CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon la ca deviens vraiment penible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 18:38:40

Je vais en profitter pour faire du deux en un :

un coups de gugule et une question :

-le coups de gugule:j´ahete pas mal de jeux c´est le moins qu´on puisse dire et ces derniers temps j´ai remarque une baisse dramatique de la qualite des produits offerts ! mais je n´entends pas par la els graphismes ou autre.....;je veux dire jeux achete neuf mais raye ! jeux bugues a l´extreme voir souvent pas fini !

Des examples : mon sacred underworld est raye ( je viens de le sortir de la boite).Je l´ai installe :il s´installe donc ca marche n´en peche qu´il y a deux belles rayures . ...sympa pour un jeux NEUF.J´ai eu le meme probleme sur guild Wars recement ou on a du me changer le jeu ( il ne s´installait meme pas a cause de ca).Pour les jeux nons finis et buges?Breed,boiling point,....et j´en passe...... . Pour les jeux que les editeurs ont decides d´arreter de supporter , comme ca.....?Tribes vengance par example......
Et ensuite on a ceux qui viennent et qui disent " booooh ! !!!c´est pas bien de pirater ! c´est vilaiiinnnnnn".Oui ! mais voila il faudrait peut qu´un control qualite s´instaure pour empecher ce fleaux des jeux nons termines,CD rayes,etc......de continuer ( je ne dis pas sur la qualite du jeux ca c´est autre chose , mais sur le fait qu´on ai des produits finis et en bon etat).

Donc la je reconnais sacred underworld dans les 2 choses que j´ai annonce ( ca n´est donc pas hors sujet)

-Ma question:Je lance le jeu ( je met jouer),un sablier appparait et mon ordi gel ( je peux bouger la souris mais c´est tout et apres un bon moment seul un reboot sauvage s´impose par " reset").

Que puis je faire dans ce cas?(Peut etre que NuitBlanche pourra m´aider....et oui tu es connu :) )

A bientot et merci d´avance pour l´aide que quelqu´un pourra m´apporter.

( PS:pour les rayures je n´ose meme pas appeller le magasin car il me dirront que le jeux marchant ils ne voient pas de quoi je me plain....mais un jeux neuf raye je l´ai mauvaise quand meme.....)

angel-61
angel-61
Niveau 12
31 mai 2005 à 19:19:10

Je suis d´accord avec toi que ca devient pénible. Mais c´est aussi un peu de la faute des joueurs tout ça. Car a chaque fois qu´un jeu à du retard tous les joueurs commencent à rouspéter à coup de pétition etc... mais si ces jeux ont du retard c´est pour justement les finir correctement.

Donc pour les gueulards, soyez patients pour le prochain retard lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 19:25:33

Pour ce qui est du retard je suis d´accord avec toi d´ailleurs meme si sa me soul je ne me plain pas quand un jeu est en retard ( example:duke nukem forever : qu´ils prennent leur temps pourvu qu´on ai une bombe, idem pour stalker).

Mais quand meme......des CDs rayes ( bon meme si pour sacred le mien marche . ...) ca crain :(

Enfin.....

Ah alors pour mon probleme : j´ai trouve en parti : il faut lancer le jeu depuis demare et non depuis l´icone sur le bureau sinon ca plante.Mais un autre probleme:si je clic sur " commencer la campagne d´ancaria" le jeu plante ( retour au burreau).Ca a a voir avec le fait que j´ai mis sacred underworld dans un autre repertoire que sacred plus de base?Et quand je fais commencer la campagne underworld,il n(y a que la demone et le nain ( et y a ecrit " vide" sur els autres cases).Est ce parceque il faut creer un perso sous sacred plus au prealable ou j´ai zape quelquechose?

Merci par avance et desole pour toutes les questions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 19:37:42

Lol bon c´est resolu . ...ca m´a renvoye une fois au burreau mais maintenant c´est bon....allez savoir......

Bref c´est cool ca marche.....mais je meintien ce que j´ai dis dans mon coups de gueule....

