CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le système de points est truqué...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
23 juin 2014 à 04:07:12

vous allez continuer a parler de trucage ou enfin vous décidez a jeter un oeil ici : http://www.reddit.com/r/Steam/comments/28rpxj/operation_everyone_work_as_a_teamgive_every_team/

Awok
Awok
Niveau 10
23 juin 2014 à 06:58:40

Effectivement ça m'a paru énorme aussi dans un premier temps de me dire que les mecs de Reddit pouvaient contrôlé un jeu aussi facilement.

Mais suffit de voir, Reddit indique qu'il y a 140 000 membres Reddit affiliés à Steam, bien entendu je ne pense pas qu'ils jouent tous, mais admettons qu'ils soient 15 000 par team, si ils décident de faire un badge Summer chacun, ça fait déjà 150 000 points pour une équipe.

Pour peu qu'ils soient plus ou qu'ils décident d'en faire plusieurs, les scores peuvent très vite grimper :oui:

lic007
lic007
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:34:06

Objectivement, j'y crois pas un seul instant : c'est truqué. Demain, les bleus vont gagnés parce qu'ils n'ont pas encore eu leur jour victorieux.

lic007
lic007
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:36:23

MAIS j'avoue que ce topic est quand même un drôle de hasard... Ahahah :(

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:09:44

150 000 sur Reddit sur 7 millions d'utilisateurs steam quotidien, c'est pas grand chose hein...

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
23 juin 2014 à 13:43:27

Sur 7 millions, beaucoup s'en foutent pas mal des courses d'équipes, badges etc...

150 000 c'est pas mal pour faire gagner une équipe en particulier.

Pour moi c'est pas truqué et le système mis en place sur reddit est le meilleur pour que tout le monde gagne 2 fois

xAstrozz
xAstrozz
Niveau 8
23 juin 2014 à 13:47:51

Vous allez me dire que CA, c'est grâce à Reddit peut-être ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403523816-trucage-simulator.png

Faut arrêter de se voiler la face hein, c'est pas Reddit (même si je sais que c'est une grosse communauté) qui est arrivé à faire un écart de 500 000 points entre le premier et le deuxième.

J'ai rien contre Steam qu'ils font ça, au contraire car sinon ça serait injuste si une équipe était plus composé de gens qui font des badges que d'autres, mais qu'ils le fassent discret quoi.

Demain ça sera les Bleus et ensuite aux Mauves.

Awok
Awok
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:45:08

Bien sûr qu'ils ont un impact non négligeable. Tu te rends pas compte je crois, rien qu'avec 15000 personnes et 2 badges Summer par personne, tu mets déjà 300 000 points + le pourcentage de loot de tokens Bonus ou Steal, et les chiffres grimpent très rapidement sachant que les équipes de Reddit collaborent et qu'un jeton Steal n'est pas obligatoirement redirigé vers TON équipe (en effet j'ai vu des threads reddit de certaines personnes d'autres équipes qui volaient des points aux violets pour les donner aux rouges lors de notre victoire de Vendredi)
Rajoute à ça les non-membres de Reddit qui font des badges quoi qu'il arrive (n'ayant pas eu vent de leur "stratégie") et t'as une équipe qui écrase toutes les autres.

Si vous regardez bien Mardi, les Rouges n'était sûr de rien quant à la victoire, parce que les Violets avaient souvent 5k ou 10k d'avance (et ces deux équipes mettaient la mine aux Bleus/Verts/Roses). Mais les autres équipes ont collaboré pour voler des points aux violets et les donner aux rouges.

T-A-Z
T-A-Z
Niveau 8
23 juin 2014 à 18:02:34

C'est sur et certain que c'est truqué car chaque jour c'est une nouvelle équipe qui gagne, ce soir c'est la rose qui va gagner, demain la bleu ainsi de suite ^^

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:19:55

Dans tous les cas, je trouve ça nul d'élaborer des stratégies pour truqué les scores, que ce soit steam ou la commu Reddit, ça reste du trucage et c'est nul.

Awok
Awok
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:21:09

Certes c'est très très con.

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
23 juin 2014 à 18:43:52

ça permet à tout le monde d'avoir une chance de gagner parce que sinon ce serait toujours les même vu que les équipes ne changent pas

xAstrozz
xAstrozz
Niveau 8
23 juin 2014 à 19:33:41

Comme par hasard, l'équipe bleue à déjà 40.000 points d'avance...

:rire:

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
23 juin 2014 à 19:39:03

Ok donc selon vous les mecs sur reddit sont devins pour avoir mis les bonnes couleurs gagnantes sur chaque jours ?

Normal que les bleus soient en tete, c'est prévu, demain les mauves etc...

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:03:37

Pigeonnage_ Voir le profil de Pigeonnage_
Posté le 23 juin 2014 à 18:43:52 Avertir un administrateur
ça permet à tout le monde d'avoir une chance de gagner parce que sinon ce serait toujours les même vu que les équipes ne changent pas

Même un concours c'est un concours, si une équipe s'investit plus que les autres, c'est normal qu'elle gagne tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 20:04:21

non mais j'avou joue 1 les mauves qui dominé le jour 2 les rouges, jour 3 les vert et les rose ...Etc mdrrr
surtout que cé marqué 30 personnes auront 3 jeux de leurs liste de souhait (dans le monde = peine perdu mdrrr)

bref joe l'arnaque

YuanChidori
YuanChidori
Niveau 7
23 juin 2014 à 21:59:30

Faut pas se leurrer, c'est arrangé leur truc pour que toutes les équipes gagnent. Comment tu peut expliquer une domination aussi importante d'une équipe à chaque jour.

Tomlc15[JV]
Tomlc15[JV]
Niveau 4
24 juin 2014 à 11:43:26

Et pourquoi ils nous fileraient pas tout de suite les cadeaux au lieu de nous faire croire à un faux concours? :-d

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:47:45

Parce qu'un faux concours pousse à l'achat dans le marché de cartes/jetons pour que les plus crédules imaginent avoir du poids sur un score décidé d'avance.

Ce qui fait plus de sous dans la poche de Steam et au vu de l'agitation du marché, ça couvre largement les 90 jeux offerts par jour...

luigilabrocante
luigilabrocante
Niveau 8
24 juin 2014 à 15:13:36

A titre personnel, je trouve la promesse des 3 jeux de la liste de souhait pour 30 personnes complètement absurdes. Il aurait été plus profitable et normal d'avoir par exemple un bon de réduction unique sur une liste de jeu pour chaque participant. Là 30 personnes, c'est tellement minoritaire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware