j'ai pu tester le partage famillial, le streaming je sais pas ou comment faut faire (je suis sur le beta windows) ce que je peux dire c'est que le aprtage marche niquel pour ça il faudra te connecter une fois avec le compte que tu veux partager sur le pc et autoriser l'appareil dans les paramètres!
donc c'est plus un partage pour la famille (ce que j'ai fait) et mainteant mon frere a accès à tous mes jeux depuis son compte le gros hic c'est que on ne peux jouer en meme temp sur un meme compte et non sur le meme jeux!
quand je relance un jeu sur steam mon freres reçois un message de notification en haut à droite de la fenetre disant qu'ils lui reste 4 minutes de jeux avant que le jeu quittent
mon avis je trouve super sympa ce system mon frere pourra jouer pendant que je serai pas en train de jouer! la proprieter est bien sure pour moi mais j'aurais bien voulu un system de partage par jeu et non par compte du moins sur le même reseau!
desoler je sais que ça rien a voir avec le topic mais je voulais pas crée un topic pour ça si quelque à la solution pour tester le streaming ça serai nikel