Salut a tous , tenté par la belle promo sur Borderland 2 Goty et les 3 chasseurs de tête je me lance , je vais a mon petit libraire,J'achete pour 30€ de paysafe , rentre chez moi active tous le tralala mais quand arrive la finalisation du paiement ( donc juste après que la page " Votre compte a correctement été débitté "de Paysafe , le petit bouton " Chargement en cour " se transforme en "continuer" grissé et je lis le message une "erreur c'est produite , veuillez contacter le support steam et/ou ressayer plus tard " ... certe j'ai contacté le support steam mais aucune réponse ( je met sa sur le faite que c'est le We mais j'aimerai bien avoir l'offre sur bo ... ) , 2 heures plus tard je recois la confirmation du paiement paysafe et aucun jeu dans ma bibliotheque portant le nom de borderland 2 Goty , ni ses extensions ( dans la partie DLC du jeu qu'on a pour l'offre ( celui limité dans le temps )) , j'ai demandé a un ami pour vérifier mais jeux et il ne voit pas que j'ai effectué l'achat ...
Bref sa me fait 30€ qui sont parti et c'est pour savoir si je suis le seul a avoir eu ce probleme :/
Merci a tous pour la lecture et vos prochaines réponses ( Comme vous devez l'imaginez je suis un peux stresser par la perte de mes 30 € ^^ )