CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ameliorations

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
25 mai 2005 à 09:26:57

On peut noter quelques ameliorations graphiques d´underworld , au vu des screens , plus de monstres quelques petits details supplementaires ( ornement des slots ) etc . .. mais est ce que ses ameliorations seront aussi valables quand on joueras a Sacred Plus ? ?? car je suppose qu´au meme titre que D2 LOD , l´addon fait suite au jeu de maniere continue sans interruption , donc on peux supposer que ces ameliorations sont aussi integré dès le debut d´une partie quand on commence sur Sacred Plus puis que l´on poursuit sur Underworld . .. en esperant egalement que ces ameliorations touchent la demande de ressource elevée que demande le jeu .

donc je renouvelle ; est ce que les ameliorations de l´addon seront aussi valables quand on joueras a Sacred Plus ? ??

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:38:05

je crois qu´on peut utiliser des persos créés sur sacred plus pour jouer sur underworld.
étant donné que sacred plus et sacred underworld sont sur 2 répertoires différents, çà m´étonnerait que sacred plus bénéficie des améliorations et/ou des changements apportés par l´add-on.
sinon, underworld serait un patche. :-)))

XovoX
XovoX
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:29:40

ils sont dans 2 répertoires différents, mais tu peux copier/coller le fichier . pax de ton perso exporté.
non ?
je sais pas j´ai pas underworld...

Vevouseboy
Vevouseboy
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:32:29

Je l´ai eu aujourd´hui, c´est bon ( merci Micromania).

En fait, Sacred Underworld ( SU) importe automatiquement les persos de Sacred plus, mais il faut qu´ils soient au moins au level 25.

Pour le nain et la démone, soit on fait la campagne d´Ancaria pour débuter au level 1 ( même histoire avec des sous-quêtes en plus, sur la carte de SU, campagne lancée à partir de l´interface de SU) pour les monter au level 25 mini ( c´est ce que j´ai fait aujourd´hui pour le nain) puis on exporte le perso pour la campagne Underworld, soit on commence la campagne underworld directement et ils fournissent des persos au level 29 avec de l´équipement ( avec même des objets uniques et de sets).

J´ai commencé un peu la campagne underworld, ça à l´ai bien sympa. Les cinématiques sont superbes, l´interface a un peu changé ( le mieux, c´est visualiser d´un coup tous les bonus qu´on a, en pointant sur le petit + près du perso en haut à droite).

Le nain est sympa à jouer avec son canon intégré à son armure, qui fait canon, mortier et lance flamme. Il peut utiliser des flingues, et forger lui-même grâce à une compétence.

Je n´ai pas encore joué avec la démone.

Un conseil pour l´installation : suivez bien les instructions de la feuille blanche dans le jeu. Lors de l´installation du premier CD, il y a un moment où l´installation semble bloquée ( le CD ne tourne plus, le DD ne travaille pas...). Il faut attendre 2 ou 3 minutes et ça repart tout seul, pas de problème.

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:58:18

moi g un blem arive pa a jouer online est ce normal?????????,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 15:49:53

pareil ke toi

XovoX
XovoX
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:10:22

la patience et le calme font la force du sage.
:lol:

attendez un patch !

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
28 mai 2005 à 06:21:00

Lassé de WoW(pour différentes raisons) lassé de D2(il fallait bien que ça arrive un jour) et voulant me mettre du bashing dungeon sous la dent, je vais très certainement acheter cette extention, surtout parce que peut-être qu´enfin je vais trouver une classe de personnage qui me convienne.

D´autre par il semblerait d´après ce que j´ai lu sur des forums, qu´il y ai une sorte de world event à la D2 quand on a netoyé toutes les zones de l´addon.
A vérifier :)

ps: Kikoo nuit-blanche, ça faisait un bail!!! :)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
28 mai 2005 à 06:21:39

Lassé de WoW(pour différentes raisons) lassé de D2(il fallait bien que ça arrive un jour) et voulant me mettre du bashing dungeon sous la dent, je vais très certainement acheter cette extention, surtout parce que peut-être qu´enfin je vais trouver une classe de personnage qui me convienne.

D´autre par il semblerait d´après ce que j´ai lu sur des forums, qu´il y ai une sorte de world event à la D2 quand on a netoyé toutes les zones de l´addon.
A vérifier :)

ps: Kikoo nuit-blanche, ça faisait un bail!!! :)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
28 mai 2005 à 06:22:22

Erf dsl pour le double post, mon navigateur est capricieux :(

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
28 mai 2005 à 09:39:03

Au lancement du jeu avec le CD Underworld, que ce soit Sacred ou Sacred plus déja installé, Underworld en tient compte et vous propose de jouer les quêtes Acaria ou les nouvelles quêtes soutairraines sans changement de CD

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
28 mai 2005 à 11:57:52

j ai Underworld depuis hier soir , je suis amplement satisfait de la carte , des personnage en plus , des petits bonus comme le stat general , tres utile , et quelques autres petites surprises .

Il est vrai qu´a l´installation , il ya un moment de " bloquage " qui , de part les explications de l´annexe du livret , est tout à fait normal . ..

Hé bien bon jeu à tous ! :-)

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:32:14

à 2,9go l´install, heureusement qu´il faut pas changer de cd :)
d´ailleurs, vu que quand tu choisis écraser, il remets tout dans un nouveau répertoire, je penses que les 2cd d´underworld contiennent sacred aussi...
sinon, j´ai lu qu´on pouvait soigné ses mercenaires avec la touche B, j´ai pas encore essayé mais çà peut être pratique;
La démone est marrante, volé au dessus des rivières pour les raccourcis, c cool :)

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:47:04

Parmis les améliorations en mode sols :
Nouvelles quêtes secondaires
Récompenses pour les quêtes secondaires plus interessantes, tres souvent 1 et même 2 runes compatibles avec le perso ou alors un ou plusieur objets...

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:37:19

- la touche B pour soigner le mercenaire qui nous accompagne
- je suis pas encore tombé sur des quêtes " va me chercher avant 3j"
- j´ai même eu un objet de set en cadeau une fois
- des sets qui n´ont pas l´air class only, mais dépendant des compétences, j´ai eu que 2 pièces de set différents ( genre maitrise de la hache min 10), je ne sais pas si toutes les classes peuvent l´utiliser.
- des nouveaux set de classe

SLI57
SLI57
Niveau 8
05 juin 2005 à 12:56:25

Merci à Dolas pour l´info concernant la touche B. Je ne compte plus le nombre de fois où mon " compagnon" s´est fait mettre en pièce parce que je n´avais pas eu le temps de lui refiler une potion.
J´ai moi aussi constaté que, bien que je me sois un peu avancé dans le jeu, je n´ai pas encore rencontré de quête demandant à être réalisée dans un temps défini... ce qui me va tout à fait.

Deux choses pour terminer :
- Comme le précise la note incluse dans la boîte, l´installation d´Underworld peut effectivement s´avérer très longue. C´est ce qui s´est passé chez moi, bien que je n´aie pas une config particulièrement faiblarde ( 2400+, disque dur récent, 1 Go RAM...). Malgré ladite note, j´ai un moment trouvé que c´était bien long et me suis dit que j´avais eu droit à un plantage. En fait, non... Le bouton " reset" de mon PC devenait de plus en plus tentateur, mais j´ai résisté et le jeu s´est finalement installé. Je précise : l´installation semblait bloquée ( activité lecteur CD néant, et activité disque dur faible) ; finalement, le processus a repris et s´est achevé sans pb.
- Il semblerait que quelques bugs se manifestent au lancement du jeu : retour sous Windows ou encore chargement de la partie avec perso qu´on ne peut plus déplacer et qui a perdu tout son équipement. Dans les deux cas, le simple fait de quitter le jeu et de le relancer à réglé ce problème.

Coms
Coms
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:28:21

Salut. :)

ça m´arrive aussi les bugs graphique,les persos bloqué ou le retour au bureau apres un chargement mais le plus genant dans tout ça ça reste les gros plantages!

Au debut,je n´en avait jamais mais maintenant que j´ai un peu avancé,le jeu plante trop souvent(ecran figé/son en boucle ou simplement retour sur le bureau). :snif:

Enfin c´est un jeu Ascaron quoi,on reconnait tout de suite la qualité de la finition... :sarcastic:

Eric-Thor
Eric-Thor
Niveau 3
05 juin 2005 à 21:24:40

moi aussi l´installation a paru super longue mais j´ai cede a la tentation et j´ai fait reset.
Et ensuite j´ai tout reinstallé dans un autre repertoire.
C´est pour ca que ca n´a pas importé mes persos de sacred + ?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:24

forcement si tu as effacé tes saves, adieu tes persos

Eric-Thor
Eric-Thor
Niveau 3
05 juin 2005 à 23:33:51

j´avais sauvegardé mes save de sacred ailleurs.
Je les ai mises ensuite dans underworld mais c´est pas compatibles.
Et j´ai fait pareil avec le repertoire " bin" ou y a les persos et ca a pas marché

La vidéo du moment