CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred + ? cheat ?? or .................

Vesty
Vesty
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:19:04

Salut tout le monde,

je sais ici c´est Underworld mais c´est quand même Sacred, bref j´ai plusieurs questions :

1: pour finir l´act 1 il faut faire quoi ?

2 : je en joue qu´en multi, dois je finir le jeu en solo pour mieux l´appréhender ?

3 : j´ai trouvé un anneau du nom de : le seul anneau, et ses states sont pour le moins déstabilisantes +25000 infliger à l´ennemi ou encore +500 pour object magique et +100 à toutes les compétences. A part des grosses oreilles qu´est ce que risque??????

4 : les sets de Sacred fonctionne comme dans Didi ? ???

merci à tous.

Je m´attends à voir les mêmes baroudeurs me répondrent et je les en remercie d´avance !

@+

Vesty :-)

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 juin 2005 à 14:05:27

slt
qd on triche on appréhende rien du tout d un jeu,le néant tu es content avec ton anneau de cheat +25000 de degats...+100 compétence, q un joueur comme toi devrait etre virer du jeu ou on te place dans la section tricheurs les gros loosers
en plus tu parles de diablo 2 donc à priori tu es un gros looser depuis bien longtemps...
moi meme j ai tricher à diablo 2(partout),les comptes blizzard lol... pour avoir ts les sets et pr le pvp et bien ca m a servi à rien!!, je regrette auj ces tricheries stupide c comme si il n y avait plus de jeu ni de défi,ce que je me souviens dans diablo 2 c la periode de non tricherie, dés q j ai passé la frontiére c etait sans interet,du dragon ball Z...
bye

scarias
scarias
Niveau 1
07 juin 2005 à 17:18:58

d´accord avec toi jaiden, mort aux cheater!!!

je galère à fond pour trouver des objets pas mal et qd je tombe sur un puissant je suis tout content d´avoir sué pour le choper

Vesty
Vesty
Niveau 5
08 juin 2005 à 11:49:17

Messieurs les Tebês, avec une majuscule SVP, au lieu de vous enflammer comme des enfants à qui on aurait cassé son joujou, merci de vous relaxer.

Je n´ai jamais triché à un jeu ( je sais pas faire donc... ) ou encore téléchargé un jeu ( je pense que vous oui . .. )

bref sans vouloir porter de jugement mais m´arrêter à ce que vous dîtes :" q un joueur comme toi devrait etre virer du jeu ou on te place dans la section tricheurs les gros loosers
en plus tu parles de diablo 2 donc à priori tu es un gros looser depuis bien longtemps... "

Quand je lis ça vous me faites pitié, hey les filles au lieu de faire des cacas nerveux allez sur le forum nintendo ( interdit au + de 16 ans )
et les laisser les gens sérieux parler.

Désolé pour ce qui va suivre ( j´me lâche )

Alors ecoute moi bien ptit pêt , j´suis pas ton pote ni ta mère, alors me saoule pas avec tes fausses phrases du style j´suis un repenti du jeu pirate........ jm´en bas les ch´veux

Et travaillez bien à l´école, te couche pas tard.

Alors les seuls choses que je veux voir sur ce topic c´est des réponses à mes questions.

Merci d´avance aux esprits moins limités.

Vesty :-)

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:56:09

( Le pseudo est absolutely ridiculous, oui, ca date d´il ya quelques temps, ou je fréquentais ces forums mal peuplés)

L´esprit moins limité répond tout d´abord aux deux autres que son objet a peut-etre été un bug, pas forcément un cheat. Alors demandez avant de vous comporter comme des donneurs de lecons et d´etre agressifs.
Ensuite l´esprit moins limité expliquera aussi que pour éviter vos cheateurs a la con, il ya les serveurs FERMéS souvent très bien protégés contre cela. Ne vous plaignez pas de cheat sur les serveurs ouverts puisqu´ils portant bien leur nom d´etre " ouverts" a tout.

1)Pour finir, l´esprit moins limité va te dire que pour terminer l´acte 1, il faut aller loin au nord-ouest, au dela du chateau de l´autre enfoiré. Mais je pense que tu y es déja non? Suis bien l´histoire, si jamais tu restes planté la bas sans avoir rien a faire, essaye de parler au cadavre de machin.
2)Personnellement j´ai terminé le jeu solo la première fois car j´aurai pas aimé commencer directement avec des gens. De plus, sur le net, tu fais le jeu par morceaux, et c´est plus facile de t´y retrouver lorsque tu as déja taté.
3)Tu risques rien si tu es sur un serveur ouvert, tu risques gros sur un serveur fermé ( "Fermer le navigateur"). Si jamais tu es en fermé, signale le aux développeurs. Si c´est l´autre cas, soit tu le balance par terre pour jouer normalement, soit tu t´éclates avec, soit tu fais comme en fermé ^^
4)Oui, ca fonctionne pareil... l´indicateur est la tete de diable en haut à gauche de ton cadre des objets équipés.

Voila.

Vesty
Vesty
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:23:00

Et bien mille mercis pour ton aide !

Ca fait plaisir ! !

@++

vesty :-)

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
09 juin 2005 à 08:30:18

Ton anneau, c´est pas l´anneau unique du seigneur des anneaux ? Donc si ça te rend invincible c´est logique ; -)

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 juin 2005 à 08:55:23

ça n´est pas constructif ce que je vais dire mais j´admire ta réparti Vesty . .. beau pied de nez aux accusateurx sans preuve et aux eternels adeptes du smileys :rechercher: bravo ! :-)

Sephirot1002003
Sephirot1002003
Niveau 1
18 novembre 2005 à 14:11:30

j´en ai marre des gens que si desie contre le piratage le cheat etc c soulant c vrai quoi si il sont pas content il vont jouer en fermé quoi si on a envie de cheater on cheat sinon on le fait pas chacun fait ce uqil veut moi je sai coment on cheat un anno je le fait pas non plus toute les 5sec on sait ce que ca fai quand on tue un monstrer sans tricher et quand on en tu un en trichant on est pas dse debile et de totue manier un cheater est un joueur qui recré le jeu selon son envie et pas celle des autre que ca deplaise ou pas nous on aime bien ca et si un jour vous avez envie de vous confronter un un cheater faite le voir si il est si fort que ca avec ou sans c objet modifier un cheater ce casse quand meme le cul pour trouver la solution au quete ou au competennce de son perso et aus iquand il chetat un objet ca lui tombe pas du ciel comme ca tsssss reflechissez avant de parler vous me faite mal

tigrou1er
tigrou1er
Niveau 2
19 janvier 2006 à 10:54:18

Coucou,
En parlant de cheats pour ma part g fini tous les sacred, g sauvegardé mon perso et je recommence tout pour le fun et pour trouvé des objets speciaux.
Mais j aurai bien aimé savoir comment marchent les codes juste pour voir.
merci d avance
PS; comme geronimo, très bonne réparti VESTY!!!
:merci: :bye:

XovoX
XovoX
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:17:50

un esprit va répondre...

alors voilà, j´ai moi aussi cheaté plusieurs objets, pour rendre mon perso plus beau (sets de mage sur un elfe noir), plus fort (en pvp tuer en 2 coups c´est presque jouissif), ou juste pour améliorer le quotidien de mes persos (%mf)...
CEPENDANT je n´ai que très occasionnellement donné un objet cheaté à quelqu´un, et si je l´ai fait, c´est soit parce que je connais la personne, soit parce que cette personne voulait se battre contre les Tremers (une team russe que je détestais...).

Quand je vois le nombre d´objets cheatés qui circulent sur Underworld, je commence à en etre dégouté, tout comme je l´étais de Sacred Plus à la fin.

je vais tout de meme ajouter que ce fameux anneau est bien cheaté, qu´il ne sort pas du seigneur des agneaux (->noob...) et que tu n´auras pas d´oreilles de lapin si tu l´utilises.

A vous de juger si cet esprit est limité.

La vidéo du moment