Pourquoi pas un Snip, lance roquette, un tank ou mieux, un magnifique vaisseau spatial du temp qu´ont y est . ..
Franchement les devs on voulu conquérir les fans Warcraft et WOW , et c´est bien sa le problème avec tout ces rajouts débiles, on sombre dans une univers bien moin attirant que le jeu de base ou ont avait quand même l´impression de ce retrouver dans un magnifique univers medieval/fantastique et la on dirait presque que clint et lucky luke sont arriver dans sacred. Rajouter le nain d´accord mais au moi qu´il colle avec leur scénario, par exemple il disent que les nains ont été vaincus millitairement, ont ce demande comment ... à moin que les gobelins possède des chasseur bombardier alors dans ce cas . ..
enfin bref . .. c´est mon avis autrement je trouve
Fossoyeur
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:33:15
dit moi pas que ça ne te fais pas tripper de dégommer de gens avec autre chose que seulement des épées et des arcs ils aissaient d´innové et moi je trouve ça éxcélent les armes a feux même si tu peu trouver sa un peut antie sportif..pis si tu n´aime pas ces armes utilise les haches...