait tu ne choisis pas vraiment ton orientation... En fait les comp s´augmentent en trouvant des items spéciaux. Tu en trouves un peu partout (ennemis, récompenses de quêtes) qui conviennent à ton perso ou non (genre à un mage alors que tu fais un elf). Chaque item augmente une comp précise. Donc, pas le choix. Par contre, il est possible d´échanger des items correpondant à d´autres perso contre un te convenant de ton choix (c´est pas très clair, désolé). Donc pour vraiment diriger ton évolution, c´est moins pratique que Diablo.
Bon, je parlerai pas du mode multi vu que j´ai jamais testé, mais j´en ai pas entendu beaucoup de bien...
Un truc important à signaler, le jeu est bugé par moments. Rien de vraiment grave (y a même des trucs marrants, genre tu montes ton cheval à l´envers), mais c´est parfois gênant.

Voilà, finalement perso je préfère Sacred : c´est pas révolutionnaire mais l´immersion est plus sympa que dans Diablo et contrairement à Draf65 je le trouve beaucoup moins lassant grâce à cette immersion justement. Et puis c´est quand même super beau !

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:25:59

PAREIL!!

le gros désavantage de diablo2 c´est les graphismes dépassés et le fait que les tricheurs en open soient beaucoup trop et trop forts

j´avais essayé juste pour essayer et on pouvais changer de forme, devenir invisible, tuer quelqu´un a vue...
trippant mais on se lasse tres tres vite!!

sur sacred, le multi n´est pas (encore) coorrompu

de plus sacred est mieux niveau paysages car moins répétitif, plus de zones différentes que diablo 2
rappelez vous, la plaine, le desert, la foret, l´enfer, la neige et c´est tout

pour avoir joué longtemps aux deux, je préfere sacred d´assez loin!!

alucard902
alucard902
Niveau 6
13 septembre 2005 à 22:26:05

Moi je trouve que diablo est vieux et largement dépassé...le 800x600 max comme resolution est vraiment tres loin sacred cest du 1024x768
question map diablo pour aller a arogath ou ailleur ben il faut jouer et passer les niveaux tandis que sacred si on veux peter la gueulle a un vilain méchant et ben apres avoir fé le jeu et exploré les contrees et ben on sait le trouver(meme pour les démons de sakarah)
si on pouvai avoir tout les cartes de diablo collée les une aux autres et ben on aurai sacred(bien que de passer dun desert a un marrai???)

si tu veux mon conseil...va au super marché et achete le pack de jeu de stratégie avec diablo+ lextention+starcraft+ broodwar+ warcraft 2
ils vendent sa pour 10euros et taura des clefs cd toute fraiches
ensuite achete sacred(sans underworld)fait toi un perso en béton car le premier est tjrs foiré...(jen ai fé lexperience et en ai un peut souffert)
voici quelques images pour ten donner un avant gout
zut mon pc plante...jenvoye le message et je mettrai les liens ensuite.

alucard902
alucard902
Niveau 6
13 septembre 2005 à 22:46:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10010-9189-1-0-1-0-0.htm
y a qua cliquer sur les liens et vous aurez les images
mais pour moi sacred reste le jeu a avoir chez sois(mais le bas prix de diablo permet de l´avoir aussi lol)
a bientot
:up:

La vidéo du moment