CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonze argent or platine et???

alucard902
alucard902
Niveau 6
16 juillet 2005 à 04:06:57

y a til un niveau apres le platine et se niveau senclenche quand???
Là je suis en or niveau 81 avec un vampire il casse la baraque mais dans la valée des larmes cest plus fort sa(vive lacces direct au portails grace au niveaux inferieurs)
et ou se trouve la grotte ou il y a ovni là je nai trouvé que lhelicoptere

XovoX
XovoX
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:44:53

apres le niveau platine il y a le niveau niobium, en partie solo, il s´enclenche quand tu finis la quete principale en platine, tout comme les autres niveaux...!
en multi, il faut que tu sois lvl140 au minimum pour y accéder, mais ton perso a intéret à etre puissant ! sinon, il faut attendre le 150 pour commencer à t´en sortir convenablement...

alucard902
alucard902
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:48:59

Ok mais deja en or jsuis écrasé sans larmée des mort...tu as une adresse msn car jai fé une capture decran de mon perso vampire avec le set de dalmar
g bientot le recundis
les autre il manque des piece(anouk t´gaw un autre??? et je crois que 1 ou 2 encore a completer mais c dur pour les noms)
Dalmar est vraiment dur a jouer car direct que tu met deux pieces de larmure quelle te liche de la vie et voller la vie des adversaire ne suffi pas parfois...bref cest assz compliqué
mais pour la capture se fut facil donc si tu la veux...
( je c pas comment la mettre sur le net mais si tu mexplique se sera peut etre plus facil mais elle sera de moins bonne qualité)
Merci pour ton conseil

alucard902
alucard902
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:07:42

au fait f trouvé un mega truc et jte jure que sa facilite le jeu...
vide toute les potions chez le marchand il va reassortir bois celle que ta pas besoin et celle de soin et du mentor garde les
si tu ne le savais pas maintenant tes au courant et pour les autres bon amusement car se jeu est genial mais il est assez dur surtout quon na pas fort le temps de faire plusieurs perso si on veux en faire un bon

terreur99
terreur99
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:12:59

pour la vamp le set thorwin est le plus souvent utiliser grace a son magic find tu trouve de bon objets pas oublier de mettre du leech
moi je met tjr au moins 25%

la vallee des larmes est asser difficile je te crois aisement
mes attaques que je mets sont simple vampire;evisceration; appel du loup et sa suffit emplement

je joue le hardcore il est lvl100 en ce moment et en nuit il est pratiquement intouchable
a+ et bon jeu

alucard902
alucard902
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:02:27

Oué jai enfin trouvé un bon no cd(sa m´ennuye moins car a chaque fois mettre le cd lenlever,...etc)
là jai un peut evolué mais pas grand chose car jai trouvé quelques jeux quil faut absolument que je finisse(une fois dans lintrigue dur dur de lacher...)
Normalement je vais bientot faire un reseau et sacred va etre le plat de resistance...mais pour linstant je dois finir psy-ops
quelquun aurai un site avec une soluce de underworld(pour vraiment tout trouver et rien oublier)car jai vu une image avec un genre dovni noir que jaimerai de trouver(au fait chouette lhelicoptere ecrasé dans la foret...)
:up:

La vidéo du moment