Je vais en profitter pour faire du deux en un :
un coups de gugule et une question :
-le coups de gugule:j´ahete pas mal de jeux c´est le moins qu´on puisse dire et ces derniers temps j´ai remarque une baisse dramatique de la qualite des produits offerts ! mais je n´entends pas par la els graphismes ou autre.....;je veux dire jeux achete neuf mais raye ! jeux bugues a l´extreme voir souvent pas fini !
Des examples : mon sacred underworld est raye ( je viens de le sortir de la boite).Je l´ai installe :il s´installe donc ca marche n´en peche qu´il y a deux belles rayures . ...sympa pour un jeux NEUF.J´ai eu le meme probleme sur guild Wars recement ou on a du me changer le jeu ( il ne s´installait meme pas a cause de ca).Pour les jeux nons finis et buges?Breed,boiling point,....et j´en passe...... . Pour les jeux que les editeurs ont decides d´arreter de supporter , comme ca.....?Tribes vengance par example......
Et ensuite on a ceux qui viennent et qui disent " booooh ! !!!c´est pas bien de pirater ! c´est vilaiiinnnnnn".Oui ! mais voila il faudrait peut qu´un control qualite s´instaure pour empecher ce fleaux des jeux nons termines,CD rayes,etc......de continuer ( je ne dis pas sur la qualite du jeux ca c´est autre chose , mais sur le fait qu´on ai des produits finis et en bon etat).
Donc la je reconnais sacred underworld dans les 2 choses que j´ai annonce ( ca n´est donc pas hors sujet)
-Ma question:Je lance le jeu ( je met jouer),un sablier appparait et mon ordi gel ( je peux bouger la souris mais c´est tout et apres un bon moment seul un reboot sauvage s´impose par " reset").
Que puis je faire dans ce cas?(Peut etre que NuitBlanche pourra m´aider....et oui tu es connu
)
A bientot et merci d´avance pour l´aide que quelqu´un pourra m´apporter.
( PS:pour les rayures je n´ose meme pas appeller le magasin car il me dirront que le jeux marchant ils ne voient pas de quoi je me plain....mais un jeux neuf raye je l´ai mauvaise quand meme.....)