scindé :ca augmente les chances de dedoubler les monstres sauf les boss t imagine dedoubler un dragon ^^
donc plus d´ xp
les blessures infligés augment sensiblement les dégats
la vue percantes au plus il est haut au plus loin tu vois les points rouges situés sur ta carte quant tu appuie sur TAB (les monstres)ca te permet entre autre de voir direct ou sont les groupes d´orc
la chance: quand tu arrive a 300% de chance un objet de set tombe toute les 5 min et 1 rare toute les 10 min environ
pour l´xp comme tu dis les endroit sles plus i,teressant sont la vallée des larmes,le desert,la vallée de zurag-nar
pour les objet n ´importe quel mobs peut en lacher mais pour moi les meilleur pêche que je fais cest dans le desertde korad-nur et la vallée de zurag-nar (jouant le hardcore je ne vais pas dans la vallée des larmes droper ^^)
fracasseur est tres fort c´est clair mais faudra voir a haut lvl en niob par exemple mon gladi en hardcore je lui est mis chardons a fond avec le matos il est actuellement lvl 328 a 15000 la sec
(328 le lvl du chardon hein ^^)
si tu as encore des questions et si tu veus en apprendre daventage rien de tel que de jouer en hardcore bcp d´entraide entre français ^^