CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unboxing DK2

slicorp
slicorp
Niveau 6
27 juillet 2014 à 11:46:28

Platinuks

Le nom du topic est « Unboxing DK2 ».

Ci je ne me trompe, c'est bien pour look la vidéo puis dialoguer/débattre sur la façon dont c'est emballer, le contenu et etc, non?

Alors ci:

"Ton avis sur la boite il nous intéressera (et encore) quand ce sera la CV1."

Pourquoi venir ci t'en a rien a foutre des avis des gens?

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:57:54

Merci Slicorp, :)

Enfin du bon sens..tu as pertinemment exprimé ma pensé, c'est rassurant de voir des gens lucides capable de peser le bon et le mauvais, c'est pas le cas de la masse ici qui n'essaie même pas de comprendre et s'offense dés la première remarque négative de leur objet saint (et encore c'est juste la boîte..).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 13:57:55

Benki ou le mec qui a tous compris, tu dis que tu chie sur ses info alors qu'il dit taffer dans l'informatique en plus d'être une merde pour donner un réponse comme ca t'est complètement hors sujet man c'est pas un DK2 que tu dois t'acheter mais plutôt une upgrade de neurones....

pas la peine de t'exiter, j'ai tout compris et je n'est pas dit je chie sur ses info relis un peu avant de traiter à gens d'idiot, moi j'ai rien contre lui mais il crois tout savoir car monsieur travail dans les infos! Moi je dit simplement que je m'en fou royalement en gros! qu'il travail dans l'info et surtout s'il travail dans l'info et ya rien de hors sujet

pour le packaging j'ai donner mon avis point ça s'arrete la

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:36:30

Mais il est stupide votre avis de toute manière, l'emballage est là pour réduire les coûts, bien sur que c'est cheap, sinon on aurait eu un DK2 à 400 euros, c'est comme se plaindre du look d'une twingo, bien sur que c'est moche, mais c'est pas cher et ça roule. Un avis esthétique ça vaut que dalle alors arrêtez de défendre votre opinion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:04:00

nan quand meme pas une twingo :rire2: mais disons que la boite on s'en fou un peu perso du carton reste du carton! alors oui il aurai pu mettre un jolie dessins dessus! le carton a l'air tout de meme de bonne qualité assez robuste ! enfin moi le carton il va trainer ou je pense

zeogames
zeogames
Niveau 8
27 juillet 2014 à 17:18:53

peace les gars :cute:

moi perso j'aurai préféré avoir la même que pour le dk1 mais bon tans pis , pas grave je vais pas en mourrir tant que c'est pas une boîte de merde ce qui n'est pas le cas apparemment , longue vie a l'oculus rift et hâte de le recevoir mardi

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:57:38

Je conseille fortement de se tourner vers le google cardboard aux amateurs de cartons :peur:

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:05:52

"pas la peine de t'exiter, j'ai tout compris et je n'est pas dit je chie sur ses info relis un peu avant de traiter à gens d'idiot, moi j'ai rien contre lui mais il crois tout savoir car monsieur travail dans les infos! Moi je dit simplement que je m'en fou royalement en gros!"

Tu m'as vu insinuer ou dire quelque part que je croyais tout savoir ? j'ai simplement rétorqué que je bossais dans l'informatique suite aux paroles d'autrui qui disait que je ne méritai pas d'avoir un Dk2..le type ne connait rien de ma vie et se permet une telle critique..bref faudrait arrêté d'interpréter à votre sauce et vous braquer pour un rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:19:52

eyeshield91 Voir le profil de eyeshield91
Posté le 27 juillet 2014 à 20:05:52 Avertir un administrateur
"pas la peine de t'exiter, j'ai tout compris et je n'est pas dit je chie sur ses info relis un peu avant de traiter à gens d'idiot, moi j'ai rien contre lui mais il crois tout savoir car monsieur travail dans les infos! Moi je dit simplement que je m'en fou royalement en gros!"

Tu m'as vu insinuer ou dire quelque part que je croyais tout savoir ? j'ai simplement rétorqué que je bossais dans l'informatique suite aux paroles d'autrui qui disait que je ne méritai pas d'avoir un Dk2..le type ne connait rien de ma vie et se permet une telle critique..bref faudrait arrêté d'interpréter à votre sauce et vous braquer pour un rien.

ok toute mes escuses alors, effectivement je ne t'avais mal compris

slicorp
slicorp
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:09:10

Ruuubick

T'est trop for toi.

On est stupide parce qu'on donne notre avis sur une boite...

"Un avis esthétique ça vaut que dalle alors arrêtez de défendre votre opinion !"

Je dois comprendre quoi? que parce que l'on est pas du même avis que toi, l'on dois baisser les yeux et fermer notre gueule c'est ca?

Et j'adore ta comparaison, elle pourrais être valable ci une Twingo étais vendu avec un emballage mais c'est pas le cas... la tu compare un produit fini avec un emballage de plus je voie vraiment pas pourquoi comparer une voiture a une boite en plastique ou en carton, encore ci il y aurais eu des critique négatif sur le désigne du DK2 je veut bien mais la.......... encore un qui a tous compris...

(ps: une Twingo c'est moche.. tous dépend des gouts et des couleur man)

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
28 juillet 2014 à 04:16:28

Ahahah, j'ai franchement ri, merci à toi, j'adore ton profil en tout cas "Il faut niker la planète avant que celle ci nous Nike !!!!" T'as l'air d'être quelqu'un de réfléchis et qui prend le temps de choisir ses mots, mais j'admet que d'avoir reussi à reprendre tout ce que j'ai dis et en y donnant un autre sens, y a du talent. Pas le temps de débattre avec des gens comme ça, bonne chance en tout cas !

slicorp
slicorp
Niveau 6
28 juillet 2014 à 10:11:59

Ouai bien sur ruuubick

Dans ce cas explique moi ce que tu voulais dire... Je suis a l'écoute.

Merci du compliment pour mon profile ;) j'avoue c'est pas un profile sans personnalité comme certains.

(La phrase de mon profile n'est pas du premier degré, et heureux de t'avoir fait rire)

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
28 juillet 2014 à 19:52:18

Reçu chez ETR :)

http://www.youtube.com/watch?v=kyqCtxNDnoc&list=UU7VIUA4-4WIehSlfGL2LszQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 20:19:52

merci :)

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:24:07

Cessons ces puériles querelles s'il vous plait ça n'aboutira à rien :)

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment