Bonjour à tous !
Permettez-moi de vous présenter Exorion Multigaming.
"Encore une multigaming, tu veux créer une guilde WoW un serveur Minecraft et créer une équipe LoL c'est ça ?"
Et bien vous avez raison. Du moins c'est le concept, mais pas que. Nous voulons bien évidemment créer une équipe LoL et autres jeux communs mais nous voulons aussi vous apporter une communauté lors de vos parties.
"Hein ? Tu veux dire quoi par là ?"
Je veux dire que comme beaucoup le savent, jouer c'est bien. Jouer à plusieurs, c'est mieux.
Exorion vous proposer d'intégrer une communauté, et non une équipe.
"Ah donc un forum avec 50 posts minimum par semaine, une connexion régulière..."
Mon dieu non ! Bien au contraire ! Nous sommes très souple la dessus. Comme moi ainsi que Kalork le fondateur, le temps de jeu n'est pas notre grand atout. Nous ne jouons pas 10h par jour, car nous avons tout deux une vie sociale (ou pas). C'est pourquoi les critères de recrutement sont faibles. Uniquement de la bonne humeur et de la maturité sont requis !
"Bon, pourquoi pas. Mais personnellement je fais du HL dans SWTOR et Drakerz. Vous faites aussi ?"
Nous avons une liste de jeu qui évolue constamment ! Nous n'avons pas de jeux définis. Vous voulez ajouter un jeu à notre liste ? Pourquoi pas ! Demandez à Kalork et ce jeu pourras sans problèmes être ajouté à la liste à conditions que le jeu soit bien évidemment jouable en multijoueur et intéressant en multi. Si vous voulez ajouter le jeu Skyrim, c'est impossible car il n'y a pas de multijoueur.
"Sympa ! Comment on peut vous rejoindre ?"
C'est simple; le Teamspeak (exorion.fr) ! Vous serez automatiquement assigné en tant qu'invité. Il vous suffiras ensuite d'envoyer un message à un des administrateurs. Si aucun administrateur n'est connecté, vous n'avez qu'à ajouter le fondateur sur Skype : lazor_3342.
"Si un jour je veux créer un serveur de mon jeu préféré, est-ce possible de l'ajouter à Exorion ?"
Bien entendu. Si le jeu fais deja parti de la liste (ou non) et que personne n'a encore voulu créer de serveur pour ce jeu, c'est tout à fait possible ! Le serveur devra uniquement posséder le nom d'Exorion. L'hébergement sera fournis !
"Personnellement j'ai déjà des potes pour jouer. Vous recrutez des membres avec des rôles spécifiques ?"
Nous recrutons actuellement des modérateurs mais surtout des gérant de serveurs de tout types de jeux multijoueurs. Nous recherchons aussi des gens responsables de jeu comme un maître de guilde dans WoW ou autres jeux.
Merci d'avoir lu, en éspérant vous voir bientôt rejoindre notre communauté