A bientot et bon jeu

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:47:58

d´une part, si tu certifies à ton revendeur que ton cd était endommagé ( d´autant plus que c´est tout récent) il ne pourra te refuser l´échange.

car même si çà fonctionne aujourd´hui, l´état de ton cd va s´empirer au fil du temps et tu l´auras dans l´os plus tard. mon conseil, va quand même faire l´échange.

pour faire d´une pierre deux coups, je répond aux retours windows.
j´en ai eu au début moi aussi. les options sonores en 3D tous effets sollicitent énormément la mémoire du pc. change ces options pour la 2D !
sinon, le lisez-moi du menu démarrer est assez clair sur les précautions à prendre selon la puissance des micros.
il est nécéssaire de l´avoir parcouru au moins une fois :-)))

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:49:21

edit :cd endommagé à l´achat bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 21:05:32

Une copine me disait la meme chose a linstant donc je vais demain pour le changer :).

Oki pôur les retours windows.

Sinon ca a l´air sympa ( je revise ems ratrapages mais apres je me lancerais dans l´aventure)

En tout cas merci pour les reponses.

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:23:53

moi je lance l´icone sur le bureau et je peux commencer les 2 campagnes sans problèmes sans plantage. à noter que j´ai choisi écraser...

pour la campagne underworld, tu ne peux la commencer qu´avec des persos lvl25 minimum ( et qui ont été exporté).
ils ont mis un nain et un démon lvl29 pour les femmards. mais sinon, tu commences un peu la campagne d´ancaria, le lvl25 arrive assez vite.

sinon, j´ai pas pu recharger mes anciennes sauvegardes, cause sauvegarder avec la mauvaise version. Mais la quicksave marchait sans problème, va comprendre . .. heureusement, que je n´avais qu´un perso à qui je tenais :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:29:37

pour ton de gueule sur les jeux pas finis.
çà gagne même les consoles ( morrowind sur xbox, les norrath sur ps2).
à mon avis ils doivent sortir le jeu qui merde et payer les patcheurs avec les ventes ( si le jeu se vends bien).
et quand tu vois que 15j après la sortie, il y a 2/3 chances de voir débouler un patch de plus de 100mo . ..
les éditeurs doivent aussi penser que tout le monde a l´adsl et que donc, c´est pas si grave de patcher en masse.
Et ils pourront tjs mettre le manque de qualité sur le dos du piratage.

terreur99
terreur99
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:02:56

pour les cd rayer

tu es sur que ton lecteur n est pas trop vieux car un lecteur trop vieu raye les cd car ca peut arriver une fois d avoir un cd raye mais 2....

ou soit ta vraiment la poisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 19:40:22

Euh non non le lecteur est recent :)

Ben j´ai la poisse sur ca ( j´ai l´habitude).
Bon j´ai montre ca au vendeur il m´a dit que ca n´est rien . ...pas vraimen une rayure ( peut etre und efaut de fabric qui sait?bref....).
Vu que le jeu marche il m´a juste dit de garder le ticket de caisse et si j´ai des problemes je le ramene ( au moins ils dirront pas que j´y ai pas ete vite si j´ai des problemes).

Mais ca a l´air de bien fonctionner.

( pour guild wars en fait le CD etait out avant d´aller dans mon lecteur . ... fallait voir l´etat du CD2 ( le 1 etait ok) )

Bon jeu tout le monde :) Je m´y met apres les rattrapages pour ma part lol.

mickoum2000
mickoum2000
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:31:54

c´est vrai que ca me gonfle moi aussi cette mauvaise qualité de cd, pour ne pas dire des cd rayé . . j´ai encors eu le cas en achetant GTA san andréas . .. je me tap 25 km pour aller l´acheter, je reviens vite fait, je l´install sur mon portable . .. problème de lecture data3.cab , je tente l´installation sur mon pc de bureau . .. réponse idem, je regarde la face du cd ( dvd pour gta) et une tache collante y est présente... je me refais la route ( jusqu´au magasin -tournai en belgique) et explique le truc au vendeur . .. il m´en donne un autre, que je déballe avec lui . ..et devinez koi... encor une tache . ... donc,... il a fallut encor en déballer un pour enfin que je puisse bénéficier d´un original corect . . c´est trist . . ca m´a couté 50 euros pour le jeu et 100 km ( au prix de l´essence fait le compte)

Enfin,j´ai eu de la chance en achetant underworld, mais deux fois plus de risk car deux cd - :rouge:

terreur99
terreur99
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:31:12

mickoum 2000

je suis aussi de tournai ( leuze plus precisement)
a+ sur le jeu pseudo uniquement le hardcore terreur99

La vidéo du moment