CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

steam os et streaming

erkadae
erkadae
Niveau 4
16 décembre 2013 à 10:40:04

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un à testé la fonction streaming. c'est pour moi l'intérêt principal de cet os.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 10:47:59

Branche ta tour sur ta TV, ça fera la même chose et tu économisera de l'électricité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 10:49:36

j'ai pu tester le partage famillial, le streaming je sais pas ou comment faut faire (je suis sur le beta windows) ce que je peux dire c'est que le aprtage marche niquel pour ça il faudra te connecter une fois avec le compte que tu veux partager sur le pc et autoriser l'appareil dans les paramètres!

donc c'est plus un partage pour la famille (ce que j'ai fait) et mainteant mon frere a accès à tous mes jeux depuis son compte le gros hic c'est que on ne peux jouer en meme temp sur un meme compte et non sur le meme jeux!

quand je relance un jeu sur steam mon freres reçois un message de notification en haut à droite de la fenetre disant qu'ils lui reste 4 minutes de jeux avant que le jeu quittent

mon avis je trouve super sympa ce system mon frere pourra jouer pendant que je serai pas en train de jouer! la proprieter est bien sure pour moi mais j'aurais bien voulu un system de partage par jeu et non par compte du moins sur le même reseau!

desoler je sais que ça rien a voir avec le topic mais je voulais pas crée un topic pour ça si quelque à la solution pour tester le streaming ça serai nikel

erkadae
erkadae
Niveau 4
16 décembre 2013 à 10:55:33

c'est la réponse que j'attendais XshI0u mais si je demande pour le steaming c'est qu'il y a une raison. tout d'abord mon pc gamer est dans mon bureau car c'est aussi mon home studio de musique et j'ai un vieux bouzin branché sur ma tv. déplacer ma tour est totalement impossible vu la quantité de cable et de rack branché dessus.
benki57 je me suis aussi inscrit à cette béta aussi pour mon frangin mais pas de réponse pour l'instant mais ton message est aussi intéressant car je suis curieux de voire comment ca marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 12:34:13

moi jaimerai bien cette fonction via l'application d'ipad, windows phone ou android pour jouer sur tablette ou smarphone avec la manette steam

erkadae
erkadae
Niveau 4
24 janvier 2014 à 14:59:37

les premières invit sont partie aujourd'hui on devrait bientot avoir des écho

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
24 janvier 2014 à 19:52:47

Alors je viens de tester pour toi ^^, et ça fonctionne sans soucis sans steam os... ( en gros il sert vraiment à rien steam os ).

Je Stream de mon pc à mon mac book air, et c'est parfait, il suffit juste de connecter les deux appareils sur le même compte et les jeux apparaissent automatiquement sur les deux appareils, suffit de cliquer sur le jeu et c'est partie.

ça fait bizarre de voir arma 3 sur mac ^^
ci joint des photos de ce que j'avances.

ps: j'ai juste du changer la résolution d'écran pour l'adapter au mac air, 2560*1080 contre 1360*720

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390589473-20140124-194351.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390589515-20140124-194510.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390589550-20140124-194741.jpg

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
24 janvier 2014 à 20:02:44

j'avais activé la beta il y a bien longtemps, mais je ne l'utilisé plus. Par contre j'ai fait une demande il y a 4 jours pour le machin family ( le prêt de jeu ), et depuis j'ai accès au streaming.

Oui ça marche nickel ( aussi bien que la wii U ou ps4 ) et sans avoir de dégradation d'image importante ( mais je pense que ça dépend de la connexion.....

Vraiment sympa, surtout que tu peux y jouer directement avec les touches du mac, donc y brancher une manette dessus marche également.

Manque plus que de pouvoir lancer ça sur une tablette via l'app steam et cela sera parfait. ( une tablette ou un smartphone connecté à une tv ça prend encore moins de place qu'une steam box.

toy57
toy57
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:57:30

Moi j'ai quelques questions aussi sur le streaming :p)

-Est-ce encore possible d'avoir accès a la bêta ( il recrute en permanence ou juste certains jours ? )
-Il y a une configuration/os/connexion requise ( 54 mbits/s sera suffisant ?

Merci :)

toy57
toy57
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:11:17

Ah est le mail arrive dans la boite mail ou sur steam ?

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
24 janvier 2014 à 21:13:41

alors pour la question de ma bêta je ne sais pas. ... essaye toujours cela ne coûte rien.....

pour ta seconde question j'espère que c'est une blague? car je sais pas si tu es au courant mais une tel connexion n'est pas courante ( pas tout le monde a la fibre...... c est une minorité encore... même sur Strasbourg la ou je suis la fibre ne passe pas partout...

j'ai 20 méga et ça passe nickel, ça va aussi dépendre de ton upload

toy57
toy57
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:56:49

D'accord merci mais 54mbits/s c'est ce que windows xp ( :hap: ) affichait en bas a droite , donc je sais pas si c'est vraiment fiable sinon mon speedtest si ça peut aider : http://www.speedtest.net/my-result/3257460437

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
25 janvier 2014 à 14:53:08

ah ouai mais non cela n'a rien à voir, la tu as une connexion standards, 4 mega, c'est pas terrible mais c'est la connexion que beaucoup ont ( quoi que maintenant c'est plus entre 10 et 20 mega ) non vue ton upload tu auras du mal a streamer en full hd

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
25 janvier 2014 à 14:57:38

Le streaming c'est qu'en LAN pour l'instant, alors à moins d'avoir du wifi merdique, normalement il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes de connexion pour le stream entre deux PC dans la même maison. :noel:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
25 janvier 2014 à 14:59:47

Penta_Pingouin hum je ne suis pas ok avec ce que tu dis... via steam ça passe par ta connexion, il n'y a pas de wifi direct.

Suffit que j'allume ma box free pour que la qualité du stream steam lag....

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
25 janvier 2014 à 15:07:35

Ah non non, ça n'utilise pas ta connexion Internet, un streaming ça utilise bien trop de bandes passsantes, il n'y aurait que peu de gens qui pourrait le faire si c'était le cas. :noel:

Perso j'ai deux PCs reliés entre eux en Ethernet, et ça marche niquel, et les données ne passent même pas sur ma box. :noel:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
25 janvier 2014 à 15:08:22

Ok, je dois avoir un wifi de merde alors.. Je regarderais plus en détail ça un autre jour, j'ai pas mal de boulot la .

toy57
toy57
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:14:03

Je streamerais vers un pc en 1366x768 ou 1440x900 et la config d'un des pc ( si ça a une importance ) :

Intel pentium P6200 dual core 2.1 GHZ
4 go de ram
AMD Radeon 6470m

Et au passage je dois installer le jeu sur le pc qui reçoit le stream ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment