CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simulation de resolution

herculestarace
herculestarace
Niveau 6
22 octobre 2014 à 21:37:59

Salut tout le monde, j'ai cherché comme un fou mais impossible de foutre la main dessus !
Je cherche la page internet qui permettais de simuler la resolution des Oculus ! De la DK1 jusqu'a la 4000k !
Quelqu'un l'aurais SVP !?
Merci !

Drunadan
Drunadan
Niveau 7
22 octobre 2014 à 22:47:43

http://vr.mkeblx.net/oculus-sim/ ?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
22 octobre 2014 à 23:37:26

Les pixel sont quand même plus marqué sur le DK2 en 1080p que sur ce site....La faute à la dalle PenTile de l'AMOLED...

Font chié à avoir pris l'écran pourri du Note 3, pouvait pas prendre un bon LCD avec une bonne dalle RGB, non ??

herculestarace
herculestarace
Niveau 6
23 octobre 2014 à 00:05:53

Genial, j'en esperais pas autant !
Merci à vous et merci à Shuyin ! j'me demandais justement si c'etais quelque chose de fiable ou s'il y avais une difference entre OR et ce site !
Je me tate vraiment à acheter c'est attroce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 01:40:40

Bon il faut pas oublier que le champ de vision est vraiment petit, et les saccades, les aberrations chromatiques etc... sans parler des lentilles qui sont merdiques.

je vais commencer par me ranger du coté des gens qui disent "ça ne vaut pas la peine d'acheter le DK2 juste pour l'essayer" je ne peux vous dire que de patienter, vous n'en serez que plus heureux. Faut vraiment savoir quoi en faire, comme crée un jeux par exemple (le but).

J'ai pris le DK2 car un ami m'a prêté son DK1, tous ça par ce que je suis passionné de simulation spatial depuis longtemps, j'ai investi dans un saitek x52 pour maximisé mon expérience sur Elite: dangerous, je n'attendais que ça, tous ça pour dire que malgrés le fait que ce soit vraiment génial et presque révolutionnaire, j'y joue malheureusement que très peu car je trouve que cela n'est toujours pas satisfaisant, j'ai toujours l'impression d'être derrière un écran, et je préfère toujours jouer à planet side 2 ou a smash bros sur 3ds. En attendant les futurs mises à jours et plus de contenus.

Et sinon ORP reste ma pire expérience
:dehors: ,
nan c'était très nul, vraiment.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
23 octobre 2014 à 11:16:00

T'entends quoi par ORP ?

Personnellement, le rendu n'est pas si "horrible" que ça. L'effet de grille est équivalent (en nombre) sur la démo présenté au dessus (en mettant bien le low persistance et 1080p) mais est surtout plus marqué !
Cela se confirme surtout sur environnement claire voir blanc. Par contre sur environnement coloré ou sombre, sérieusement j'en est rien a taper des pixels (et pourtant c'est un truc où je suis ultra tatillon) !

Sur TeamFortress 2, c'est difficile de lire les pseudo des gens par exemple. Le jeu est certes adapté, l'interface n'est pas encore au point et faudrait augmenter la taille du HUB. Ca ne m'empèche pas de faire des session de 1-2 voir même 3h une fois sans avoir de fatigue. La seule fatigue que j'ai, c'est en fait le port du casque qui n'est pas très léger.

Sur Alien, ça fait perdre en finesse d'affichage ce que tu gagne en immersion en fait. Quand je vois des image du jeu, je me dis qu'il est bien plus beau que le miens, mais par contre quand moi je joue, c'est encore bien jolie quand même et je me chie littéralement dessus ^^ Mais bon, pour le moment j'en suis au chapitre 3 je crois et j'ai encore jamais joué sans le Rift. Je compte faire l'intégral avec et franchement, on peut le faire tranquille tellement il est bien foutu avec.

Après, comme je l'ai dis a des potes qui ont pu le tester (ont adoré d'ailleurs, mais sont plus sensible que moi au motion sickness), c'est encore trop cher pour faire mumuse de temps en temps.

Il ne doit même pas y avoir 10 jeux pleinement compatible et jouable avec donc bon, 400€ faire cher encore. Mais je suis pleinement satisfait d'avoir pu tester ça quand même et au pire, même si je n'en est plus l'utilité, il se revend encore très facilement dans les 350-400€ voir plus parfois en enchère sur ebay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 17:33:14

shuyin10 toi qui semble être amateur du rift tu ne m'a pas compris, hein? :rire: il y a des enfants ici, voyons ^^
Personne n'a dis que c'était horrible, perso je trouve ça vraiment jolis personnellement, c'est juste que certains détailles sont chiant à la longue et peuvent être insupportable pour des personnes qui ne savent pas bidouiller et avoir de la patience (et un ordi qui tiens la route).
Bref je suis bien d'accord avec toi, mais d'un autre coté tu connais quelqu'un qui achète une PS4 avec 10 jeux ? Je trouve que c'est déjà bien mais faut juste apprécier la simulation et la science fiction et y a de quoi passer de bonne heurs comme tu dis.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment