il ya plusieurs mois j´ai acquis Sacred Plus d´occasion sur internet ! je me doutais un peu que serait confronté a un probleme de compte multijoueur car la clé inscrite sur le livret avait deja été utilisé par l´ancien proprio du jeu . Aussi , j´ai contacté par Email le service d´assistance qui m´ont repondu qu´il n´y pouvaient rien ( c´est un comble )
. Soit j´etais résigné a ne pas jouer en multi
apres avoir acheté , cette fois dans le commerce dès sa sortie , le addon Underworld , j´esperais que ce probleme de compte se résoudrait . .. et chose etrange ; mon compte à l´air valide mais rien ne se passe je retourne systematiquement sur l´ecran d´acceuil du jeu quand je clique sur connexion ( a savoir firewall off ) , sans message d´erreur sans proposition de connexion . ..
apres recherche j´ai lu sur le forum qu´il existait une manipulation pour les serveurs français ; changer des valeurs qui debloqueraient la non connexion . .. cependant je ne pense pas que cette astuce s´applique a mon probleme , si toutefois d´autre ici se sont vu confronté au meme souci .
Y a til d´autre qui , comme moi ont des problemes de connex en multi avec un sacred plus d occasion et un Underworld neuf?