CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIP Oculus VR

kev-14
kev-14
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:47:50

RIP :ange: préco annulé pour ma part alors que je m'étais décider lundi .. . Bef j'attendrais de pouvoir me permette d'acheter une ps4 pour profité de la VR

katk
katk
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:48:21

kev tu as perdu 50 dols du coup non ?

kev-14
kev-14
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:54:49

Ah non non j'avais pas encore commander, j'attendais le début du mois d'avril pour passer ma commande si tu vois ce que je veux dire :noel:

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
26 mars 2014 à 11:56:35

faut prendre le dk2 avant que ca degenere :oui:

MrVania
MrVania
Niveau 8
26 mars 2014 à 11:57:18

kev-14 Voir le profil de kev-14
Posté le 26 mars 2014 à 11:47:50 Avertir un administrateur
RIP :ange: préco annulé pour ma part alors que je m'étais décider lundi .. . Bef j'attendrais de pouvoir me permette d'acheter une ps4 pour profité de la VR

Sa serait du gaspillage d'argent , et donner de l'argent a sony :malade:

tu est pret a rester en 1080 p en vr avec des pixel pendantt 5/7ans :o)) ?

La vr ses soit oculus 4k soit valve

captain-noel
captain-noel
Niveau 3
26 mars 2014 à 11:57:55

Ceux qui sont déçu et enterrent déjà l'OR, vous avez une boule de cristal ?

Qui vous dit qu'ils vont bider et que leur casque va devenir une merde juste parce qu'ils ont étés rachetés par une grosse boite ?

C'est une possibilité évidemment, on va peut être se taper des pubs a gogo, une connectivité plus casse burne qu'autre chose et une compatibilité avec des jeux FB ridicules, mais je trouves que vous vous avancez vite...

Si ils gardent leur ligne directrice, c'est à dire créer un périphérique innovant à la pointe de la technologie pour jouer aux gros jeux PC (les vrais) en RV, avec le soutien financier d'un si gros groupe (2 milliards de $ quoi, alors que sony arrive a peine a 500 millions de bénéfice net sur l'année fiscale 2012/2013...) ils écraseront la concurrence, M$ et Valve compris.

N'oubliez pas non plus que ces gens savent ce qu'ils font, ce sont des dirigeant, ils sont habitués à ce genre de procédés, si ils entraperçoivent l'opportunité de se faire du pognon en éliminant la concurrence, il la saisissent sans la moindre hésitation.
Mais le fric n'est pas leur seul motivation, ce marché est tout nouveau, il n'y a rien d’étonnant à ce qu'ils veulent s'imposer d'entrée de jeu comme les patrons en investissant à mort dans la R&D pour décourager les concurrents, ce n'est qu'une manœuvre, et ils l'appliquent pour s'attirer un max de client et asseoir leur position.

On assiste aujourd'hui soit à la fin de Oculus VR dans ce marché, soit à leur réussite la plus éclatante !

Donc dans tous les cas wait & see.

titan44
titan44
Niveau 5
26 mars 2014 à 12:04:04

Comment est ce possible de faire une erreur pareil. Les gens qui ont investi dans cette société doivent se sentir floués. Quelle honte. Vais me casser dans l'espace moi ...

MrVania
MrVania
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:04:45

Avec la somme que facebook a donné , ses bien partie pour être une réussite.

Je comprend les gens qui râlent et qui ne possédent pas FB mais j'en sur que ici la plupart on un Facebook

MrVania
MrVania
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:05:15

comprend pas *

kev-14
kev-14
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:09:36

Le truc c'est que c'est un avis perso hein. Je peux pas blairé FB, de plus depuis leurs problème avec la NSA ils me dégouttent de plus en plus.
De plus Marc Zuetc .. à clairement dit qu'il avait des ambitions autre que le gaming je le sens pas c'est tout. JE peux me trompé hein.
Après ils veulent attiré beaucoup plus de développeur de développer des jeux pour le casque.
Le problème c'est que Notch à l'annonce de cette nouvelle à directement annulé son jeu pour l'occulus et à simplement et clairement dit :

"Leurs motivations sont trop peu claires et changeantes, ils n'ont jamais été historiquement une plateforme stable. Il n'y a rien dans leur histoire qui me permet de leur faire confiance, et ça me les rend vraiment effrayants."

Et sa ne m'étonnerais pas que d'autre développeur lui emboîte le pas.

LNHO
LNHO
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:10:28

RIP..

pryce
pryce
Niveau 58
26 mars 2014 à 12:13:19

"Huh non morpheus prendra jamais la place de oculus .

Pourquoi pour une seul est bonne raison , la console est trop limiter elle ne pourra jamais faire du 4k"

:d) et un PC à prix raisonnable qui affiche du 4K, c'est pour quand?

tu penses qu'il va sortir un Oculus 4K de si tôt alors que le parc de PC qui peut en profiter est archi faible?

MrVania
MrVania
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:15:18

Ils ont prévue de sortie au dessus de 1080 p la version finale :ok:

kev-14
kev-14
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:16:22

mrvania, Je vais pas mentir hein j'ai toujours été un fan de Sony :noel: donc sa me dérange pas plus que sa? L'achat d'une ps4 et prévue "un jour" haha donc bon.

Après sa m’empêche pas d'être un gros joueur pc et c'est pour sa que je voulais l'occulus mais facebook me sors par les yeux. C'est un avis perso hein :ok:

Après tu sais avant d'avoir la ps4 sa aura peut être evoluer pour le "project morpheus" on sais jamais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 12:17:19

J'espère juste que Facebook ne rachètera pas Valve...

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
26 mars 2014 à 12:18:38

Un rachat peut-être une opportunité.
Mais Facebook quoi... un gros doigt d'honneur bien graisseux dressé envers les personnes qui ont supporté financièrement le projet.
Enfin bon, j'espère que je me trompe et que l'avenir me prouvera le contraire.

MrVania
MrVania
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:21:12

Dans tous les cas facebook ou pas facebook sa ne change en rien les plan de base de palmer .

au contraire sa le permet de rentrer dans la court des grand .

Facebook est un plus et qui rendra plus sociable la vr .

Lunario
Lunario
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:21:48

ça me dégoûte, j'attend plutot de voir ce que Valve propose.

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
26 mars 2014 à 12:27:41

Je suis bien content d'avoir cheté le DK2 parce que je ne prendrai pas le CV1 c'est clair!

By Oculus VR!!!!!

Valve? svp!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 12:41:38

R.I.P

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment