Bonjour,
je suis encore embêter pour utiliser le marché steam ( ça commencer à souler )
avant hier, j'ajoute 5 euros de fond pour faire des achats,
et la, pas moyen d'utiliser le marché:
Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Pendant la vérification de vos nouveaux fonds, vous ne pourrez pas utiliser le Marché de la Communauté. Vous pouvez vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement levée le 11/10/2014 20:06:19.
Pour info, mon dernier achat remonte a une semaine, c'était l'arcane de la legion commender( non acheter sur le marché pt ça ), alors je suis censé utilisé ma carte tout les jours c'est ça? c'est n'importe quoi, de plus cette carte est associé à mon compte, alors pour débité les 5 euros ça il a pas de problème, mais ensuite je peux pas utilisé mes 5 euros, merci steam.
j'ai donc fait vérifier ma carte, et je dois saisir 2 montants :
Nous avons ajouté deux petites autorisations sur le nouveau moyen de paiement :
(Les autorisations peuvent apparaître comme « Steampowered.com » ou « Steam Powered Games ».)
sauf que, je trouve pas sur mon compte en ligne ces autorisations, je suis censé les trouver ou et comment? j'ai appelé ma banque il savent pas du tout....
j'ai regarder dans mes opérations en cours il a rien...
je vais devoir attendre le 11 je pense ou si quelqu'un a une idée...
et merci steam avec sa sécurité qui fait chier les acheteurs et non les voleurs.