Bonsoir,
Vraiment super le Treehouse Live @E3. Merci Nintendo pour ce live. J'ai suivie jusqu'à 03h30 du matin (sauf de un ou deux truc) et les SSB Invitational était énorme.
J'ai ma dose d'E3 en ce qui concerne Xenoblade Chronicles X, Hyrule Warriors et SSB.
Dommage que JVC ne le diffuse pas sur sa webTV.