CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DK2

_TOASTY_
_TOASTY_
Niveau 5
27 mars 2014 à 15:34:03

Bonjour à tous,

Je sais que c'est peut être une question ou ne peut pas répondre mais je tente, si j'achète le Dev Kit 2 sera-t-il déjà pourri par cette grosse merde de Facebook ou pas ? :snif2: Ou y'aura t-il un système de mise à jour ? Sinon y a un moyen d'avoir le Dev Kit 1 ? Parce que sur leur site il est plus en stock :snif: désolé je connais pas très bien l'Oculus et j'ai pas envie de me farcir tout les sites sur Google.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:35:55

....
Pffff le niveau devient lamentable: "si j'achète le Dev Kit 2 sera-t-il déjà pourri par cette grosse merde de Facebook ou pas ?"

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:40:07

pour l instant ce qui est fait est fait donc non pas de merdasse de facebook sur le dk 2 mais par la suite sur la version commerciale qui sait

_TOASTY_
_TOASTY_
Niveau 5
27 mars 2014 à 15:44:56

Dark_Seiyens : Oui, l'Oculus va être pourri par Facebook, "laul tro koul facbok a sorti un nouvo truk coul on va pouvoir parlé avek des ami allé sur skyp et regardé du justinne bieeber en troiD kool" à la base il est pour nous pas pour tout les utilisateurs, pour tout ceux qui ont cru en ce projet et je parle pas de ceux qui ont investi dans ce projet, l'Oculus est mort...

_TOASTY_
_TOASTY_
Niveau 5
27 mars 2014 à 15:55:35

Merci de ta réponse Pluxy

suckmyballz
suckmyballz
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:00:58

il faudra se créer un compte facebook et y être en permanence connecté pour pouvoir profiter de cet accessoire.

autrement dit quand tu joueras avec ce casque, tout ce que tu feras sera retransmis aux partenaires commerciaux de facebook.

tu sera analysé, tes données personnelles exploitées et utilisées à des fins commerciales.

joy :noel:

tobico
tobico
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:15:14

ils ont comprit que fasse a sony fallait mieut se mettre a 4 pattes, le marché gamers pc n'es pas consequent alors bon il vendent leur projet. je vous annonce candy crunch sur occulus via facebook. wahouuuu....sans moi

Gramak
Gramak
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:12:45

Je pensais que ce forum était un mimimum mature, mais en faites non. C'est autant un nid d'abruti que Guerre des Consoles vu les deux posts du dessus ...

Toutes les annonces de Occulus VR ont dit qu'aucun compte FB ne serait requis, et que si il y a de la pub, se serait la volonté des développeurs du jeu, et non une obligation innérante à l'OR. De plus, si FB sert de plateforme pour des petits jeux casuals, ce n'est pas FB qui les édite. Steam est une plateforme de jeu, pourtant ce ne sont pas tous des jeux Valve, loin de là.

Quand au poids de Sony fasse à l'industrie PC, excuse moi j'en rigole encore. Avant de l'ouvrir c'est parfois utile de se renseigner. Morpheus, la VR sur PS4 à 30 FPS en 1080p no AA si tu as de la chance. Wouhou, j'ai hâte ...

http://pcgamingalliance.o.org/member-benefits/research/

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,jeu-marche-croissance,512437,1.htm?comments=1#comments

http://frenchweb.fr/etude-le-marche-des-jeux-videos-pc-croit-de-8-en-2012/107446

http://www.jeuxonline.info/actualite/34719/marche-jeu-pc-jamais-mieux-porte

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:38:28

Encore des arguments de merde contre l'Oculus et Facebook, c'est incroyable de lire ça.

Facebook est une chance pour l'Oculus, il apporte un énorme coup de pouce financier, de quoi maintenant rivaliser avec les plus grands (Sony, Razer, Valve et j'en passe...), il peut maintenant prêter main forte à l'Oculus via ses ingénieurs et autres personnes.

Surtout que Facebook l'a clairement annoncé (et les leaders d'Oculus ont confirmés derrière), ils n'interféreront pas avec la société OR et ils leur laisseront l'indépendance qu'ils souhaitent.

Facebook compte utiliser la technologie de la réalité virtuelle sur le LONG TERME, et avec une utilisation autre que le jeu.

Mais bon, c'est tellement plus facile de cracher sur Oculus et sur la réputation de Facebook, qui est de voler les données et de les exploiter, si vous voulez vraiment être hors de portés de ces vols, éteignez vos portables, arrêter de surfer sur des navigageurs lamba, et trouvez-vous un serveur clean, après ceci, vous pourrez enfin crier "vou zet D salo fessebouk !"

climateur
climateur
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:07:01

Le problème du rachat de l’oculus rift par facebook est un peu à double tranchant. Au premier abord on pourrait croire à une mascarade ; comment une société se basant sur le social pourrait racheter une société basé sur la gaming.

C'est vrai que théoriquement ça ne pourrait que très difficilement marcher mais comme ils l'ont dit , il faut penser sur le long terme et donc avec les capitaux nécessaire il pourrait assurer le coup et regagner la confiance des gamers en développant la technologie du casque à réalité augmenté à son paroxysme, mais l'inverse pourrait arriver : Personne l’achète car la politique de facebook prend trop le dessus sur la société de l'Occulus . Donc en gros c'est tout ou rien!

tobico
tobico
Niveau 8
27 mars 2014 à 22:19:58

sachant que facebook est amener a disparaite d'ici 10 ans, dixit msn, ca donne pas un avenir radieu a l'occulus, en plus vu les politiques confidentialité facebook, les vrais gamers comme moi craignon de se rachat, foutage de gueule, mais bon ayant un kit occulus, je le rangerai dans le placard point barre

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:24:09

les déclaration de complaisance et de rassurage on connait hein c'est pas la première fois

et d'ici là le discours sera bien différent

MrVania
MrVania
Niveau 8
27 mars 2014 à 22:26:47

touojours autant de parano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 22:50:17

Vous êtes vraiment des gogoles, et je pèse mes mots, de comparer le casque de Sony et l'OR.

C'est PAS une compétition bordel, l'un vise la PS4 l'autre le PC, déjà à partir de là y'a une différence de taille, ça n'a rien d'une concurrence. Puis dénigrer celui de Sony en se servant des "limites" de la PS4 c'est bon quoi.. je sais que certains PCistes sont condescendants au possible mais là on bat des records. Arrêtez de comparer l'incomparable, c'est comme si vous compariez Final Fantasy avec Ni No Kuni sous prétexte que les deux sont des J-RPG :pf:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment