CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question config

cybiox
cybiox
Niveau 10
19 octobre 2014 à 08:09:16

Moi je prefere attendre le cv 1. Pas parce-que les devkit ont encore des defauts, pour moi comme ils sont ce serai deja une joie immense de les avoir. Mais tout le monde se plaint que le dk2 est tres compliqué a utilisé. Beaucoup de manipulation a faire dans les options pour chaque jeux... Et je ne veut pas me casser la tete avec ça. En esperant que le cv 1 sera vraiment un peu plus simple d'utilisation.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
19 octobre 2014 à 10:50:52

C'est pas que c'est super compliqué, c'est juste que c'est chiant d'avoir généralement à bidouiller pour chaque demo/jeux mais bon quand c'est bon ça passe après.

Perso j'ai plus rien à bidouiller quand j joue à Tf2 ou Alien

spidey11
spidey11
Niveau 12
19 octobre 2014 à 13:57:14

Sinon, vous avez pas un lien vers un ordi qui a une bonne CG dans le même prix que celui que j'ai proposé (si possible) ?

Merci :-)

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
19 octobre 2014 à 14:55:54

En portable ?

spidey11
spidey11
Niveau 12
19 octobre 2014 à 15:12:37

Oui comme je l'ai dis, pas de tour pour moi :(

spidey11
spidey11
Niveau 12
20 octobre 2014 à 11:18:21

Vous n'avez rien ?
Et ça existe un site ou justement on choisit nos composants ?(un peu comme sur le site d'Alienware)

Merci :-)))

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
20 octobre 2014 à 11:35:55

Sur ordi portable ça se fait peu quand même...

Le souci, c'est ta demande. Un budget comme pour un pc portable gamer, c'est léger !

Le mieux aurait été une tour pour le même prix.

Mais bon, un portable avec une GTX850M ça devrait passer mais faudra surement (pas sur) faire des concession sur les graphismes car certaines démo demande pas mal.

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:03:23

Vous pensez que ça passe avec une 280x pour les 75 fps ?

( + i5-4670k et 8gb de ram )

spidey11
spidey11
Niveau 12
20 octobre 2014 à 12:05:24

Bon après je peux baisser les paramètres, ça me gêne pas ^^

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
20 octobre 2014 à 12:43:16

tfi2010 :d) Bien sur, ça passe même tranquille XD J'ai une GTX770 (donc l'équivalent Nvidia) et sur Alien je l'ai ai tranquille et TeamFortress 2 je suis à plus de 100fps avec tout à fond

L'écran à beau est un full HD, une démo ou jeux en 1080p demandera plus sur le Rift qu'un écran classique parce que le Rift calcul deux images, certes plus petites (960*1080 par oeil) mais cela demande plus qu'un seul écran de 1080p ^^

cybiox
cybiox
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:45:26

spidey11, je prefere aussi beaucoup plus les portables. Beaucoup plus pratique je trouve. Mais je me suis finalement convaincu que si je veut le rift quand il sortira a vendre, il me faudra une tour, meme si je n'aime pas trop.
Comme t'a dit, tu as des raisons qui font que tu ne pas pas avoir une tour, juste un portable. Mais faut que tu te mette bien dans la tete que pour le rift, tu n'aura jamais un bon rendu. Et deja que des jeux recent chauffe tellement les portable (j'ai deja vu ça a l'oeuvre, on pourrait presque faire une omelette dessus), j'imagine meme pas avec des jeux VR... la carte graphique va bruler literalement :rire:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
20 octobre 2014 à 14:51:50

Après faut voir...Comme je le disais, on a encore peut de retour sur les petites et moyennes configuration.

Bon après, j'aurai pu tester sur mon portable mais bon, le Full HD...Bah il aime pas des masses et avec son petit i3 de 4 ans et sa Radeon HD 6470M, hormis faire du LoL et du Guild Wars en moyen je vais pas très loin

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
21 octobre 2014 à 12:47:48

http://www.dealabs.com/bons-plans/acer-v-nitro-15-pour-799--140-en-bon-dachat/81108?page=5#comment_1067179

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
21 octobre 2014 à 12:50:29

cybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 19 octobre 2014 à 08:09:16 Avertir un administrateur
Moi je prefere attendre le cv 1. Pas parce-que les devkit ont encore des defauts, pour moi comme ils sont ce serai deja une joie immense de les avoir. Mais tout le monde se plaint que le dk2 est tres compliqué a utilisé. Beaucoup de manipulation a faire dans les options pour chaque jeux... Et je ne veut pas me casser la tete avec ça. En esperant que le cv 1 sera vraiment un peu plus simple d'utilisation.

------------------------

Les deux casques ont le meme devkit et le meme logiciel UI.
Tu ne vas pas te priver d'une meilleure qualité d'usage a tout les niveaux pour une soit disant facilité d'usage. dans tout les cas c'est compliqué a utiliser et il faudra faire des manips quelque soit le casque. Sauf que le DK1 a pas de positional tracking (donc ne gere pas la profondeur dans tes mouvements) a une Dalle LCD ... donc des noirs tres gris et donc les scenes sombres sont pas réalistes, une moins bonne définition (1280x800 vs 1920x1080) donc des textes illisibles et des bouillis de pixel sur les personnages un peu loin ... Bref tout ca pour une facilité d'usage ?

spidey11
spidey11
Niveau 12
21 octobre 2014 à 14:21:05

Merci :cute:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment