CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DK2] Votre commande

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
14 juillet 2014 à 18:05:20

Si déjà ils pouvaient mettre a jour les statuts des commandes parce que voir 'pending' partout c'est pas très rassurant

zeogames
zeogames
Niveau 8
14 juillet 2014 à 19:02:19

oui je sais ! c'était pour la déconne :lol:

Psychothrope
Psychothrope
Niveau 5
22 juillet 2014 à 04:54:19

Commandé le 19/03/2014.
Statut au 21/07/2014 :"We are preparing to start shipping the new Oculus Rift Development Kit 2. Please take a moment to update your billing and shipping information." :-d
Petit détail :
"For people that purchased using credit cards, we have already charged a $50 deposit. We will charge the remaining balance to the original credit card shortly before we ship your DK2. If we are unable to charge the credit card on file, you will receive an email notification, but your order will be delayed until we can successfully complete the transaction."
Merci de m'envoyer ça en fin de mois... Donc en théorie ils predront les thunes quand je les aurai, soit le 28 ou 29 juillet. Donc avec un peu de chance, je peux espérer le voir arriver vers le 09/08, à la fin de mes vacances... :snif2:

Psychothrope
Psychothrope
Niveau 5
22 juillet 2014 à 05:05:06

Nah ! En fait je vais voir mon banquier demain, lui explique que mon salaire tombe dans 7 jours et lui demande de faire passer ce paiement. Il va pas me chier un cake pour 7 jours, c'est un fan de Naruto (que j'essaie de convertir à One Piece)

niko2805
niko2805
Niveau 9
22 juillet 2014 à 09:48:28

je me posais le question justement, moi j'ai payé par paypal, donc l'argent est deja parti depuis un moment, mais ceux qui payent par CB, et dont l'argent n'est pas encore debité, il va bien en avoir qui n'auront plus/pas la somme au moment de l'envoi non ? :sournois: donc y a moyen de grimper dans la liste avec un peu de chance :diable:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:50:16

Niko > Oui j'ai pensé a la même chose.
Et je pense que vu la date avancée, si ils partent ces jours ci il doit bien avoir moyen de gagner des places.

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
22 juillet 2014 à 12:06:33

T'a pas la somme on te prélevé quand même, tout dépend du découvert autorisé après, mais a votre place je le ferai pas d'illusions, qui plus est pour les commandes FR.

Psychothrope
Psychothrope
Niveau 5
22 juillet 2014 à 14:58:55

D'après ce qu'il disent dans le mail, il semblerait qu'en cas de retard de paiement, ton colis est différé jusqu'à ce que le paiement soit effectif.
Mon banquier est ok !!! demain matin, je peux valider le paiement !!

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
22 juillet 2014 à 15:41:50

Désolé de briser vos rêves, mais j'ai bien l'impression que pour les envois en dehors des US et Japon, ça risque de prendre un peu plus de temps à arriver ... J'aimerais être le premier à avoir tort, mais au vu de ce qui a été dit et est arrivé ces dernières semaines, j'ai plus trop d'espoir pour les jours à venir ...

jeje3869
jeje3869
Niveau 5
22 juillet 2014 à 19:44:01

Moi j'ai commandé le 22 mars et je me donne jusqu'à fin août avant de désespère.. Un conseil faite de même.

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:18:17

L'avantage c'est qu'on est pas une tonne de Français a l'avoir commandé. Donc au niveau des stock ça sera plus simple de nous fournir que de fournir plus de monde.

Même si je pense qu'effectivement al France ne sera pas prioritaire :(

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:49:34

:d) L'avantage c'est qu'on est pas une tonne de Français a l'avoir commandé. Donc au niveau des stock ça sera plus simple de nous fournir que de fournir plus de monde.

Il est là le problème, c'est plus chiant pour eux de livrer s'ils doivent faire des petits batchs de 20 personnes au lieu d'en faire par milliers ...

On est seulement 200 sur le grand tracker du DK2, donc peut être 300-400 en tout ?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:45:09

C'est un centre de distribution pour l'Europe hein... Le batch qui arrive pour nous ça sera celui qui arrive en Angleterre et qui va dispatcher les livraisons dans le reste de l'Europe.

Braben
Braben
Niveau 2
23 juillet 2014 à 01:32:18

Donc si j'ai bien compris, moi qui devais le recevoir en Aout, je le recevrais surement en même temps que ceux qui auraient dû le recevoir en Juillet ? :question:

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
23 juillet 2014 à 01:49:41

@ Braben: Compte pas trop là dessus, en fait il faudrait que très peu d'Européens aient commandé: en gros, imagine que tu sois 20 000 ème sur la liste générale, mais 1800ème européen. Si jamais Oculus envoie 2000 DK2, tu pourrais être dans le lot!Mais:
-On a aucune idée du nombre d'envoi par région, et sur le forum officiel le community manager a dit qu'ils ne le donneraient pas. Ils pourraient envoyer beaucoup de DK2 d'un coup, mais je pense que les Allemands et les Anglais sont très nombreux à avoir commandés. Du coup c'est peu probable que tu sois dans les 1ères livraisons euro.

- Le community manager a sous entendu que l'Europe n'était pas prioritaire, donc à mon avis en France c'est plutôt ceux qui auraient dû le recevoir en Juillet qui le recevront en Août, et non l'inverse...

Après, j’espère me tromper, j'ai commandé seulement en juin et moi aussi j'étais censé le recevoir en août :-(

niko2805
niko2805
Niveau 9
23 juillet 2014 à 08:28:23

perso ca me ferai **** de le recevoir avec 1 mois ou plus de retard, car quand j'ai passé commande day-one la livraison est annoncé pour juillet quoi... en plus j'ai payé par paypal donc ils ont deja le fric depuis un moment donc c'est un peu frustrant d'entendre ben l'Europe n'est pas prioritaire... la priorité c'est quand même d’honorer les commandes, on a payé pour ça....

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:48:11

c'est du pre order si tu voulais l'avoir quand tu voulais, tu attendais que la version final soit vendu et en stock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 10:50:27

alors pour toi toute les precommande que tu fait tu trouve que c'est normal?

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
23 juillet 2014 à 11:02:28

Quelqu'un arrive a se connecter à son statut de commande ?
Moi ça bug

niko2805
niko2805
Niveau 9
23 juillet 2014 à 11:33:31

@lamapaIooza oui c'est du pre-order, et alors? ce n'est pas une raison, c'est pas du Backing hein :ok:

Enfin je ne rage pas, juste je trouve un peu fort d'annoncer juillet, d’empocher le pognon et après dire ben l'Europe n'est pas prioritaire ^^ enfin bon au final peu être que les DK seront envoyé cette semaine et tan mieux !

Mais bon c'est pas super sérieux surtout que avec le pognons qu'ils ont derrière eux maintenant, il aurait été logique de penser qu'ils puissent assumer les préco (ou au moins celle des premières heures) en respectant les délais sans avoir à "délaisser" (oui c'est un peu fort comme mot :sournois: ) un continent...

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment