CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé dans la foret des dryades. help!

nono97411
nono97411
Niveau 3
13 juin 2005 à 15:54:51

a l´aide!!! je suis coincé dans la foret des Dryades.j´y ai finit toutes les missions et je dois aller a la tour de shaddar mais je n´arrive pas a sortir de la foret.J´avais pensé a me téléporter jusqu´a purgatoire mais je n´ai pas activé le portail de purgatoire,je n´ai que celui de la foret des dryades(ca ne me sert a rien vu que j´en ai qu´un seul... :nonnon: )merci d´avance a ceux qui voudrons bien m´aider :merci: :ange:

nono97411
nono97411
Niveau 3
13 juin 2005 à 17:37:32

personne ne peux m´aider?...a l´aide!!!

godofboulet
godofboulet
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:46:26

meme probleme :S

il parait que sur ce forum y a quelqu´un de tres sympa portant le joli nom de nuit_blanche, si je ne me trompe pas...elle pourrait peut etre nous aider? ^^

nono97411
nono97411
Niveau 3
14 juin 2005 à 03:52:25

est ce que nuit blanche ou xovox pouraient nous donner un coup de main?j´ai remarqué que vous étiez des pluq actifs sur ce forum...merci d´avance

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:25:48

sympa de m´accorder autant de crédit :-)))

le problème est que je me suis lancé dans une campagne solo pour découvrir la map à fond et pour faire toutes les quêtes.
et ce en prévision d´une évaluation du jeu que je présenterai au moment voulu sur ce forum. ( et d´autres également).
cela demande du temps, et je ne suis pas en mesure d´apporter aujourd´hui une aide convaincante relative aux problèmes de scénario. désolé.

voilà pour justifier mon absence prolongée.
et au passage, nuit_blanche c´est lui, pas elle :lol:

quant à Xovox, pas vu non plus, mais s´il avait été en mesure de vous aider, il l´aurait fait avec beaucoup de plaisir, j´en suis certain :-)))

starubis1
starubis1
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:13:25

slt
si tu es coincé sur la foret de dryade
alors pour aller au sud de cette foret si tu es au portail de téléporation.
suis moi bien,à partir de la carte du monde tu cliques sur ta carte dans le jeu, le portail se trouve à la lettre t du nom " esotopia" ecrit sur ta carte, tu dois aller au sud au mot " des" de foret des dryades tjrs ecris sur la carte,tu seras sur un grand chemin en bois à partir de la bas tu dois te diriger tjrs au sud en dessous des 2 haches q tu vois sur la carte,et tu trouveras une caverne tu rentre dedans et il faut aller à l est dans cette caverne ( c est bien indiqué ensuite)

godofboulet
godofboulet
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:55:50

O_O merci! je m´en vais de ce pas essayer!

nono97411
nono97411
Niveau 3
15 juin 2005 à 04:10:03

merci beaucoup a starubis1 mais la je peux pas le tester je doi aller en cour :snif: mais je ferais ca en rentrant

nono97411
nono97411
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:07:08

dsl mais ca ne marche pas,je vais bien dans la grotte que tu dis tout en bas a droite,c la grotte ou il faut tuer un boss pour pouvoir sortir de la foret mais je ne vois pas,il n´y a pas de sortie.stp met des screenshots avec si tu peux un tracé.je laisse mon adresse internet si tu pe pas mettre les tof sur le site. mbouillongoupil2@wanadoo.fr

phil1164
phil1164
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:06:43

starubis a raison. tu entres dans la grotte, tu tues le monstre mais ensuite il faut que tu ressortes de la grotte. tu te diriges à l ouest de la foret et tu trouveras une echelle qui te permets de sortir de la foret. ensuite tu remontes tout droit et tu longes la cote tout le temps. a un moment tu trouveras un pont tu passes dessus et tu continues a monter en prenant le plus à gauche possible. tu vas longer une montagne et a un moment tu trouveras un passage en forme de coulées de lave qui sert d escalier et tu peux continuer à jouer.
phil1164

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:29:30

J´ai eu le même pb, apres être retourné dans la grotte du démon Fingoniel, j´ai vu que j´avais oublié de ramasser le Glyphe.
De retour dans la forêt la carte m´a montré un lieu marqué les Dryades où j´ai retrouvé Lareniar qui m´ dit de tuer un démon qui gardait une clé..., ce démon est dans la grotte à l´est de la forêt ( indiqué alors sur la carte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 13:40:31

Bonjour je suis aussi bloque a cet endroit .Je ne trouve pas la sortie de la foret (l´echelle mentionnee quelques posts plus haut ) pour aller vers la region de shadar , indiquee par ma fleche jaune de mission.

Pouvez me dire ou se trouve precisement cette echelle ? je retenterrais une expedition toute a l´heure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 20:00:57

Up

La vidéo du moment