CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Attentes E3 2014

adrienc304
adrienc304
Niveau 7
06 juin 2014 à 23:39:40

Alors voila je lance un nouveau sujet pour vous demandez vos attentes de Gamer et passionné sur la grande messe du monde du JV qui débutera lundi a L.A comme tout les ans

J'ouvre le Bal en vous exposants mes propre attentes du salon cette année avec chaque Editeurs/Constructeurs

EA: La première grosse attente pour moi chez EA et bien c'est Star Wars Battelfront le reboot par DICE, j'avais adoré Battlefront 2, je l'avais même torché comme il se le devait, j’espère vraiment a un reboot fidèle dans les grande lignes de la part de DICE, Mirror's Edge le reboot encore par DICE, également Battelfield Hardline fraîchement dévoilé et développé par Visceral Games (Dead Space) je me demande ce que ça va donné infiné, et peut être des surprise avec de nouvelles IP mais faut pas trop rêvé a mon avis

Ubisoft: de la part de notre éditeur Made In France et bien en premier lieux Assassin's Creed Unity qui va enfin se dérouler pendant la Révolution Française (Cocorico!), Far Cry 4 fraîchement dévoilé lui aussi, le 3 m'avait bien plu dans l’ensemble, The Dvision qui a était The claque de L'E3 2013 a la fin de leur conférence, et une nouvel IP éventuellement, mais la encore faut pas trop rêvé surtout après Watch Dogs, The Crew pourrais être sympas j'attends d'en voir plus

Sony: J'attends leurs jeux First-Party en général, surtout le nouvel Uncharted de Naughty Dog, également dans une moindre mesures The Order 1866, Un nouveau God Of War de la part de Santa Monica serait pas mal, Gran Turismo 7, le 5 et 6 m'ont énormément déçu j’espère enfin une vrai simu de course New-Gen Mad in Polyphony, un nouveau Jeu de monsieur David Cage ?, et dans une moindre mesures une démonstration de The Last Of Us sur Ps4 en live pendant la conférence, j'y joué sur Play 3 et c'est l'un des meilleurs jeu auquel je n'ai jamais joué, Project Beast de From Software (Demon/Dark Souls) ça m'intrigue, Le retour de The Last Guardians ? (Par pitié M. Ueda :ange: , de nouvelles IP ne ferait pas de mal aussi

Microsoft: de ce coté et ba pas grand chose si ce n'est leur licences cross-plateforme Xbox/Pc, après les exclus de MS ne m'ont jamais plu, que ce soit Halo, Gears of War et autres ça m'a toujours laissé de marbre

Nintendo: De nouvelle licences c'est urgents, les derniers jeu de NT auxquels j'ai joué c’était Mario Kart le premier sur Wii et Smash Bross, ainsi que Mario Carte sur la DS première du nom, donc stop le recyclages chez Nintendo sérieux y'a de quoi se pendre là :(, mais je ne leur demande pas d'abandonné leur licences historique non plus

J'attends également une présence plus importante de la scène Indépendante au salon cette année, et un nouveaux jeu Rockstar ou une annonce de GTA V sur New-Gen et Pc mais Rockstar et L'E3 ça fait deux alors bon :)

Voilà, Voilà, j’espère que cette E3 va enfin faire renaître le salon de ces cendres après les éditions mol qu'ont a passé et l’édition de l’année précédente qui servait surtout d'intro a la Next-Gen, et ou on a vu peu de choses au final a part le troll historique de Sony à Microsoft :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Japan Expo
  • Paris Games Week
  • E3
  • Tokyo Game Show
  • Gamescom
La vidéo du moment