CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livraison DK2

Max2405
Max2405
Niveau 9
03 juin 2014 à 19:07:46

Bonsoir a tous ! :)
Si on en croit le site ceux qui ont commandé le dk2 avant jenesaisplusquelledate,
recevrons le St Graal en Juillet, Jusque là tout va bien. (je dois recevoir le miens en juillet aussi)

Mais une questions me turlupine l'esprit depuis quelque temps,

Quand on commandais le DK1
on le recevais 1 mois après, donc,
est-ce qu'on va recevoir en fait le dk2 en aout ?

Tip0un3
Tip0un3
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:57:07

Faux, j'ai reçu mon DK1 au bout d'une semaine.
Les 1 mois c'était au tout début du DK1 car ils ne possédaient pas la logistique qui permettait de distribuer les DK1 rapidement.
Maintenant c'est réglé et on devrait être livré plus rapidement...

Max2405
Max2405
Niveau 9
03 juin 2014 à 21:09:43

Sérieux ?
Ah c'est énorme, merci pour ton message ! :)

Tip0un3
Tip0un3
Niveau 8
03 juin 2014 à 21:16:46

Oui pour le DK1 les délais étaient vraiment très court après. Le mien je l'ai reçu en une semaine, je l'avais commandé en Février de cette année.
Après je ne dis pas qu'on sera livré avant Août, on a pas vraiment d'info dessus mais les commandes doivent être expédiées en Juillet pour les premiers. Normalement si ce n'est pas fin Juillet, on peut espérer l'avoir avant Août. :)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:47:29

En fait, au début c'était vraiment assez artisanal les livraisons des DK1... Ils en livraient 1000/semaine il me semble.
C'était fabriqué en Chine mais ca repartait pour les Etats Unis pour terminer l'assemblage et checker le bon fonctionnement. Puis il faisait partir des lots groupés d'oculus pour différents continents.
Donc l'oculus que tu commandais pour la France, par exemple, il partait quand y ils décidaient de faire une livraison pour nous et les pays alentours. Tout ca étaient envoyés direction l'Angleterre puis dispatché vers les pays européens.
Apres ils avaient assez de stocks pour directement en envoyer d'avance en Angleterre. Qui dispatchait donc rapidement dès qu'un mec en europe en commandait un.
Pour le DK2 aucune idée s'ils décident de directement envoyer les rifts en Angleterre ou alors faire comme pour le DK1 au début puisqu'il faut bien les controler... Donc on risque d'avoir qqs semaines de latences.
Faudra esperer aussi qu'ils ne livrent pas aussi peu qu'au début du DK1 :p Mais ca devrait clairement aller mieux et ils embaucheront plus de personnes car plus de moyens.

Après j'ai aucune idée de quand ils vont les envoyer. Ca peut etre fin juin comme fin juillet. Et donc au pire on pourrait les recevoir fin aout presque! Et au mieux début juillet.

Wait and see !

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
05 juin 2014 à 07:03:05

Exactement
Y'a beaucoup de commande d'un coup cet fois ci, personnellement je pense qu'il vaut mieux s'attendre a fin juillet pour la première vague et fin août pour la suivante,
Fait se dire simplement que c'est la dernière ligne droite.

norgoth91
norgoth91
Niveau 7
05 juin 2014 à 08:18:53

La logistique devrait être meilleur que le dk1. J avais commandé le mien début avril 2013 et reçu en juillet. Vu la mauvaise pub que ces délais avaient provoqué à l époque ils seront certainement plus au point maintenant.

Singularity
Singularity
Niveau 66
05 juin 2014 à 13:31:09

De toutes façon réfléchis, tu parles de recevoir le DK1 1 mois après la commande, mais ta commande tu l'as passé il y'a plus d'un mois si tu l'a passée dès le début...

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment