CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'autres version après 2014 ???

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
24 décembre 2013 à 09:03:00

Bonjour a tous, j'aimerais savoir, est-ce que la société de l'appareil a communiqué par rapport a l'après sortie 2014, vont-ils continués après 2014 de soutenir leur casque et sortir d'autre version ? :question:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:14:36

Une version avec la 4k normalement et une autre avec un système android intégré c'est le minimum qu'il vont sortir après comme version.

katk
katk
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:12:54

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
26 décembre 2013 à 02:27:18

Pourquoi arrenteraient t'ils de développer et d’améliorer leurs produits? surtout quand don voi sa popularité

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:24:21

Parcequ'il l'ont dit eux même dans une interview, ils ne proposeront surement pas d'autre versions.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:19:41

Tu confond tout. Il n'y auras qu'une version de l'or (donc pas de version deluxe ou autre) pour avoir des prix de gros plus intéressent (sa coûte moins cher 1000 écran identique que 500) mais il compte ressortir des version de l'or par la suite.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:50:08

ça dépend du point de vue, à mons avis, l'Oculus Rift sera une seule version, quand l créeront une autre versions embarquant d'autre nouveautées/specifications, il le sortiront sous un nom nouveau à la façon de la Wii > la Wii U ou Ps2 > Ps3
donc au final ce ne sera pas le même produit.

Donc non je ne confond pas tout, mais j'ai pas eu le temps de préciser ma pensée :ok:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:35:25

Bah il n'y auras qu'une version à sa sortie en 2014 mais il compte en sortir d'autre les années suivante comme les console on peu dire d'autre version.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:09:15

Donc c'est toi qui ne comprend rien à ce que je marque, les consoles sont répertoriés comme ça : ps2 = une console , Ps3 = ne autre console

donc ce ne sont pas toute les deux, deux versions d'une même console.
ce sont bel et bien deux hardware différent.

Si Oculus décide de sortir un autre produit, ce sera surement un Hardware différent, donc un autre produit, donc pas la même chose que le Rift, mais une évolution.

Si tu veux me dire de ne pas tout mélanger, ne mélange pas tout seul mes propos.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:20:47

Je cite:
"Pourquoi arrenteraient t'ils de développer et d’améliorer leurs produits? surtout quand don voi sa popularité"

Tu repond:
"Parcequ'il l'ont dit eux même dans une interview, ils ne proposeront surement pas d'autre versions."

Le premier message dit qu'il vont sortir des version dans l'avenir et ta réponse contredit ce message.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:24:53

Tu re-mélage, je parle de versions, pas d'autre produit, quand on s'enfonce dans une idée c'est dificile de se la sortir de la tête à ce que je vois :ok:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:56:30

Le message de orphen92300 parle de version future et toi ton message que tu le veuille ou non contredit ce message.

Relis toi tu verra que c'est toi qui te mélange sur t'est propre dire.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:58:05

mais qu'est-ce que tu raconte, je vois pas le rapport, l'auteur pose une question, quelqu'un y à répondu mais un peu à coté, je poste ensuite une réponse à l'auteur, et non à mon Vdd, donc je vois pas pourquoi tu fais le rapprochement :(

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:17:36

Bah l'auteur demande si il y auras des version après la première version commerciale de 2014 tu répond que non il n'y auras pas d'autre version donc même si on prend le message de l'auteur tu es encore à coter.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:53:59

T'es vraiment chiant à force, tu relirais le post de l'auteur tu verra qu'effectivement il le demande, et qu'effectivement je répond correctement à sa question. mais j'ai pas l'impression que tu ne sache lire donc c'es dépourvu d'intérêt pour toi d'essayer de relire, et puis même si tu relis tu ne comprendra toujours pas puisque bien que tu ai tord tu continue à t'enfoncer pour te prouver que tu as raison.

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:08:40

je pense que vous commencez a vous éloigner du sujet :hum:

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:17:45

Effectivement.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:04:47

Je pense que tu es trop borner pour admettre que tu as tord.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment