Bonjour a tous et a toutes !
Vous aviez toujours eu envie de faire un jeu vidéo ? Vous avez des talents de scénaristes, de graphistes, de musiciens, ou de game designer ? Tant mieux !
" Mais pourquoi il dit ça, j'ai juste envie de bouffer mes chips devant l'épisode de Game of Thrones !" IL SUFFIT ! Z'aller me bouger vos culs de vos bureaux, et vous allez vous inscrire sur le site de la PREMIERE EDITION de la Gamejam Bordeaux ( Ierk, juste ici, allez, n'ayez pas peur http://gamejambordeaux.flat226.fr/ ).
" Mais c'est quoi une Gamejam ? Et pourquoi tu me fais chier alors que je regarde mon épisode quotidien de My Little Pon.. *SLASH* " FERME TAGL ! Et écoute, jeune galopin ! Une gamejam consiste a créer un jeu en 48H, tout seul, avec un groupe de pote, ou alors, en intégrant un groupe déjà formé qui aurait besoin de toi !
L’événement se passe a Bordeaux, a l'école Epitech, les détails sont sur le site.
C'est tout ce que j'avais a dire, n'hésitez surtout pas a partager cet événement a votre entourage, plus y aura de participant, plus y aura de défi !
Merci d'avoir tout lu, moi je retourne regarder l'épisode de GoT.
Des bisoux :D