CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

set, niveau y a t'il une limite ??

Lord-ragnard
Lord-ragnard
Niveau 2
02 mars 2006 à 18:01:16

les sets augmentent avec les nivs car ils ne sont pas unique et tant mieu mais les nivs combien y en a ?? ?? car meme si la puissance de mon seraphin ne cesse de m´etonner il me faut 30 min de jeu pour changer de niv (actuellement niv 72) je me demande combien de temp devant ma machine j´allais encore passer avant de voir la fin...

Elbor
Elbor
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:33:39

Apparement dans Underworld, le niveau maxi d un perso est 215 ou 216. Comme tu vois t as encore de la marge :lol:

Lord-ragnard
Lord-ragnard
Niveau 2
03 mars 2006 à 11:15:18

voyons voyons 215-72=143 143*30min=4290min soit 71.5 heures de jeu sa va pour moi...

Elbor
Elbor
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:23:03

Oui, mais plus tu montes en niveau, plus il faut d expérience pour monter. Mon niveau maxi étant 99, et quand je vois le nombre de point d XP qu il faut, j ose même pas imaginer a nv 180 combien il en faut......
Je penses que tu peux rajouter quelques heures en plus : lol:

Elbor
Elbor
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:25:03

Bah j ai foiré mon smiley...
Saleté de touche espace......c est a force de bouffer des potions de soin ça.

:lol:

Lord-ragnard
Lord-ragnard
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:41:20

dis moi elbor le jeu ne monte pas avec toi par hazard ?? ? car si les elfes noirs valent toujours 5000 d´xp sa va me faire chi..!!! AU fait GUILD WAR explique un peu, plus sacred ou plus linage?

Elbor
Elbor
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:35:50

Pour gagner plus d XP, il faut changer de mode de difficulté.
Quand tu as fini en argent tu as acces au mode or, ensuite en finissant or, platine et en finissant platine, nobium le niveau de difficulté maxi. Ebfin cela est vrai pour le solo.
En reseau, tu as acces aux niveaux de difficulté par rapport a ton niveau de personnage.

Elbor
Elbor
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:45:43

Je ne connais pas LIneage, mais je dirais que Guild wars est plus proche de Lineage, vu que c est NCSoft qui fait les deux jeux.
GW est different de tout les jeux reseaux qui existent, il a son style a lui, malheureusement pour un roliste, la partie PvE du jeu est beaucoup moins importante que la partie PvP. En fai tquand tu as fini le jeu, ce qui peux quand même prendre du temps si tu fais le maximum de quetes, il ne te reste plus grand chose à faire que du PvP. J espère moi même que l extension de GW qui va sortir en Avril modifiera un peu cela.
Par compte, ce que j aime dans GW, c est le coté coopératif du jeu. Tu peux pratiquement faire tout le jeu en utilisant des mercenaires, les personnages joués par le jeu, mais tu perd tout l interet du jeu. Faire une coop avec des gens que tu ne connais pas peux souvent s avérer tres marrant. Je me suis fais des tas d amis comme ça.
Je te conseilles de faire un tour sur le forum GW de JV.com, malgré qu en ce moment il y a pas mal de floodeurs. Vas aussi voir des fan-sites comme celui de www.france-guildwars.com.
L adresse je suis pas sur a 100 pour 100 je la tape de mémoire.

terreur999
terreur999
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:38:15

elbor a raison faut monter de difficulter
bronze,silver,gold,platine et niob pour terminer

et je te rassure ma vamp est lvl 197 et il me faut

33 millions de point au prochain lvl ca se fait pas en 30 min ^^

Lord-ragnard
Lord-ragnard
Niveau 2
04 mars 2006 à 22:47:22

au fait elbor terror999 et moi nous nous demandions comment acceder a la forteresse qui se situe en dessous de l´arene du gladiateur... Car j´ai exploré 80% de la carte et cette endroit me resiste alors en ce moment je rage si tu pouvais nous aider sa serai sympa merci d´avance

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 mars 2006 à 09:02:24

Et bien moi non plus je n ai pas pu acceder a cet endroit. J avais vu ton topic, mais comme je n ai pas la carte complete en tête, j ai été vérifier, et je ne suis jamais entré la.

Lord-ragnard
Lord-ragnard
Niveau 2
05 mars 2006 à 10:09:16

le mystere s´epaissit de jrs en jrs peu etre un mage via teleportation???

La vidéo du moment