CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai commandé dimanche

noneno
noneno
Niveau 10
04 février 2014 à 23:50:18

je peux espérer l'avoir quand? :hap:

thereekins
thereekins
Niveau 24
05 février 2014 à 03:12:03

Je l'ai commandé un dimanche je l'ai reçu le vendredi d'après si ça peut te donner une idée :-)))

Singularity
Singularity
Niveau 66
05 février 2014 à 09:55:35

Je l'ai reçu une semaine après, et encore, ces couillons, sur le suivi du colis, se sont arrêté à un entrepôt à 10 minutes de Lille, chez moi, mais ont continué jusqu'à Paris, pour ensuite le remonter vers Lille. Du coup ca a pris 2 jours de +, je rageais un peu sur le coup.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 février 2014 à 13:21:29

Bonjour ?
Merci ?
La politesse ?

:hap:

mouleahommar
mouleahommar
Niveau 6
05 février 2014 à 23:38:32

Pareil que toi l'auteur, il part d'angleterre ou quoi? J'y comprend rien sur le suivi du colis...

thereekins
thereekins
Niveau 24
06 février 2014 à 00:04:23

Oui ça part d'Angleterre c'est pour cela que ça arrive en 1 semaine

mouleahommar
mouleahommar
Niveau 6
06 février 2014 à 00:14:43

Cool :ok:

C'est récent ca non? Avant ca partait des états unis? :(

Jarodx27
Jarodx27
Niveau 4
06 février 2014 à 05:50:51

Pour ma part très rapide.

Commandé le vendredi 31/01/14 (le matin de bonne heure)
Reception du message "processing" en début de soirée (avec 24h de prévision)
Expédié le mardi 04/01/14 d'Angleterre à 11h.
Réception prévu aujourd'hui le 06/01/14.

Par contre comme beaucoup je suis toujours en "processing" sur le site oculus alors que le colis arrive aujourd'hui.

Donc pour savoir si son colis a été expédié ou pas il suffit d'aller sur le site ups, clic sur suivi ensuite "Suivre les envois avec le numéro de référence" et de rentrer son "order number" du mail oculus comme référence de l'envoi. Remplir le reste sauf "compte" et voilou :-)

Jarodx27
Jarodx27
Niveau 4
06 février 2014 à 06:02:05

1 semaine pour un colis envoyé d'Angleterre via UPS faut pas abuser :fou:

Jarodx27
Jarodx27
Niveau 4
06 février 2014 à 12:46:04

Oculus réceptionné :-) ce fut vraiment rapide :bravo:

thereekins
thereekins
Niveau 24
06 février 2014 à 16:23:17

Éclate toi bien !

noneno
noneno
Niveau 10
06 février 2014 à 20:46:12

J'ai le suivis de colis ups je le recois demain selon le site :bave:

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
07 février 2014 à 02:24:19

ahhh tout bon ça !
le plus "long" de l'attente c'est le moment où t'attends le livreur! :-)
Eclate-toi bien, chanceux, et n'oublie pas de venir nous livrer (aussi !) tes impressions! ;-)

NoFear
NoFear
Niveau 8
08 février 2014 à 08:41:13

je l'ai reçu hier soir

Côté +

-Ultra immersif
-Capteurs réglés au poils de cul, vraiment préçis
-Casque vraiment léger

Côté -

- Le 720p c'est sympa à voir sur youtube, mais quand tu vis dans le 720p comme dans l'oculus, c'est ultra pixélisé et flou. mais c'est que la version prototype du jeux vidéo 2.0, car quand ils nous feront de la résolution 2k ou 4k... là ça va être juste MONSTRUEUX.
- Nouveau firmware chiant à calibrer.
- Sans doute inutilisable pour ceux qui ont un nez tordu ( comme ma copine ) lol

Conclusion

C'est clairement une révolution, dans le sens ou nous assistons et incarnons a 100% le personnage quel qu'il soit avec une précision qui dépasse l'entendement pour un prototype. La résolution actuelle 720p est vraiment trop petite pour admirer les architectures graphiques actuelle mais donne quand même un sacré coup de pied au cul!

katk
katk
Niveau 10
08 février 2014 à 19:23:55

Vdd :d) :oui:

noneno
noneno
Niveau 10
08 février 2014 à 21:54:06

Comme on me l'a demandé je vais dire un peu ce que j'en pense: C'est bluffant, on a envie de toucher, certains jeux nous donnent vraiment l'impression d'y etre. Les jeux qui m'ont vraiment fait sentir cette réalité virtuelle sont museum of the microstar, surtout pour son coté réaliste, un jeu où on pouvait voler, décoler et regarder par terre c'est énorme, et le jeu où on voit un mannequin reconstitué avec une texture photorealistique.

mais il y a plusieurs choses qui nous font sortir de l'expérience assez rapidement, je vais peux paraitre négatif car j'attendais de pouvoir l'essayer depuis un an, presque tous les jours à checker les news, j'en attendais beaucoup, mais je ne suis pas décu, la version commerciale aura corrigé les problèmes que je vais citer et qui l'ont déjà été, ils en ont déjà corrigé quelques un.

le screen door effect, on ne peut pas regarder au loin par exemple et voir un objet en détail, quand on regarde un visage meme de pres on voit les pixels, c'est genant
l'effet tunnel: j'ai l'impression d'être un peu encombré, avec des sortes d'oeillère sur les cotés, on a envie de les enlever.
l'absence de corps: ne pas pouvoir lever sa main et ne serait ce que toucher ce que l'on voit nous fait sortir de l'expérience, je n'ai pas encore testé de jeu de voiture où cette sensation doit etre attenuée, bien sûr il y a le razer hydra et le virtuix omni sinon mais bon
le mal de tete: pas pour tous les jeux mais certains donnent mal à la tete, ou alors c'était ma limite à ce moment la, mais apparement on s'habitue au bout d'une semaine

Voilà :hap:

j'ai aussi une question, je dois mettre tout le temps 1280*800 en resolution?

katk
katk
Niveau 10
08 février 2014 à 23:19:24

Oui c'est à cause de la faible résolution ce que tu dis, sinon le mal de tête c'est pour 3 raisons : l'habitude, le dk1 et le type de jeu

pas besoin d'expliquer les 2 premiers, mais pour la troisième en fait y'a différents types de jeu : celui ou tu bouges pas du tout, celui ou tu bouges indirectement (un véhicule) et celui ou tu bouges directement (le perso marche), tu risque de ressentir un mal de tete a partir du troisieme, cela dépent aussi des jeux et leur optimisation.

Bon j'ai pas été clair et je me suis pas relu, ilétar donc là j'ai un peu la flemme d'solay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 13:23:23

- Sans doute inutilisable pour ceux qui ont un nez tordu ( comme ma copine ) lol

:d) albatard :rire:

cybiox
cybiox
Niveau 10
14 février 2014 à 10:08:49

Ca vaut plus vraiment le coup de commender le dev kit maintenant. La version final ne va plus tarder a sortir non? Deja cet ete il parait.

exa_DEATH_imal
exa_DEATH_imal
Niveau 3
14 février 2014 à 18:31:31

bien de cracher 300€ dans un truc pas finit, pour en recracher 400 quand ça sortira??? t'es heureux????? content de s'étre fait arnaquer??? BIEN TA VIE????? HEIN C'EST COOL???? bande de NOOBZOR!!! je dirais MEME, bande de tyranoobozorus-REX!!! master noob!! plus noob ça éxiste pas!!!

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment