Tank
C'est une tâche colossale et intéressante puisqu'il il y'a tout un endroit à réformer, des liens à renouer entre les modérateurs et les modérés. Au point où nous en sommes, nous n'avons plus rien à perdre à mener une politique audacieuse. Le travail abonde et c'est vrai que cet aspect là est captivant.
Bon après l'ambiance n'a rien à voir avec les forums Salons-Gameboy où tout le monde se côtoie et détendu, ne cherche pas à égorger son voisin parce que bidule pense un truc et qu'Y n'est pas du même avis. Même si toutefois il y'a encore des braves gens, ne généralisons pas non plus.
Enfin je dois dire que c'était totalement imprévu cette modération, je ne pouvais pas déterminer que l'équipe permanente allait spontanément me faire une proposition pour rallier ses rangs, n'étant en plus pas familier du 18-25. (Ce qui étrangement ne m'a pas tant été reproché que cela, il y'a tellement de monde finalement que les forumeurs ont du croire que je postais en inconnu sur un topic blabla du 18-25 retranché derrière ma prison dorée).
Wolk
J'admets que c'est effarant, sur le 18-25 les modérateurs qui ne restent que quelques jours ou semaines ne sont pas si rares. Il faut dire aussi là-bas que c'est le sport national de tirer à vue sur tout ce qui est rouge. (Communiste !
).