CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamescom 2014 pire que 2013 ?

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
20 décembre 2013 à 17:13:26

Bonjour , je voulais savoir si j'étais le seul à la dernière Gamescom à n'avoir rien joué ? :noel:

En effet , c'était full de partout , c'était super cool les cosplays , les goodies , les animations toussa toussa , mais je n'avais touché à aucun jeu , même les jeux inconnus au bataillon avaient une heure de file minimum :noel:

Vous pensez que ce sera pire à la prochaine ? Vu que le nombre de visiteur va sûrement sensiblement augmenter :(

Le pire aura quand même été le retour , la gare de cologne était super mal organisée , j'avais raté mon train (mauvais quai indiqué ) du coup si on avait pas gueulé à l'accueil de la gare j'aurais dormis sur mes goodies sous un escalier :noel:

]Ashley[
]Ashley[
Niveau 9
24 décembre 2013 à 12:14:19

Yo,

J'ai pu jouer à quelques jeux (au pris de longues files j'avoue :noel: )

Il faut dire que c'était la sortie de la Next gen donc ça peut aider sur le fait que les gens se bousculaient un peu partout, l'effet sera passé pour l'édition 2014 :(

Enfin j’espère, pas de problème pour le train vu que je viens en voiture :noel:

Nenya_Arya
Nenya_Arya
Niveau 3
12 février 2014 à 09:40:31

Pour ma part, je me suis fait 8 jeux en tout (sur 2 jours) avec des files assez longues...

Pour avoir fait l'edition de 2012, je pense qu'il y aura un tout ptit peu moins de monde cette année vu que l'effet next-gen est passé... Maus ca sera surement mieux reparti entre les stands (j'avais fais une douzaine de jeux sur 2 jours aussi)

Une autre chose qui change tout, j'y suis allé le jeudi et vendredi, et non pendant le week-end...

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:05:24

Bonjour, pour ma part je désire faire un tour dans ce salon et je voudrais savoirs si ce salon est calme ou si c'est aussi un peu le gros bordel comme à la PGW. :malade:

Merci ! :)

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
08 mars 2014 à 00:24:27

C'est un bordel absolu, tout le monde se marche sur la tronche, la pgw c'est rien du tout a coté.

[France77]
[France77]
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:56:22

Tu as déjà eu l'occasion d'y aller ? :o))

]Ashley[
]Ashley[
Niveau 9
26 mars 2014 à 18:21:30

Sérieux, j'ai trouvé ça plutôt agréable malgré le peu de place (à cause des next-gen)

Puis les mecs étaient cools dans les files, pas de tentatives de grabs pour passer devant ! :)

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
31 mars 2014 à 21:16:29

J'ai grave kiffée je go de nouveau cette année :oui:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
10 avril 2014 à 13:36:52

J'y ai été en 2012, j'ai presque tout tout fait :hap:

J'y retourne, mais en 2015 et c'est décidé, je suis pressé d'y être parce que cette année ça sera encore de trop, ça me parait logique, les annonces en masse seront faites à l'E3 et les gens se disent que c'est le moment ou il y aura le plus de jeux à jouer en next gen, donc ils seront tous pressés d'y jouer et ne sauront attendre, donc 2015, I'm ready :hap:

odrel
odrel
Niveau 1
18 mai 2014 à 17:47:14

J'y étais l'année dernière et j'ai tout fait avec quelques rares exceptions.

Les files pour certains jeux sont en effet longues mais tout est question de timing (notamment le matin).

Je trouve en tout cas qu'on a quand même plus d'espace que la PGW par exemple et que contrairement à cette dernière, il s'y passe des trucs.

[Yas-57]
[Yas-57]
Niveau 8
23 juin 2014 à 14:17:27

Le problème c'est, ou tu fais tous les jeux ou tu visites bien le salon, à mon avis il faut faire la part des choses, sélectionner 2-3 jeux à tester et du coup on peut faire les deux. C'est bien beau de jouer à tout mais bon je pense qu'on rate le meilleur du salon, l'univers et l'ambiance

Sous forums
  • Japan Expo
  • E3
  • Paris Games Week
  • Tokyo Game Show
  • Gamescom
La vidéo du moment