CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BROUILLARD

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
02 juillet 2005 à 21:48:10

Bien le bonjour j´aimerai savoir si vous qui utilisé des elfe noir vous avez le même problème que moi:Depuis qu´ils ont sorti sacred plus mon piège brouillard ne fonctionne plus il me tape quand même dessus malgré que je leur envoie une pétée de brouillard a la gueule et se ménerve a fond vu que avec le brouillard on ne me tappais pratiquement jamais et la je remarque j´aurais du prendre la compétence constitution car je me fait asser vite baiser vu que mes points de vies ne sont pas énorme...
Si quelqu´un peut m´aider a remédier a cela ça serait fort simpatique ou au moins me dire si quelqu´un d´autre que moi à aussi ce problème merci d´avance

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
03 juillet 2005 à 13:22:13

svp répondez moi au plus vite merci

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:42:21

Oui effectivement ça me l´a fait aussi, mais uniquement avec certains ennemis. Les animaux par exemple n´avaient pas l´air de me voir dans le nuage de brouillard, ni les morts vivants.

Peu a peu, j´ai augmenté mon sort de brouillard avec de nouvelles runes et le pb était résolu !
Essai toi aussi ça devrait marcher ; )

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
03 juillet 2005 à 14:32:34

merci bien j´i vais sur ce pas le faire et on verra...

terreur99
terreur99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:08:42

je trouve que brouillard ne sert a rien du tout

un bon elf noir ce monte avec brume empoisonée,téstostérone et voleur d ame a fond
et c´est le massacre assurer
je joue en hardcore uniquement et jai un elf lvl 147

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:29:31

ouais c aussi ce que je fais mais contre les monstre qui supporte a fond le poison c la merde si tu vois ce que je veux dire

XovoX
XovoX
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:20:06

c´est là où les armes qui font des autres dégats prennent tout leur sens. il faut pas se jeter sur les dégats poison, ok les elfes ne font presque que ça, mais bon...

ça existe bien des lames comme celle de Khrag " style épée" qui font des dégats physique et feu, tout du moins celle que je possède en unique en fait !

alors vous allez me dire, il est bien l´autre, il donne des conseils mais il a levé son elfe au lvl15 et apres pfiout il l´a cheaté comme un porc, oui c´est vrai parce que je le trouve faible, tout comme la vampire et la séraph...
mais c´est mon point de vue !

sinon pour en revenir au brouillard, je trouve pas non plus que ce soit la meilleure technique de combat, et t´as pas pris constitution comme compétence, que de choix pas judicieux ! !

terreur99
terreur99
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:59

clair constitution est vitale pour tout les perso qui peuvent le mettre

pour la vamp par contre je crois qu en meme que c´est l un des plus puissant surtout en nuit
je vois souvent des vamp se promener en niob alor que moi je chie et

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
06 juillet 2005 à 18:35:32

Ne crois surtout pas je que j´ai tcheaté mon perso je n´aime pas trop faire ça mais comme un blaze j´ai me suis dit que constitution ne me servirai a rien vu que j´utilisais tt le temps brouillard mais voila j´aurais du fair gaffe car la mon perso est si je ne me trompe pas au niv 60 et il a tout just 2500 de point de vie je vous explique pas la graille pour combatre certain gars c pour ça que mon inventair est plus ou moins ttjrs remplie de potions de soin.....

morthifix
morthifix
Niveau 4
08 juillet 2005 à 16:33:32

Brouillard sa sert???

Serieux,les bonne technique avec l elfe,c est puis sasn fond et piege explosif,puis sans fond tu le fait evoluer a fond pour les gros ennemis du type dragon(attention quand meme a leur resistance au feu)

Et piege explosif,pour les Groupes d ennemis,sinon utilise aussi souvent attaque et tourbillon our rompre les combos de certains ennemi(genre les elfes de glace)

terreur99
terreur99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:23:32

pourquoi rechercher tant de difficulter
alor que brumes empoisonees+ testosterone cree des degats sper considérable

alor je vois pas pourquoi se casser la tete alors que
les meilleur joueur en hc utilise cette tactique a 95% et arrive sans trop de misere au lvl206

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:47:16

je me base aussi sur testotérone et brume empoisoné mais j´ai fait la connerie du siècle de n´avoir pas pris constitution et le brouillard la me sert a fond mais de chez fond

terreur99
terreur99
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:56:56

pourquoi ne pas recommencer ton perso avec le bon build comme ca tu auras un dark elf de la mort

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
10 juillet 2005 à 21:03:58

j´i ai pensé mais j´ai pas trop la motive car je joue déja pas énormément vu que je doit plustôt me concentré sur mes études donc voia koi a moins qu´un mec veut le fair pour moi........

XovoX
XovoX
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:10:52

tu te fous de nous, tes vacances te servent à quoi ?

bah à jouer à Sacred nan ? ?

Fossoyeur
Fossoyeur
Niveau 3
13 juillet 2005 à 13:10:53

premièrement c fait même pas une semaine que je suis en vacances et deuxiemement tu as vu le temps? nan et bien quand il fait beau moi je joue pas a sacred

La vidéo du moment