CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est partit !

psychobilly
psychobilly
Niveau 5
24 juillet 2014 à 11:31:50

Payé par paypal, pas recu de mail mais statut passé en processing.
Le mail c'est pour les paiements par carte qui vont etre débités.
Bientôt la fin d'une longue attente :cool:

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:50:26

Rien pour moir mais 2h pm :( :hap:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:58:31

Je viens de voir pas mal de post sur entertherift et apparement la limite du premier batch pour l'Europe arriverait pour tous ceux ayant commandé avant 9h30 !
Soit pas bcp de commandes et le premier batch serait pour tous ceux ayant commandé 1h30 max après l'ouverture des ventes !

Et effectivement ceux ayant payé par PayPal n'ont pas reçu de mail mais ont bien eu leur statut passé en PROCESSING.
Donc si vous n'êtes pas en processing ça semble mort pour le premier batch.

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:14:25

N empêché, leur dir comme quoi ils envoyaient 2 bachs en une semaine encore des foutaises.

niko2805
niko2805
Niveau 9
24 juillet 2014 à 12:20:33

ou alors deux bachs ne couvrent meme pas 2h de preco :doute: :o))

psychobilly
psychobilly
Niveau 5
24 juillet 2014 à 12:23:20

La rancon du succes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 12:34:08

toujours pas pour moi qui espérer profiter pendant les vacance :D

Singularity
Singularity
Niveau 66
24 juillet 2014 à 12:50:29

Putain j'ai commandé à 9h43, ce fist :rire:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:50:29

Ils ont dit quils avaient retardé les premiers batchs à cause du sdk et donc que le batch d'après serait proche.
De plus en aucun cas il était dit qu'en Europe on aurait deux batchs pour juillet hein c'est vous qui interprétez mal...
Qui plus est l'Europe ne devait pas être la toute première de servie donc il est tout à fait possible qu'on l'aurait pas reçu plus tôt.
Toujours est il que y a que 5000 dk2 de prévu pour juillet donc ça en fait quoi, 1000 grand max pour l'Europe en deux batchs. Le premier s'arrête un peu près jusqu'aux commandes de 9h30 et devrait arriver d'ici qqs jours ou est déjà arrivé. Et le deuxième devrait arriver à la fin du mois et donc une distribution début août.
Forcément avec qqs centaines d'unités ça fait pas bcp de monde de servi !

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:36:48

Quand je l'ai pré-commandé, la date d'envoi était Juillet, y'a intérêt pour eux qu'ils me l'envoient ce mois-ci ! Même si c'est que le 31 ! Nanméoh ! :rire:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:41:08

Y a aucune promesses.
C'était ce qu'ils espéraient et ce qu'ils attendaient.
Y a eu un peu de retard aussi bien software que hardware sur la production, ils travaillent en flux tendu en envoyant dès qu'ils ont assez faut être réaliste et cohérent. Ils ont 15jours de retards c'est pas la mort...

zeogames
zeogames
Niveau 8
24 juillet 2014 à 16:56:34

pour ceux qui ont le dk1 , ils ont de quoi patienter mais c'est vrai que pour les autres on peut comprendre mais bon comme tu dit , un peu de retard c'est pas dramatique

zeogames
zeogames
Niveau 8
24 juillet 2014 à 16:58:56

tu croit que après avoir le ( processing ) nous allons le recevoir quand ? la semaine pro ?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:14:23

Aucune idée :-(
Tous ceux passés en processing sont ceux qui verront leur dk2 envoyé avec le premier batch qui arrive où qui est déjà arrivé ou qui va arriver. Ça devrait être rapide et n'être plus qu'une question d'heures/ jours. Perso je pars mardi soir pdt 2 semaines et je suis quasi sur que je le recevrais pas car ça commence à faire trop juste niveau timing... Surtout que les samedi les poids lourds ne peuvent circuler en France ainsi que le dimanche. Ce qui rajoute encore 24h. Et venant d'Angleterre je dirais qu'il faut au moins 4-5 jours avant que le colis n'arrive.
Par contre je pense que fin de semaine prochaine les premiers dk2 devraient arriver chez nous petits français !
Mais encore une fois tant qu'on a aucune idée de où est le premier batch et quand ils vont remettre nos colis à ups c'est basé sur du vent et des estimations personnelles alors qu'on se base sur rien de concret !

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:18:59

Et puis un truc, le sdk n'est même pas encre sortit et aucune demo n'est compatible à 100% avec le dk2... Donc même si je le recevais en début de semaine ça ne me servirait à... Rien !
Il faudra attendre qqs jours /semaines avant de voir les premières demos arrivées compatibles. Genre titans of space, son créateur à promis de réaliser rapidement une maj. Mais le temps qu'il l'a test un peu ça ne va pas arriver dans les heures qui suivent.
Donc actuellement, le dk2 ça ne sera que dans qqs semaines qu'il commencera à être intéressant ;-)

zeogames
zeogames
Niveau 8
24 juillet 2014 à 17:27:17

ok thank you ! :ok:

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
24 juillet 2014 à 17:37:28

Y a déjà quelques démos et jeu qui fonctionnent avec le DK2, une sous-forme du prochain SDK a déjà été donné aux plus gros devs et certains ont travaillé avec le positional tracking de toute façon, Elite Dangerous sera compatible, de même pour Dreadhalls, technolust ou bien les démos de RedOfPaw.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:48:35

Non.
Actuellement les qqs devs qui ont reçu les dk2 travaillent avec la dernière version du sdk et pas du tout avec celle qui arrive dans qqs heures et qui change totalement et en profondeur le code !
De plus sur l'ancienne version y a pas de positional tracking. Certes tous les jeux créés ces derniers mois avec le dernier sdk seront utilisables avec le rift, comme senza peso, mais ça sera pas terrible...
Il va donc falloir attendre la salve de maj avec le prochain sdk...

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
24 juillet 2014 à 19:33:27

bon certain ont le statue shipping sur enter the rift donc en gros om part bientot

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment