quelqu´un sait-il comment utiliser la compétence Forge ( un truc dans le genre) du nain ?
XovoX
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:13:29
t´as pas un manuel ?
sinon tu dois d´abord la choisir comme compétence, sinon tu pourras jamais forger...!
ensuite, tu as juste un petit symbole avec un marteau, tu cliques dessus, et apres, surprise !
isezumi
Niveau 2
31 mai 2005 à 11:43:15
thx,
j n´ai rien vu dans le manuel là dessus ! !
lego-lp
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:11:59
C vraimen utile????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????
XovoX
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:03:40
t´as pas des forgerons à tous les coins de rue...
et en multi, c´est chaint de devoir faire une quete pour pouvoir débloquer le forgeron et forger juste un anneau...!
c´est à 70% utile je trouve
SLI57
Niveau 8
05 juin 2005 à 12:36:56
Salut
La compétence forge est assez utile car, comme l´écrit Xovox, on n´a pas toujours un forgeron à proximité. Dommage cependant, bien que ce soit toi qui fasse l´amélioration, ça reste " payant". Précisons que la compétence " tradition de la forge" n´est disponible qu´à partir d´un certain niveau que je ne me rappelle plus d´ailleurs...
ahroune
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:32:17
exacte pour le lvl mais il y a un otre prolem je c pa si c juste chez moi mai mon nain ne forge pas les pieces d armures il ne fai que les armes bug ou realité ? ???
nicobaha
Niveau 3
06 juin 2005 à 10:14:52
Fais attention car selon le niveau de ta compétence , tu ne peux forger que les objets d´un certain niveau ( par exemple tu ne pourras forger que les objets d´un niveau inférieur à 40 ) mais ce niveau augmente avec le niveau de compétence : et tu peux forger tous types d´objets. vérifie le niveau max que tu peux forger et vérifie le niveau de tes pièces d´armures tu verras que leurs niveaux est supérieurs au niveau max autorisé ! !