CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte inactif steam

jak98
jak98
Niveau 6
03 décembre 2013 à 23:48:49

j'aimerai savoir si des joueurs se sont fait ban vac pour ne ne pas etre connecter a un compte depuis longtemp ?
merci

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:17:43

Non, le ban VAC c'est uniquement en cas de triche ou de modification de certains fichiers dans les dossiers Steam ; comme par exemple modifier les statistiques de profil sur Modern Warfare 2, ça peut valoir un ban.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
04 décembre 2013 à 14:03:07

T'as rien à te reprocher ?

maganon63
maganon63
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:05:12

Avant d'insulter à tout va on apprend à écrire de manière convenable et ensuite on réfléchit sur le pourquoi du bannissement : VAC ne bannit (presque) plus sans raison.

Si ça arrive encore, il suffit de contacter le support (sans les insulter) pour pouvoir récupérer son compte.

jak98
jak98
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:19:43

non etcraft je suis sur que j'ai ete ban pour compte inatif saloperie de steam !

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:35:16

C'est impossible de se faire bannir pour compte inactif. Au pire, t'envoie un mail à Steam pour demander le pourquoi du comment.

jak98
jak98
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:40:21

ils m'ont repondu c'est de la triche .le problème c'est qui disent pas la triche que j'ai utilisé .donc tant qu'il me montre la preuve je suis innocent bravo la justice ! j achette plus rien sur steam ! dématirialise de merde !

Doomshot
Doomshot
Niveau 4
04 décembre 2013 à 17:10:29

Je suis ban VAC car j'ai modifié des fichiers et j'ai contacter Steam support pour un déban mais ils m'ont clairement dis que c'était définitif et que je devais me créer un nouveau compte steam. :non2:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
04 décembre 2013 à 21:07:48

Donc voilà, tu as cheat...
T'as bien une idée du jeu et à quoi ça correspond.

Je connais des gens qui se connectent une fois par an et ils sont toujours pas ban. Faut pas dénoncer quelque chose si toi non plus t'as aucune preuve :hum:

Layed101
Layed101
Niveau 7
04 décembre 2013 à 21:16:50

En général, il disent qu'après un an un compte jugé entièrement inactif (c'est-à-dire avoir AUCUN jeu sur son compte) qu'il risque d'être supprimé. Mais en vérité c'est beaucoup plus que ça, j'ai un compte que je n'avais pas utilisé pendant 2 ans sur lequel je n'avais aucun jeu et il n'y a eu aucun problème quand j'ai essayé de m'y connecter à nouveau.
Après, c'est sûr que ça peut aussi être quelqu'un qui a trouvé ton compte et qui l'a utilisé pendant que tu l'as abandonné puisque tu n'es même pas au courant.

Dracian
Dracian
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:49:47

Le ban pour inactivité, c'est des légendes. J'ai un homonyme sur Steam, il s'est pas connecté depuis plus de 1400 jours (4 ans), et il est toujours là.

Après, il faut savoir que parfois, le simple fait d'installer un mod sur un jeu protégé par VAC suffit à te faire ban. Et ne t'attends pas à ce qu'ils te disent quel cheat tu as utilisé, personne ne le fait, ni Steam, ni M$, ni $ony.

Cenobyte40
Cenobyte40
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:33:34

Un mod est rarement synonyme de ban hein... 'fin du coté de half-life en tout cas (y a eu qu'une exception malheureusement, pour une histoire de dll modifié, mais sinon, c'était le reste du temps plutôt justifié).

jak98 -> ... Si tu n'as pas triché, je pense plus que ton compte à été hack, ou que quelqu'un s'en est servit et à triché... Tu utilisait SteamGuard au moins ?

jak98
jak98
Niveau 6
05 décembre 2013 à 21:40:18

cheat engine et supermacro C'est des hack ou pas ?

Dracian
Dracian
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:07:04

Je connais pas supermacro. Par contre, Cheat Engine, comme son nom l'indique, sert à cheater et est spotté par VAC. Si tu l'as utilisé, cherche pas plus loin, c'est pour ça que tu t'es fait ban.

Sinon, pour les mods, je ne parlais pas des mods "officiels" qu'on peut dl sur steam. Je pensais surtout aux mods "amateurs" :fier:

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:42:34

Et sinon, j'ai installé le mod DAYZ sur ARMA 2 :peur:

Je risque un ban ?

jak98
jak98
Niveau 6
06 décembre 2013 à 19:02:40

Est ce qu'on peut avoir ces logiciel sur son disque dur sans les utiliser en jeu?

Cenobyte40
Cenobyte40
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:41:37

Dracian -> Je parlais des mods amateur aussi :ok: , à l'origine Steam à été conçu de façon à les favorisé en particulier pour half-life, half-life 2, ...

De même pour ARMA, le jeu a été conçu pour accepté les mods (qui peuvent être géré depuis le jeu en partie me semble), il n'y a aucun risque de ban à cause de ça aujourd'hui, et la rare fois où un mod amateur à provoqué un ban, c'était le cas d'un mod half-life 1 super beau, qui avait une dll non conforme...

jak98 -> Alors normalement tu as le droit de les avoirs, ils sont légaux, mais tu dois t'assurer qu'ils ne soient pas lancé ou mis en tâche de fond avant de lancer le jeu. Car ils seraient potentiellement détecté.

jak98
jak98
Niveau 6
19 décembre 2013 à 00:11:54

J'ai vu des type créer des aimbot avec cheat engine c'est possible ?

paelias
paelias
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:48:17

Tu demande pourquoi t'es ban, tu dis que t'es innocent et après tu viens demander comment faire un aimbot :doute:

Kriziwi
Kriziwi
Niveau 3
26 décembre 2013 à 15:55:45

Mdr les gens sont épiquements de mauvaises foi, ça me trou le cul !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment