Salut a tous!
Je pense qu'il est temps de remonter ce topic (pas la peine de creer un nouveau) pour l'arrivee du DK2.
Mon ordinateur portable date de 4 ans, donc pour le dk2 je sais que c'est mort mais je vais commencer a economiser pour la version commercial mais il me faudra un nouvel ordinateur avant ça.
En fait j'adore les ordinateur portable, et je les utilise depuis pas mal d'année maintenant. Ça doit faire 10 ans que je n'ai plus de pc de bureau. Mais voila pour le dk2, il faut surement une mega config, et pour la futur version commercial ça doit etre encore pire.
Mais sachant que monter une tour sera quand meme bien moins cher qu'un portable, et plus facil aussi pour changer les cartes graphique dans le futur, je vais peut etre devoir vraiment retourner sur les "vrai" pc et laisser tomber les portable n'est-ce pas?
PROCESSEUR:
Bon je sais que l'ideal doit etre d'avoir un processeur i7. Mais apres y a les dual core, ou core duo ou je ne sais pas quoi, qu'est-ce que vous me conseiller pour les processeur?
MEMOIRE RAM:
8 Go de Ram. C'est un minimum pour etre tranquile pour les années a venir (il faut penser a star citizen aussi qui va bouffer pas mal d'energie
). C'est bon 8?
DISQUE DUR:
Un bon disque dur de 2 To n'est pas de trop, vu les centaines de jeux deja dispo pour le rift, plus les jeux normaux sur steam... Y aura beaucoup de jeux a installer.
Mais il parait qu'il y a des disques dur de 5000 et 7000 de rotation tour min. C'est important de prendre le 7000 ou ce n'est pas necessaire?
CARTE GRAPHIQUE:
Maintenant la carte graphique aucune idée. Si vous pouviez me conseiller. Je sais que les Nvidia Geforce GTX sont les meilleur, mais quel model vous me conseiller? je sais qu'il y a les 600, 700, etc... je n'y comprend rien a ce sujet.
Merci a ceux qui sauront et ça pourra aider ceux qui veulent se faire une belle config pour l'OR aussi. Mais dite moi en fonction de la version commercial, vu que je n'aurai pas le dk2. Donc pensez plus haut que le dk2 svp