CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une version prévue pour 2014 ?

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:51:46

À ce que j'ai cru comprendre une version "meilleure" de cet appareil sortira courant 2014. Dans ce cas il vaudrait mieux l'attendre avant d'acheter la version actuellement disponible avec le kit de développement non ? Parce que dépenser $300 pour un truc qui sera amélioré dans quelques mois, je le sens moyen /:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 20:25:52

Le dev kit 2 et la version finale

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:49:18

le dev kit est un PROTOTYPE! Faut bien penser à ca.
C'est juste là à donner un aperçu des possibilités et pour les devs et faut l'acheter en connaissance de cause.
La version commerciale sera autrement plus évolué, recherché, et aboutie. Le ev kit n'a pas la prétention de vouloir donner une experience vr de qualité. C'est là pour tâter le marché et nous montrer que la vr c'est possible et ca marche et encourager les devs à développer pour leur hardware.
Si t'es interressé alors prends le dev kit. Sinon attends la version commerciale car pour le moment le hardware est rudimentaire et y a plein de défauts. Et le software aussi est assez bridée et faut tripatouiller un peu.
Perso comme je l'ai dit dans un autre topic je ne regrette pas d'avoir acheté l'OR car ce qui m'interressait c'était de voir le concept et j'étais conscient des défauts.
Et comme je l'ai revendu, j'ai rien perdu et j'ai eu un superbe appercu du futur! C'est ce que je voulais et c'est ce que je conseil! La revente est aisé vu le peu de kit et le nombre de curieux qui le recherche sans avoir envie ou sans savoir qu'on peut l'obtenir sur le site officiel...
Mais avec l'annonce imminente du dev kit 2, je ne pense pas que ca soit judicieux de l'acheter en ce moment. Et à la sortie du dev kit2 les prix du dev kit 1 risquent de plonger et je ne crois pas trop au coté "collector" qu'il pourrait avoir. En tout cas l'interet est proche du 0 vu le hardware du casque...

Cenobyte40
Cenobyte40
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:18:25

Il vaut mieux en effet attendre au moins le devkit v2

Le premier est un prototype comme le dit dark_saiyens01, après je ne sais pas si on pourra toujours le voir ainsi pour le 2nd...

Car il pourrait être très proche voir identique en terme de hardware à la version final...

(par ailleurs, j'aimerais dev un peu pour l'OR à l'avenir, donc le devkit v2 ne peut que m'intéresser).

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:06:18

Si c'est pour attendre le dev kit 2 au temps attendre la version finale car il n'y auras au maximum que 6 mois de plus à attendre vraiment au maximum et parce que si vous n'avais pas de dev kit 1 vous passerais après ce qui on le dev kit 1 pour le dev kit 2.

sergior
sergior
Niveau 4
23 décembre 2013 à 18:41:01

Ca reste des suppositions, on en sait rien si il y aura 6 mois d'ecart entre le devkit2 et la version finale.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:42:34

Vue que le dev kit auras toute les caractéristique de la version finale sauf le look et peut être la résolution je les vois mal la lancer plus de 6 mois avant la version finale. Comme il l'on dit ce kit servira au dev pour qu'il finisse de peaufiner leur jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 12:21:25

http://www.entertherift.fr/news-330-palmer-luckey-s-exprime-sur-le-developpement-des-jeux-et-les-concurrents.html

:-)

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:03:21

C'est à peu près ce que je voulais savoir, et comme je ne cherche pas un truc ultra évolué de la mort qui tue, j'attendrai le dev kit 2 pour avoir un aperçu. Avec un peu de chance, les softs pour la version commerciale seront peut-être compatibles avec les dev kits ^^

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment