Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Jeux PC  /  Forum Réalité Virtuelle  /  Topic Liste des Jeux compatibles avec l'Oculus  / 

Topic Liste des Jeux compatibles avec l'Oculus - Page 2

Sujet : Liste des Jeux compatibles avec l'Oculus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
foxeyes
foxeyes
MP
24 octobre 2013 à 11:05:18

Salut les filles,

Quand j'ai vu Splinter Cell 3, j'ai fait un large sourire, puis je me suis demandé comment cela peut fonctionner avec ce jeu...Quelqu'un a testé un jeu à la troisième personne avec OR?

toy57
toy57
MP
18 novembre 2013 à 21:19:02

- AaAaAA !!

Je sens déjà les gens faire une crise cardiaque dessus :noel:

VDPLATINE
VDPLATINE
MP
26 novembre 2013 à 18:42:08

The forest :bave:

dododu92
dododu92
MP
14 décembre 2013 à 02:23:57

Les bogues ou les défaults techniques des jeux seront trop voyants/Le moindre problème nous sauteront aux yeux( assassin's creed :non2: )
Du coup pour une machine qui mise sur l'immersion :ouch2:

tartofraise
tartofraise
MP
14 décembre 2013 à 02:50:19

dododu92, petit troll sans âme, prophète illuminé des catastrophes à venir, dans ta grande miséricorde, considérer ce message:
:sors:
:merci:

[Mitrail]
[Mitrail]
MP
14 décembre 2013 à 11:48:44

Mirror's Edge avec l'occulus :peur:

Henridoom
Henridoom
MP
15 décembre 2013 à 18:41:08

Je crois que Dom 3 BFG Edition est dans le lot aussi! :D

Dracian
Dracian
MP
18 décembre 2013 à 09:39:40

Need Oculus Rift + Portal 2 :bave:

Sinon, quelqu'un a testé avec Borderlands ? Le Cel Shading, ça passe bien ou bofbof ?

Templarz
Templarz
MP
22 décembre 2013 à 11:39:37

Hâte de voir Assassin's Creed dessus. :bave:

Daemon23
Daemon23
MP
22 décembre 2013 à 22:07:31

- Assetto Corsa
- Iracing

bouletenpc
bouletenpc
MP
24 décembre 2013 à 00:53:45

ah mais c'est cool y'a pleins de bon jeux pas gourmand compatible bon du coup je vais pouvoir garder ma 7970 et m'amuser sur des anciens jeux avec de changer :)

Henridoom
Henridoom
MP
28 décembre 2013 à 21:00:20

http://www.entertherift.fr/gamecenter/fulllist.php?langue=fr&id_genre=0&filtre=1

[[-leguman-]]
[[-leguman-]]
MP
31 décembre 2013 à 13:12:32

Par contre ca serait bien de departager les jeux compatibles via vorpx (et autre drivers du même style) et les jeux nativement retravaillé en 3d natif pour l'oculus..

Je pense qu'il est vraiment important de profiter de la technologie rift a 200% c'est pour cela que selon ce que j'ai pu voir et entendre ici et la, les jeux 3d native n'ont aucune commune mesure vis a vis des jeux 'patché'

Existe t-il une liste sur le net entre ces 2 type de jeux ?

tomjury2222
tomjury2222
MP
08 janvier 2014 à 12:00:10

C'est cool de porter "d'anciens" jeu sur Oculus Rift :)

Par contre le jour où ils sortiront des jeux d'horreur, même des trucs indés genre Slender :peur:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
MP
23 janvier 2014 à 21:18:42

J ai deja vu des videos sur youtube de mecs jouant a slender avec l occulus

kedichon
kedichon
MP
06 février 2014 à 19:07:48

bonjour, je voudrais vous faire part du nouveau jeu sur lequel je travaille depuis quelques mois.
"Hover : Revolt of Gamers" est un "parkour" game entre "Mirror's Edge" et "Jet Set Radio Future".
Il est bien évidemment compatible Oculus Rift puisque nous travaillons le jeu avec l'Oculus depuis le début du développement, mettant un point d'honneur à ce que le casque ne provoque pas de nausées.
n'hésitez pas à jeter un oeil au trailer ;)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=219856897

katk
katk
MP
09 février 2014 à 19:32:50

omg :bave:

sephirothDA
sephirothDA
MP
17 février 2014 à 00:42:59

kedichon :d) Ce n'est qu'en Alpha mais j'espère que la map sera plus grande que ça et surtout, dans la video on vois bien la fin de cette map: c'est du vide :fou: , c'est l’impression que j'ai en tout cas et du coup c'est très moche. A l'horizon y'a vraiment que ce vide horrible rempli par une bête couleurs.
Sinon le jeu a l'air prometteur, j'ai juste du mal a croire qu'il n'y aura pas d'effet de nausée avec les 360 vertical au milieu des sauts, déjà sans le casque ça me fais mal a la tête.

Aredan
Aredan
MP
25 février 2014 à 15:12:06

Il y a Dragon age Origin , Dragon age 2 ET WORLD OF WARCRAFT :bave: :snif2:

kedichon
kedichon
MP
16 mars 2014 à 15:51:44

sephirothDA : la map sera évidement plus grande ^^! la vidéo ne représente qu'un dixième environ de la map finale. en seulement 3 mois et n'étant que 3 personnes, on ne pouvait pas faire une map plus grande pour cette première vidéo (surtout que le level artist/designer est tout seul)
et bien sûr qu'il n'y aura pas le vide intersidéral autours :) ce n'est pas le genre de choses dont on s'occupe en début de développement en fait...
pour ce qui est de la nausée, je suis extrêmement sujette au mal de mer et je n'ai pourtant aucun problème avec les flips. J'avoue qu'avec l'occulus, n'ayant que la version développeur du périphérique en basse résolution et avec un framerate un peu bas, le jeu me rendais un peu malade à l'époque (mes 2 compères n'avaient aucun problème cependant). Nous avons travaillé à améliorer la fluidité depuis, et rendu les flips beaucoup plus naturels aussi ;)

Si vous voulez rester informés des dernières nouveautés concernant le développement ou le jeu lui-même : https://www.facebook.com/pages/Hover-Revolt-of-Gamers/459547804165273
ou partager vos opinions/suggestions/fan arts : http://www.fustygame.fr/forum/

allez, un p'tit screen pour donner envie :)
https://www.noelshack.com/2014-11-1394981113-94604221-o2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer