CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences de la démone

kwizatz_haderak
kwizatz_haderak
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:34:38

A première vue, la démone semble ressembler à la vampire avec les inconvénients en moins...
Après quelques heures de jeu ( lvl 31), il me semble que sa polyvalence n´est pas évidente à gérer :gni:

Pouvez vous me dire quelles sorts vous utilisez et à quels niveaux ainsi que les compétences que vous avez choisi de booster ?

D´avance :merci:

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:46:12

moi j´ai pris
- ambidexte
- constitution
- armure
- agilité
- concentration
pour le dernier je me tates entre puissance de l´enfer et méditation

sinon, en sort, j´utilise surtout les formes de démons suivant mon humeur, poison, feu.
et tentacules est sympas contre les morts vivants, çà les fait exploser donc ils se relèvents pas. Mais dans une grosse baston, avec le sang, les morceaux de chairs, tentacules est pas top pour la visibilité :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:33:20

elle a pas trading j ai halluciné qd j ai vu ca :ouch:

du coup j ai pris sword lore :-)

kiev1
kiev1
Niveau 2
15 juin 2005 à 07:09:19

La démone semble etre hyper polyvalente. mais là ou elle est monstrueuse, c´est en magie pur, c´est à dire qu´il ne faut rien mettre dans les transformations sinon quelques rares points en demon volant parceque c´est bien pratique et que ca augmente la defense.
La démone est à utiliser avec les disques enflammés et puissance infernale. les dégats sont énormes et pour les compétences:
tout dans la regen mentale
méditation
maitrise de la magie
parade
constitution
ambidextrie ( les armes ne servent a rien mais histoire de mettre 2 fers éclairés)
pouvoir des enfers
armure
le but étant d´augmenter sa def le + possible ainsi que sa regen mentale ( merci les nouvelles capacités de forgeron qui augmante la regen mentale et les dégats de sorts ! )

kiev1
kiev1
Niveau 2
15 juin 2005 à 07:10:03

La démone semble etre hyper polyvalente. mais là ou elle est monstrueuse, c´est en magie pur, c´est à dire qu´il ne faut rien mettre dans les transformations sinon quelques rares points en demon volant parceque c´est bien pratique et que ca augmente la defense.
La démone est à utiliser avec les disques enflammés et puissance infernale. les dégats sont énormes et pour les compétences:
tout dans la regen mentale
méditation
maitrise de la magie
parade
constitution
ambidextrie ( les armes ne servent a rien mais histoire de mettre 2 fers éclairés)
pouvoir des enfers
armure
le but étant d´augmenter sa def le + possible ainsi que sa regen mentale ( merci les nouvelles capacités de forgeron qui augmante la regen mentale et les dégats de sorts ! )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:33:39

alors la mon gars tu te plante totalement :ok:
deja il y a un délait entre puissance infernale et disc qui fait que tu peux pas les lancer en même temps . ..
ensuite le mur de feu de la démone en mode feu est ultrapuissant

ma technique c démone de feu + puissance infernale
quand y a trop d ennemis ou des boss -> mur de feu
sinon je me les fait a l´épée sans pb :ok:

kiev1
kiev1
Niveau 2
17 juin 2005 à 06:59:22

Relis ce que tu dis avant de dire des conneries et fais les tests nécéssaires
ma démone tranformation feu est lvl 36 et morte deja + d´une vingtaine de fois
ma démone disque est morte une fois a très bas lvl et une fois quand elle etait lvl 90 ( un petit accident)
je suis en niob et je me ballade aujourd´hui avec mes disks
ta démone mur de feu elle tient pas la route.
Je sais pas si tu sais vraiment ce qu´est le sort puissance infernale. 1-c´est un sort donc il est normal que tu puisse pas lancer un disk et puissance infernal en meme temps
2- je balance environ 12 disk à la minute donc j´en ai au moins 11 au dessus de moi en permanence et la puissance infernal met 1,5 sec a se regenerer - la combinaison des 2 n´a jamais été un problème et est même souhaitable.
Je viens sur cesite uniquement pour vérifier les sorties de nouveaux jeux et accessoirement voir ce qui se dit sur UW. Si tu veux savoir comment construire un perso, va sur un vrai forum de joueur et tu regarde avant de dire des bêtises.
Ils seront unanimes pour te dire que la démone feu tient pas la route surtout à haut lvl

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:15

désolé de te dire ca mais c est toi la quiche :o))
je suis niveau 65 avec ma démone de feu et j ai mais alors aucun pb :ok:

fait mumuse avec tes disques si tu veux :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:01:26

on disait pareil avec mon dark elf attaquant
faut faire hybride avec pièges
résultats je me sers juste de testostérone et je m en porte pas plus mal puisque je suis niveau +80 :ok:

kiev1
kiev1
Niveau 2
18 juin 2005 à 10:06:06

Retourne jouer avec tes legos mon coco, ce jeu n´est pas pour toi : visiblement tu n´y comprends rien

kiev1
kiev1
Niveau 2
18 juin 2005 à 10:13:09

Je n´ai pas l´habitude d´envoyer des post au hasard et je m´absient de dire des conneries. le but est d´avancer je crois. Si tu refuse la critique et les conseils d´anciens en étant insultant,je nen vois qu´une chose à dire : demerde toi !
Je sais maintenant pourquoi j´évitait les forums de ce site : les gens ont tendance à se comporter comme toi ! toi tu reste une caricature

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:28:04

chacun joue comme il veut . .. mon perso me convient très bien :ok:
et je rappelle que c toi qui m a cherché en premier :ok:

riz-thon
riz-thon
Niveau 3
23 juin 2005 à 14:37:32

ah la la!!! mais quels boulets vous faites. chacun a ses méthodes pour monter ses persos, c´est pas un raison pour se traiter d´abrutis sinon on va vraiment le penser.

La vidéo du moment